Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 181 sur 195 • 1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
ouai c'est clair je te comprend moi aussi je l'avais laché pendant un mois ,tu sera plus motivé quand tu reprendra ^^
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Bah moi c'était deux mois XD , la bah peut etre un mois voir plus car Heavy Rain et Saw que je recois mardi =/
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Ca me rassure de voir que autant de jeux ont la flemme de jouer a ff XIII, ce qui prouve qu'il est different des autres car ceux sur psone, je les faisais d'une traite =)
-
swchan Gamer Averti
domiowa Wrote:Ca me rassure de voir que autant de jeux ont la flemme de jouer a ff XIII, ce qui prouve qu'il est different des autres car ceux sur psone, je les faisais d'une traite =)
Oui ce Final Fantasy est différent , il a une particularité car des que tu joue quelques heures , hop tu es dedans mais dès que tu le lache pour jouer a autre chose et bah hop tu t'en lasse , enfin bien sur pour moi ça marche que quand on n'a fini le Scenario.
-
oui c'est vrais moi je les laché que aprés avoir fini l'histoire principal ,c'est les quete annexe qui soule
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:oui c'est vrais moi je les laché que aprés avoir fini l'histoire principal ,c'est les quete annexe qui soule
Oui c'est clair que c'est vachement laçant =/ on se fais chier et surtout comment c'est répétitif sans oublier tous les combats à faire contre les "adaman..." pour lingot de platine pour avoir tous les objets et accessoires uu
-
ouai moi aussi j'ai fini le jeu, en plus d'être déçus du cinématique de fin, faire tout les quêtes en 5 étoiles... et l'adamankhelon c'est soulent a faire mais bon, avec Vanille et mort sa va vite...

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:ouai moi aussi j'ai fini le jeu, en plus d'être déçus du cinématique de fin, faire tout les quêtes en 5 étoiles... et l'adamankhelon c'est soulent a faire mais bon, avec Vanille et mort sa va vite...
Oui effectivement ça allait vite pour mes crystarium tous a fond et l'argent mais c'est saoulant car il faut au moins 100 combat avoir peut etre 60 lingot de platine pour tous avoir =/
-
il y a beaucoup plus simple que le sort de mort quand on a les crystarium a font il sufit de prend fang et en attaquent elle a une technique queue de dragon qui peu enlevé jusqu'a 1 million de HP
-
kyoshiro Gamer Bronze
Quand on n'a les crystarium a fond oui , c'est justement grace a ça que j'ai battu un Pleurodire ca m'a été trèèès utile !
-
oui fang et trop forte
tu utilise qui avec ? moi je prennai fang lightning et hope

-
kyoshiro Gamer Bronze