Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
moi je suis sur que si car les FF met 2 ou 3 ans a etre dévoilé alors que le project est déja bien avencé
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Indigore Wrote:ah ok mais je crois qu'il on été vendu...
kyoshiro Wrote:moi je suis sur que si car les FF met 2 ou 3 ans a etre dévoilé alors que le project est déja bien avencé
kyoshiro Wrote:oui mais aprés pour les nouveaux "numéroté " c'est différent FF XIII a été commencé en 2003 sur ps2 et en 2005 porté sur ps3 et on a eu des info que en 2007 ou 2008.
kyoshiro Wrote:pour les antidiamants tu peu en trouvé contre les adamankhélone il y en a un sur la plaine de grand pulse et un a éden ,ils sont beaucoup plus simple a tué .Pour battre un pleurodid voula mes statégie.
je commence en DEV DEV DEV (pour ultima qu'il aime bien faire au début) et tu te mais en DEV DEV DEV a chaque fois qu'il te le fait ,ensuite je me mais en TAC TAC TAC pour augmenté mes states et aprés RAV RAV SAB (fang en SAB ) et tu attaque les pattes quand une patte et en choc tu passe en ATT ATT ATT et tu fait queue de dragon avec fang , une fois a terre tu te remais en RAV RAV SAB jusqu'a se qu'il soit en choc et aprés ATT ATT ATT .
Noctisdu49 Wrote:La meilleur équipe est Lightning Hope et Fang et sa technique est pas mal et sinon quand il leve la patte fais renouveau des qu'il la leve et tu te met en saboteur soigneur ravageur sur une des pattes et des qu'elle a vulnerabilité , defaillance et fragilité tu fais assaut furieux et des en etat de choc queue du dragon , faut que ton attaquant a gant genji comme ça une patte en moins pareil pour l'autre et des qu'il est a terre meme technique que pour les pattes sauf faut qu'il a lenteur en plus comme ça t'es tranquille un peu plus longtemps et des qu'il a 999 % etat de choc deux attaquant et un ravageur , ensuite quand il se releve fais , il se peut qu'il fasse rugissement alors la renouveau et tout de suite apres trois def car il peut faire ultima , ensuite renouveau etc , j'espere que tu m'as compris sinon je te fais montrer une vidéo ça ira plus vite car c'est complexe a expiquer x)
Pour les antidiamant , faut que tu as trefle d'or et trefle d'argent équipé mais faut etre chanceux car tu s 1 % de chance d'en n'avoir un et pour les lingot 25 % de les avoir donc voilà , perso j'en n'ai eu 5 avec tous mes combats pour les crystarium au max .