Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 185 sur 195 • 1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Si je ne dis pas de conneries les cryptodires et le pleurodires replacent les 2 types d'adam machin truc, une fois le jeu terminé à ton retour sur la plaine. Donc bien farmer les antidiamants avant sur les adam qui sont amplement plus soft, up tous ces accessoires et armes et monter son cristalium au max, parce que les pleurodires et les cryptodires sont nettement plus hard à battre. Si tu n'es pas full EXP, armes et accessoires ce n'est même pas la peine de si risquer.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2010, 12:52, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
normalement tu en a deux en haut de la carte quand tu prend le chemin pour les mines tu monte plus haut et dans un renfoncement il y en a un.
-
kyoshiro Gamer Bronze
A non pardon je me suis trompé les crypto et les pleuro n'apparaissent que quand tu as fini toutes les missions de chasse, ou passer un certain cap dans ces missions me souviens plus exactement. Je crois qu'il faut faire tous les défis du grand maouss costaud dans l'espèce de labyrinthe.
Excusé moi ça fait un peu longtemps pour moi j'ai oublié les blaze et tous le tralala
Excusé moi ça fait un peu longtemps pour moi j'ai oublié les blaze et tous le tralala

-
azertyxpp Gamer Or
Je vais vous raccourcir la tache , j'ai déjà le trophée battre un Pleurodire donc ça vous montre mon niveau ^^ , crysta au max , arme de fang et lighning au max gant genji et tout , hope niveau 70 voilà et ceux qui remplace les adam machin truc et bah c'est que des Pleurodires donc les Cryptodire euh ... pas trouvé en mission il me reste que vercingétorix que je n'ai pas essayer , et j'ai été en haut y'a des pleurodires , un adamankelone qui trine sur la Plaine et un autre Pleurodire qui traine vers le haut de Pulse a l'est .
D'accord je vais voir vers les mines et je vous tiens au courant
D'accord je vais voir vers les mines et je vous tiens au courant

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
il faut peu etre que tu batte versingétorix pour les avoirs
-
kyoshiro Gamer Bronze
j'ai battu le pleurodire maintenant c'est le pampa géant et vercingétorix pour finir les stelles mais par contre j'ai besoin de la technique pour le vercingetorix parce que je sens qu'il va m'énerver...

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:j'ai battu le pleurodire maintenant c'est le pampa géant et vercingétorix pour finir les stelles mais par contre j'ai besoin de la technique pour le vercingetorix parce que je sens qu'il va m'énerver...
Tiens cadeaux Indigore, look mon 3eme post de la page 173 en lien cliquable ICI pour vercingétorix. Tu verra c'est pas si compliqué que ça, quant on n'a pris le coup de main ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Indigore Wrote:j'ai battu le pleurodire maintenant c'est le pampa géant et vercingétorix pour finir les stelles mais par contre j'ai besoin de la technique pour le vercingetorix parce que je sens qu'il va m'énerver...
Tiens cadeaux Indigore, look mon 3eme post de la page 173 en lien cliquable ICI pour vercingétorix. Tu verra c'est pas si compliqué que ça, quant on n'a pris le coup de main ^^".
euh ouai j'ai été voir mais faut que je monte mes crystas au max, par contre j'ai lus qui a des monstres appeler cryptodire qui donné un cataliste évolutif, c'est lequelle?(si j'ai bien lus)

-
Indigore Gamer Bronze
C'est matière obscure pour up les emblèmes magistère et les poings Kaiser.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Indigore Wrote:j'ai battu le pleurodire maintenant c'est le pampa géant et vercingétorix pour finir les stelles mais par contre j'ai besoin de la technique pour le vercingetorix parce que je sens qu'il va m'énerver...
Oh je le prend aussi pour Vercingétorix , même si j'ai le crysto à fond avec de bon accessoires et les meilleurs armes au max sauf hope niveau 70 , bah j'avais peur de me faire éclater , enfin je le sentais pas pour le monstre le plus puissant du jeu x) , je peux le battre alors ? Si oui par votre hypothèse , je le ferais juste après avoir Platiner Heavy Rain , c'est à dire demain ou après demain si je me débrouille bien x)
-
Chbox ton guide sur les missions ma été très utile , merci de ce guide qui est super bien expliquer et beau à regarder, ça c'est ce que j'appelle de l'excellent travail =)
Merci encore et à bientôt =)
Fini les matière obscur et 1 lingot sur 6 d'après mes calcul , 1 000 000 me suffiront =)
Merci encore et à bientôt =)
Fini les matière obscur et 1 lingot sur 6 d'après mes calcul , 1 000 000 me suffiront =)
-
Comment battre le boss du niveau 11, j'en peux plus il est imbattable 

-
Schmittex Gamer Pro