Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 174 sur 195 • 1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
slt je possède tous les trophée a part victime de la mode. J'ai un peu plus de 4 millions de gils, 4 antidiamants et 6 matière obscure
. Est ce que je suis capable de terminer le trophée avec cette somme et en utilisant la méthode des démantelement pour obtenir les 6 antidiamant ou faut-il que je continue a farmer les antidiamants ? MERCI
EDIT : J'ai maintenant 6 antidiamants et 5 millions de gils donc m'a question n'a plus de sens je me lance dans l'amélioration des armes et accesoires
EDIT 2 : victime de la mode reussi avec en prime le platine

EDIT : J'ai maintenant 6 antidiamants et 5 millions de gils donc m'a question n'a plus de sens je me lance dans l'amélioration des armes et accesoires
EDIT 2 : victime de la mode reussi avec en prime le platine

-
kakashi06 Gamer Pro
- Pays: France
Bravo kakashi
Bon, moi je viens d'obtenir Final Fantasy XIII, après avoir pas mal hésité vu les critiques pas forcément glorieuses pour certains. Pour le moment, au bout de 11 heures de jeux, tout va bien : j'aime bien le système de combats et la linéarité ne me pose pas trop de problèmes, j'ai adoré FF X.

Bon, moi je viens d'obtenir Final Fantasy XIII, après avoir pas mal hésité vu les critiques pas forcément glorieuses pour certains. Pour le moment, au bout de 11 heures de jeux, tout va bien : j'aime bien le système de combats et la linéarité ne me pose pas trop de problèmes, j'ai adoré FF X.
-
Hydro_1_1
Bonjour je viens de recevoir FFXIII aujourd'hui et je me suis apercu que pendant les cinématiques et les phases de jeu rapide il y avait des lignes qui sont présentent sur l'écran ...
Quel est le problëme et comment puis je le résoudre ?
Merci.
Merci.
-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
des ligne comment? en traver de l'écran?
-
kyoshiro Gamer Bronze
Non elles sont horizontales .
La ligne est transparente mais on la voit comme si il y avait deux lignes de même pixels ...
La ligne est transparente mais on la voit comme si il y avait deux lignes de même pixels ...
-
Devilcloud Gamer Averti
Ben j'ai testé sur une telé HD aussi et ca fesait la meme chose mais c'est peut être parce que je n'ai pas de cable HDMI ...
Ca me rassure un peu car je croyais que le problëme venait de l"import ... (A moins que ce ne soit ca le probleme?
Ca me rassure un peu car je croyais que le problëme venait de l"import ... (A moins que ce ne soit ca le probleme?
-
Devilcloud Gamer Averti
Devilcloud Wrote:Ben j'ai testé sur une telé HD aussi et ca fesait la meme chose mais c'est peut être parce que je n'ai pas de cable HDMI ...
Le seul moyen d'en être vraiment certain c'est d'essayer avec un autre FFXIII au moins après tu n'auras plus de doute.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Devilcloud Wrote:Bonjour je viens de recevoir FFXIII aujourd'hui et je me suis apercu que pendant les cinématiques et les phases de jeu rapide il y avait des lignes qui sont présentent sur l'écran ...
Merci.
C'est la première fois que je vois (enfin) quelqu'un qui fait cette remarque :
Pendant les phases de combat particulièrement on voit effectivement des traits horizontaux, et pour info je joue un plasma full HD. Ces traits sont d'autant plus visible lorsqu'il y a beaucoup de mouvement à l'écran.
Et mon avis c'est que Square triche sur la résolution du jeu !! Technique classique qui consiste à ne calculer qu'une ligne sur 2 pour garder de la fluidité en toutes circonstances (je crois que GT5 utilise la même technique pour pouvoir sortir du 1080p@60ips).
PS : brancher ta PS3 sur une télé HD avec une péritel est totalement inutile, le jeu ne sortira pas en HD ! Il te faut absolument utiliser un cable HDMI.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
franchement, depuis que j'ai la ps3, ff13 est ma plus grosse boulette, j'arrive pas du tout a m'y mettre dedans, le jeu me semble fade et sans interet :/
-
swchan Gamer Averti
stephanefly Wrote:Devilcloud Wrote:Ben j'ai testé sur une telé HD aussi et ca fesait la meme chose mais c'est peut être parce que je n'ai pas de cable HDMI ...
Le seul moyen d'en être vraiment certain c'est d'essayer avec un autre FFXIII au moins après tu n'auras plus de doute.
Ok je vais essayer avec un autre FFXIII si j'en trouve un ...
@medrea : le probleme c'est que je vois les lignes quand le logo de square apparait alors qu'il n'y a juste un ecran blanc ... et je viens de decouvrir que mon jeu subissait des ralentissement pendant les cinematiques donc soit j'ai pas eu de chance et mon cd a eu un defaut de fabrication ou alors c'est du a l'import ...
-
Devilcloud Gamer Averti