Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 177 sur 195 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
c'est bizarre que tu ne vois pas d'altération d'état, sinon j'ai trouvé ça sur un autre forum mais c'est quasiment la même que l'on dis :
Moi je l'ai battu avec lightning, Sazh et Vanille sans avoir mes cristariums au max et les stratégies suivantes:
- ATT/TAC/SAB => à Utiliser en début de combat pour avoir des améliorations d'état et infliger des altérations au boss
- ATT/RAV/SOI => le RAV est utile pour foutre le boss en état de choc plus rapidement même si il inflige peu de dégats vu la résistance de barthandelus aux attaques magiques.
- ATT/ATT/SOI => à utiliser lorsqu'il est en état de choc
- ATT/TAC/SOI => Vu la vitesse à laquelle ses attaques vont empirer par la suite et les nombreuses fois où il va enlever tes améliorations d'état il te faut un soigneur en même temps qu'un tacticien
- SOI/ATT/SAB => à utiliser si tu veux lui foutre des altérations d'état par la suite. Tu peux néanmoins te passer de cette stratégie
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Oui, ça, je l'ai vu, sur jv.com, merci !
Bon, là, je viens de l'affaiblir jusqu'à 218 000, et, comme un con, j'ai oublié de me régénéré, et il m'a fait un "Rire de Thetanos", qui m'a fait perdre, j'ai vraiment les boules, LOL !
EDIT : Je l'ai eu ! Dommage, lors de mes précédents essais, j'ai fait l'attaque à 99 999, et là, je ne l'ai pas faite, je n'aurai donc pas le trophée tout de suite ! Mais je suis quand même satisfait
Merci encore de vos conseils !
Bon, là, je viens de l'affaiblir jusqu'à 218 000, et, comme un con, j'ai oublié de me régénéré, et il m'a fait un "Rire de Thetanos", qui m'a fait perdre, j'ai vraiment les boules, LOL !
EDIT : Je l'ai eu ! Dommage, lors de mes précédents essais, j'ai fait l'attaque à 99 999, et là, je ne l'ai pas faite, je n'aurai donc pas le trophée tout de suite ! Mais je suis quand même satisfait

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
le guide est complètement à côté de la plaque pour ce boss, car un saboteur est quasi-indispensable, or ils n'en parlent même pas !
-
mr_nOunOuille Gamer Débutant
Oui, c'est vrai que Vanille m'a fortement aidé !
EDIT : Vous êtes sûrs que je pourrai revenir sur Pulse après ? Car je viens d'aller à Eden, là ! J'ai pas encore eu les Chocobos, c'est pour ça que je demande ça
EDIT : Vous êtes sûrs que je pourrai revenir sur Pulse après ? Car je viens d'aller à Eden, là ! J'ai pas encore eu les Chocobos, c'est pour ça que je demande ça

-
Val69 Gamer Maitre
Val Wrote:Oui, c'est vrai que Vanille m'a fortement aidé !
Pas de souci à te faire là dessus, tu pourras revenir sans problème, tu peux finir le jeu avant, même lorsque tu auras finis le jeu, tu peux sauvegarder après la cinématique de fin et avec cette sauvegarde tu reprends avant le boss de fin et tu peux choisir de revenir sur Pulse.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ok merci ! C'est cool, Eden, ça rapporte pas mal de PC, mais les "Roi des Behemoths" sont chiants LOL
-
Val69 Gamer Maitre
Maintenant que je me suis remis au jeu, j'aurais besoin de quelques conseils
J'ai été bloqué un bon moment dans les cavernes de Gran Pulse vu que j'ai évité tous les monstres pendant un bout du jeu, j'étais rendu trop faible
Bref, là j'ai fait du farming pendant des heures, et je suis rendu au premier vrai boss d'Eden. Je voulais donc savoir quelles armes sont conseillées pour finir le jeu vu que j'en approche je crois. Déjà avec Light j'ai une Lionheart assez boostée, avec Snow j'ai un Umbra et Vanille a un Bella Donna truc boosté. Les 3 autres personnages je les utilise pas beaucoup pour l'instant, Feng a déjà donné mais les 2 autres j'ai du mal à les sentir
Alors quelles armes conseillez-vous pour finir le jeu avec les différents persos?

J'ai été bloqué un bon moment dans les cavernes de Gran Pulse vu que j'ai évité tous les monstres pendant un bout du jeu, j'étais rendu trop faible

Bref, là j'ai fait du farming pendant des heures, et je suis rendu au premier vrai boss d'Eden. Je voulais donc savoir quelles armes sont conseillées pour finir le jeu vu que j'en approche je crois. Déjà avec Light j'ai une Lionheart assez boostée, avec Snow j'ai un Umbra et Vanille a un Bella Donna truc boosté. Les 3 autres personnages je les utilise pas beaucoup pour l'instant, Feng a déjà donné mais les 2 autres j'ai du mal à les sentir

Alors quelles armes conseillez-vous pour finir le jeu avec les différents persos?
-
IceTiger Gamer Argent
quand a moi, je pose rarement des questions, mais la j'en ai une...
je viens (et oui, je joue treeeees lentement) de recuperer enfin mon equipe complete (dans un couloir de metro, apres un crash d'appareil volant autoguidé...)
voila ma question : je suis loin de pulse ? non, c'est jsute que le jeu commence a devenir lourd a force.. je decourage...
je viens (et oui, je joue treeeees lentement) de recuperer enfin mon equipe complete (dans un couloir de metro, apres un crash d'appareil volant autoguidé...)
voila ma question : je suis loin de pulse ? non, c'est jsute que le jeu commence a devenir lourd a force.. je decourage...
-
rebelfr Gamer Or
Il me semble que t'a encore un peu de chemin à faire pour y entrer mais si tu parle de Gran Pulse = Promenade en chocobo sur un grand territoire, là t'en a pour une bonne vingtaine d'heures

-
IceTiger Gamer Argent
platine obtenu en 125 heures ^^ super les themes de fang et sérah
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai un peu laissé de côté FFXIII pour l'instant, j'étais sur des défis.
j'ai essayé un trio de , ça m'a refroidi xD (c'était interminable) j'avais choqué 2, un quasi mort. quelques temps après, j'étais sur 3 qui avaient quasiment leur santé à fond
j'ai essayé un trio de , ça m'a refroidi xD (c'était interminable) j'avais choqué 2, un quasi mort. quelques temps après, j'étais sur 3 qui avaient quasiment leur santé à fond
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze