Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 173 sur 195 • 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
T'chou quatres emblème magistères ça va me revenir chere tout ça ^^ Merci à vous les gars car je comprenais pas, même avec le guide officiel XD
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Entre le farm sur des crypto, pour avoir 4 matières obscure pour catalyser des emblème magistère, qui ne doit pas encore t'être accessible vu que tu n'as pas les armes en ultime et les lingots de platine qui te faut pour upgrader tous ça. Je pense que tu devra faire les 5 stars pour la mission 62 plus tard, surtout cas mon souvenir j'avais des équipement beaucoup moins onéreux pour faire les 5 stars à cette mission cette compétence dérivée que je n'ai jamais utilisé me semble très chère pour ce qu'elle apporte, tous est dans la tactique.
Si je me souviens bien pour cette mission j'avais RAV/ RAV/ RAV pour monter au choc plus vite et switch en RAV/ ATK/ ATK pour cibler l'ennemi en choc, ensuite le dernier quand il est en choc au lieu de RAV/ ATK/ ATK tu utilise ATK/ ATK/ ATK vu qu'il n'y à plus d'autres ennemis à cibler, si je me trompe pas ils étaient plus sensible aux attaques physique une fois choqué (sa fait presque deux mois que je l'ai fini j'ai zappé quelques trucs, donc excusé moi si j'oubli ou je me trompe sur certains points ^^)
Equipements: les 3 armes ultimes
Hope: emblème magistère, bracelet wurzite;
Fang/ Light: poing de kaiser, gant genji
Pour les deux autres slots d'accessoire je crois que j'avais mis 2x défense magique +30% à tous le monde (ou deux équipements de type ATB pour la compétence dérivée ATB +10% mais moins sur pour sa) et juste un pour le perso le plus résistant pour lui mettre la montre d'or.
Avec les cristalum au max sa passe comme une lettre à la poste avec sa, donc soit patient tu reviendra dessus après ^^, sinon tu risque de perdre trop de temps avec sa.
Si je me souviens bien pour cette mission j'avais RAV/ RAV/ RAV pour monter au choc plus vite et switch en RAV/ ATK/ ATK pour cibler l'ennemi en choc, ensuite le dernier quand il est en choc au lieu de RAV/ ATK/ ATK tu utilise ATK/ ATK/ ATK vu qu'il n'y à plus d'autres ennemis à cibler, si je me trompe pas ils étaient plus sensible aux attaques physique une fois choqué (sa fait presque deux mois que je l'ai fini j'ai zappé quelques trucs, donc excusé moi si j'oubli ou je me trompe sur certains points ^^)
Equipements: les 3 armes ultimes
Hope: emblème magistère, bracelet wurzite;
Fang/ Light: poing de kaiser, gant genji
Pour les deux autres slots d'accessoire je crois que j'avais mis 2x défense magique +30% à tous le monde (ou deux équipements de type ATB pour la compétence dérivée ATB +10% mais moins sur pour sa) et juste un pour le perso le plus résistant pour lui mettre la montre d'or.
Avec les cristalum au max sa passe comme une lettre à la poste avec sa, donc soit patient tu reviendra dessus après ^^, sinon tu risque de perdre trop de temps avec sa.
-
azertyxpp Gamer Or
Merci à toi azertyxpp mais je viens d'effectuer la misson en 5 etoile toujours avec mes armes de lvl 1 lol
Etant donné que les criptodire n'apparaissent qu'une fois les steles en forme de rond aux nord-est des steppes soit fini, je me suis résigner a acheter 4 matières obscures pour mes 4 emblème magistères, tant pis je farmerai si il faut pour victime de la mode, mais au moins il ne me reste que le boss de la faille des titan à faire en 5 étoiles (3 la première fois) et de battre vercingetorix pour finir ces foutus missions ^^
Merci des conseils en tout cas
Etant donné que les criptodire n'apparaissent qu'une fois les steles en forme de rond aux nord-est des steppes soit fini, je me suis résigner a acheter 4 matières obscures pour mes 4 emblème magistères, tant pis je farmerai si il faut pour victime de la mode, mais au moins il ne me reste que le boss de la faille des titan à faire en 5 étoiles (3 la première fois) et de battre vercingetorix pour finir ces foutus missions ^^
Merci des conseils en tout cas

-
Ecliptyque Gamer Bronze
De rien, au faite pour le trophée "victime de la mode" j'avais poster une technique perso qui te fera gagner un paquet d'heures à la page 161, sa m'a fait gagner une bonne 10aine d'heures mais c'est assez complexe, il faut prendre beaucoup de note, faire des listing faire des calculs et bien s'organiser et faire très attention à ces sauvegardes.
Pour les crypto, même si il était sur la carte c'est déjà très rude pour les battre avec tous au max donc sans les armes ultime et leur ATB +1 et certains accessoires c'est carrément impossible, quand tu en sera la j'ai posté ma technique perso pour les battre le plus vite (2min 20sec) et mettre toutes les chances de son coté à la page 164, si tu aurai besoin de matière obscure.
Sinon OMG 4 matières obscure= 4 x 840 000= 336 0000 Gils, sans parler des matières organique et des matériaux pour upgrade ta dût largement dépasser les 400 0000 Gils tu t'es ruiné ^^

Pour les crypto, même si il était sur la carte c'est déjà très rude pour les battre avec tous au max donc sans les armes ultime et leur ATB +1 et certains accessoires c'est carrément impossible, quand tu en sera la j'ai posté ma technique perso pour les battre le plus vite (2min 20sec) et mettre toutes les chances de son coté à la page 164, si tu aurai besoin de matière obscure.
Sinon OMG 4 matières obscure= 4 x 840 000= 336 0000 Gils, sans parler des matières organique et des matériaux pour upgrade ta dût largement dépasser les 400 0000 Gils tu t'es ruiné ^^

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:De rien, au faite pour le trophée "victime de la mode" j'avais poster une technique perso qui te fera gagner un paquet d'heures à la page 161, sa m'a fait gagner une bonne 10aine d'heures mais c'est assez complexe, il faut prendre beaucoup de note, faire des listing faire des calculs et bien s'organiser et faire très attention à ces sauvegardes.
Je viens juste de récupérer des trophées qu'il me manque, "toutes les missions en 5 étoiles" et "battre le boss de fin en 5 étoiles", je sens que je vais surement utiliser ta technique pour me faciliter les choses car quand je farm j'ai vraiment pas de chance, c'est la misère pour faire tomber des catalystes

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bonsoir tout le monde
Je viens (encore une fois) vous demandez vos lumières, je suis contre vercingétorix mais je n'arrive pas à le battre, même en suivant le guide de chbox, la meilleure partie j'ai le lui ai enlevé 10 million de PV sinon je meurs toujours avant, j'utlise light/fang/hope et ils ont tout les 3 leurs armes utlime (mais pas au max, aux alentour du lvl 50) donc j'aimerai savoir quoi faire, quoi porté en accessoire afin de passer le combat facilement voir certaines tactique qui n'apparaisse pas dans le guide, bref tout est bon a prendre pour le vaincre ^^
Merci d'avance
Je viens (encore une fois) vous demandez vos lumières, je suis contre vercingétorix mais je n'arrive pas à le battre, même en suivant le guide de chbox, la meilleure partie j'ai le lui ai enlevé 10 million de PV sinon je meurs toujours avant, j'utlise light/fang/hope et ils ont tout les 3 leurs armes utlime (mais pas au max, aux alentour du lvl 50) donc j'aimerai savoir quoi faire, quoi porté en accessoire afin de passer le combat facilement voir certaines tactique qui n'apparaisse pas dans le guide, bref tout est bon a prendre pour le vaincre ^^
Merci d'avance

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Equipements:
Hope: Poing de Kaiser (ou se que tu as de mieu en force), Bracelet Wurzite;
Fang/ Light: Poing de Kaiser, Gant Genji;
Pour tous, les deux derniers slot: 2x gantelet impérial.
Ces équipements pour tous les gros boss, sa passe nikel avec sa, sauf normalement tu met Emblème magistère à la place de Poing de Kaiser pour Hope.
Pour les strat:
1) ATK/ ATK/ ATK
2) SOIN/ SOIN/ SOIN
3) DEF/ DEF/ DEF
4) SAB/ SAB/ SAB
5) TAC/ TAC/ TAC
C'est super simple tu commence en 1) quand il est dans sa bulle tu fait 2) pour recup ta vie en vitesse et tu enchaine 5) pour te mettre le plus de bluff possible comme ça tu gagnera du temps quand il les enlèvera, dès qui sort de sa bulle tu passe en 4) le temps de lui enlève ces bluff et lui met un malus au attaque physique puis tu passe en 1) la tu le lamine le plus possible et tu répète en boucle la manip.
Ensuite quand il fait ces grosses attaque je me souviens plus des noms tu fais 3)+ 5) ou juste 3) si tu as assez de vie et tu y retourne, vers la fin tu fais attention à tes vie et ta défense parce que il devient très offensif.
Voila quand tu as pris le coup de main il est d'une simplicité déconcertante.
Hope: Poing de Kaiser (ou se que tu as de mieu en force), Bracelet Wurzite;
Fang/ Light: Poing de Kaiser, Gant Genji;
Pour tous, les deux derniers slot: 2x gantelet impérial.
Ces équipements pour tous les gros boss, sa passe nikel avec sa, sauf normalement tu met Emblème magistère à la place de Poing de Kaiser pour Hope.
Pour les strat:
1) ATK/ ATK/ ATK
2) SOIN/ SOIN/ SOIN
3) DEF/ DEF/ DEF
4) SAB/ SAB/ SAB
5) TAC/ TAC/ TAC
C'est super simple tu commence en 1) quand il est dans sa bulle tu fait 2) pour recup ta vie en vitesse et tu enchaine 5) pour te mettre le plus de bluff possible comme ça tu gagnera du temps quand il les enlèvera, dès qui sort de sa bulle tu passe en 4) le temps de lui enlève ces bluff et lui met un malus au attaque physique puis tu passe en 1) la tu le lamine le plus possible et tu répète en boucle la manip.
Ensuite quand il fait ces grosses attaque je me souviens plus des noms tu fais 3)+ 5) ou juste 3) si tu as assez de vie et tu y retourne, vers la fin tu fais attention à tes vie et ta défense parce que il devient très offensif.
Voila quand tu as pris le coup de main il est d'une simplicité déconcertante.
-
azertyxpp Gamer Or
Ok merci pour les infos, mais pour les armes et les accessoires, faut les mettres au niveau max ?
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ba pour les équipements de défense "gantelet impérial" et "Bracelet Wurzite" c'est obligatoire je pense pour résister à ces assauts, au même titre que le cristalium au max.
Pour ce qui des équipements d'attaques si tu ne les a pas au max sa rendra le combat plus long mais tu arrivera à tes fins avec de la persévérance, à noter qu'à mon souvenir avec tous au max le combat dure déjà 15 à 20 minute ^^'
Pour ce qui des équipements d'attaques si tu ne les a pas au max sa rendra le combat plus long mais tu arrivera à tes fins avec de la persévérance, à noter qu'à mon souvenir avec tous au max le combat dure déjà 15 à 20 minute ^^'
-
azertyxpp Gamer Or
Et voilà enfin fini le plus gros ! J'ai fini toutes les missions en 5 étoiles, fait le boss final en 5 étoiles, resultat : 2 or et 2 argent 
Il ne me reste plus que "Folie des grandeurs" et "Victime de la mode" et j'ai enfin le platine (et je pourrais enfin passer sur Red Dead Redemption ^^)
Merci à vous tous pour tout vos conseils

Il ne me reste plus que "Folie des grandeurs" et "Victime de la mode" et j'ai enfin le platine (et je pourrais enfin passer sur Red Dead Redemption ^^)
Merci à vous tous pour tout vos conseils

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Pour "Folie de grandeur" faut battre un pleurodire si je me souviens bien, la c'est plus que conseillé d'avoir tous au max, pour ce qui est des équipements il te faut se que j'ai mis plus haut qui marche pour tous les gros ennemis du jeu, j'avais posté à la page 140 une technique vidéo très bien expliqué pour battre le pleurodire et ces cousins en revanche pour le cryptodire j'avais peaufiné la technique qu'il propose que j'avais mis en lien cliquable au dessus, mais concernant les pleurodires sa technique c'est le mieu ^^
Pour "Victime de la mode" 3 ou 4h te suffiront amplement avec ma technique cité en lien cliquable plus haut aussi, bon courage à toi tous de même ^^' pour si retrouver dans les menus avec toute les notes, listing et compagnie c'est un peu la merde, faut bien s'organiser.
Cela dit c'est vrai que dans le genre inutile il se pose en maitre se trophée c'est bien histoire de tous avoir.

Pour "Victime de la mode" 3 ou 4h te suffiront amplement avec ma technique cité en lien cliquable plus haut aussi, bon courage à toi tous de même ^^' pour si retrouver dans les menus avec toute les notes, listing et compagnie c'est un peu la merde, faut bien s'organiser.
Cela dit c'est vrai que dans le genre inutile il se pose en maitre se trophée c'est bien histoire de tous avoir.

-
azertyxpp Gamer Or