Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 182 sur 195 • 1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
kyoshiro Wrote:oui fang et trop fortetu utilise qui avec ? moi je prennai fang lightning et hope
Et bah mon cher , on n'a le même équipe

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
ouai sé la meilleur équipe ^^,nan je crois pas que sa marche sur lui
-
kyoshiro Gamer Bronze
Indigore Wrote:le pleurodire et vulnérable a mort?
Non malheureusement le Pleurodire n'est pas vulnérable à mort , obliger de le battre à la loyale .

kyoshiro Wrote:ouai sé la meilleur équipe ^^,nan je crois pas que sa marche sur lui
Oui c'est la meilleur :p
-
Indigore Wrote:ouai en même temps sa aurais été trop facile...
Oui j'avoue XD un bon trophée Argent facile mais bon comme il n'y a qu'une trentaine de trophée et bah Square Enix a bien dosé niveau difficulté des trophées, j'en suis qu'à 76 % au bout de 96 h tss le pire c'est le trophée " victime de la mode" alors là , question de gils , il faut passer des heures et des heures juste pour avoir du fric uu
-
c'est vraiment le plus chian des trophée que j'ai eu ^^ mais quelle plaisir quand tu vois le trophée platine de ff XIII tombé 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Oui c'est un beau Platine la larme de Serah cristallisé xP et ce n'ai pas l'un des trophées les plus chiant mais c'est le plus CHIANT XD.
J'espere que dans le Versus , les quetes annexes ne seront pas laçant comme FF XIII car il est decevant de coté là , je prefere les contrats et battre les éons cacher dans FF XII mais quel régale ce yiazmat ou encore omega mark XII , ça c'est du boss car dans FF XIII à part Vercingétorix et le Pleurodire qui n'ai pas très difficile quand on n'a le niveau et la technique et bah y'a pas grand chose et surtout la chasse au gils , je te parie que c'est pour allonger la durée de vie du FF qui nous fait ça pour les gils Square uu
J'espere que dans le Versus , les quetes annexes ne seront pas laçant comme FF XIII car il est decevant de coté là , je prefere les contrats et battre les éons cacher dans FF XII mais quel régale ce yiazmat ou encore omega mark XII , ça c'est du boss car dans FF XIII à part Vercingétorix et le Pleurodire qui n'ai pas très difficile quand on n'a le niveau et la technique et bah y'a pas grand chose et surtout la chasse au gils , je te parie que c'est pour allonger la durée de vie du FF qui nous fait ça pour les gils Square uu
-
Noctisdu49 Wrote:Oui c'est un beau Platine la larme de Serah cristallisé xP et ce n'ai pas l'un des trophées les plus chiant mais c'est le plus CHIANT XD.
y on dit qu'il veulent peut être sortir un FFXIII-2 sa serai cool
c'est vrai que le trophée victime de la mode et galère, surtout avec les avec les armes

-
Indigore Gamer Bronze
Je pense que ça ne serait pas pour tout de suite , car ils ont déjà pas mal de developpements en cours surtout le Versus XIII , Agito XIII , faut qui nous la sorte cette Fabula et au complet donc qu'il se grouille un peu Square
-
Je ne pense pas qu'il y aura un XIII-2.
Deja le jeu n'a pas un succes enorme enorme, tres bon, mais plutot moins que les autres FF apres tout, si Square fait un FF-2, il prendront un episode qui a deja bien marché, et avec un gros background derriere.
Ensuite il y a plein d'autre jeux avec XIII derrierem justement versus et agito, ca fait deja beaucoup, a mon avis, il vaut mieux directement planché sur le XV en bossant les XIII annexes.
Sinon ca fera un peu site de rencontre pour FF perdus.
Deja le jeu n'a pas un succes enorme enorme, tres bon, mais plutot moins que les autres FF apres tout, si Square fait un FF-2, il prendront un episode qui a deja bien marché, et avec un gros background derriere.
Ensuite il y a plein d'autre jeux avec XIII derrierem justement versus et agito, ca fait deja beaucoup, a mon avis, il vaut mieux directement planché sur le XV en bossant les XIII annexes.
Sinon ca fera un peu site de rencontre pour FF perdus.
Dernière édition par Caelo le 01 Nov 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
Moustache Hurlante Gamer Débutant
Oui surement ça , ça fait déjà 4 ans qu'ils sont dessus , d'accord ils ont fait un effort pour les écarts de sortie mais si le résultats ce ne sont que les graphismes , c'est un peu décevant comme bien entendu , niveau graphisme là ils vont mettent la patté et c'est déjà le cas avec les screen et trailer , FF XIII au moment d'aujourd'hui je crois qu'il sait vendu vers 6 000 000 d'exemplaire c'est à dire 4 000 000 moins que le VII , je pense qu'aucun FF battera le VII à moins que le Versus donne vraiment un truc énorme et bien déjà , Noctis a du Charme , y'a pas dire il est classe , les trailer donne une bonne ambiance , moi je dis attendons bien sagement la conférence de Square sur la Fabula Nova Crystallis en Janvier .
-