Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar kyoshiro » 08 Aoû 2010, 13:30

oui t inquite pas pour sa aprés tu aura tous le temps que tu veut ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Val69 » 08 Aoû 2010, 13:49

Ok ! De toute façon, voyant l'impuissance dont j'ai fait preuve face à Barthandelus, je me suis mis en tête d'aller augmenter mes niveau, j'ai donc fait tout le village d'Oerba et ai retrouvé les pièces du robot...
Quel technique me conseilleriez-vous pour venir à bout de Barthandelus ?
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar TheBlackWolf » 08 Aoû 2010, 18:25

Val Wrote:Ok ! De toute façon, voyant l'impuissance dont j'ai fait preuve face à Barthandelus, je me suis mis en tête d'aller augmenter mes niveau, j'ai donc fait tout le village d'Oerba et ai retrouvé les pièces du robot...
Quel technique me conseilleriez-vous pour venir à bout de Barthandelus ?

Perso je trouve que le guide a un peu tord pour la tehnique. Je l'ai eu a la 2eme reprise en fessant : Assaut furieux + renouveau. ( Light, fang et hope )
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Val69 » 08 Aoû 2010, 18:41

Ok, merci ! j'vais essayer ! En attendant, j'fais du level up, pour que tous mes persos aient 5 segments ATB...
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 09 Aoû 2010, 10:43

Du moment que tu ais un saboteur dans l'équipe tout se passera bien car il est vulnérable à plusieurs malus.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Val69 » 09 Aoû 2010, 14:05

Ok, merci ! J'ai tenté 2 fois hier, et au bout d'un certain temps de combat, il me lance glas, je perds donc, forcément... Ce qu'il faut c'est que je lui fasse perdre des PV, rapidement... Seulement, fiftybo, tu me conseilles de le mettre en état de choc avec 2 RAV + 1 ATT, mais il me faut un soigneur, car même en état de choc, il attaque... Ma stratégie actuelle est Light, Sazh et Vanille, avec au début : ATT / TAC / SAB, puis RAV / RAV / SOI, et, en cas de besoin, SOI / TAC / SOI, mais le combat dure trop longtemps, avec ces stratégies...
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bonefletcher » 09 Aoû 2010, 15:14

Si tu n'y arrive vraiment pas continue a accumuler les PC , essaie d'avoir le max de vie possible.
Image
Bonefletcher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irshaad
Pays: Ile Maurice

Message non lupar stephanefly » 09 Aoû 2010, 15:41

Val Wrote:Ok, merci ! J'ai tenté 2 fois hier, et au bout d'un certain temps de combat, il me lance glas, je perds donc, forcément... Ce qu'il faut c'est que je lui fasse perdre des PV, rapidement... Seulement, fiftybo, tu me conseilles de le mettre en état de choc avec 2 RAV + 1 ATT, mais il me faut un soigneur, car même en état de choc, il attaque... Ma stratégie actuelle est Light, Sazh et Vanille, avec au début : ATT / TAC / SAB, puis RAV / RAV / SOI, et, en cas de besoin, SOI / TAC / SOI, mais le combat dure trop longtemps, avec ces stratégies...

j'avais le même problème au début, je mettais trop de temps pour l'avoir et il lancer un sort qui me tuait au bout d'un moment, mais ensuite j'ai fais un trio avec un SAB histoire de l'affaiblir puis ensuite quand c'était bon ATT/RAV/RAV ou ATT/RAV/SOI suivant l'état, mais le truc c'est qu'il faut qu'il ait des malus en permanence comme ça sa jauge de vie descend bien plus vite.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Val69 » 09 Aoû 2010, 16:16

Ok, mais comme je vois pas les icônes de malus apparaître quand il y a un saboteur, je me dis qu'il est invulnérable à tout...
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 09 Aoû 2010, 16:24

Val Wrote:Ok, mais comme je vois pas les icônes de malus apparaître quand il y a un saboteur, je me dis qu'il est invulnérable à tout...

Qui as-tu en saboteur ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Val69 » 09 Aoû 2010, 16:25

Vanille et Fang, me semble-t-il...
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre