Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Kalsu_1 » 26 Jan 2011, 12:55

Pour les lingots de platine c'est le trèfle d'argent vu que c'est une récompense secondaire! Sinon ce que tu peux faire pour changer c'est d'aller farmer les parfums au niveau de la tour centrale (tu as le tp qui va a gran pulse et le tp qui va a la tour centrale) ca se revend pas trop mal et tu peux récupérer des Scarlatiums aussi.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Galaxy Dream » 26 Jan 2011, 15:36

Kalsu Wrote:Pour les lingots de platine c'est le trèfle d'argent vu que c'est une récompense secondaire! Sinon ce que tu peux faire pour changer c'est d'aller farmer les parfums au niveau de la tour centrale (tu as le tp qui va a gran pulse et le tp qui va a la tour centrale) ca se revend pas trop mal et tu peux récupérer des Scarlatiums aussi.

Pour l'instant j'ai laissé un peu de côté, j'y reviendrais quand mon équipe sera au max au niveau des 6 Cristariums! Du coup je farm du Pampa Puissant (30000/combat avec un œuf de croissance), 2min de combat (et encore 2min c'est beaucoup, en général en 1-1.30min c'est clos cacheté) et il réapparait super vite donc bon! =)
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Messagepar Galaxy Dream » 28 Jan 2011, 23:22

J'ai un petit soucis, je voulais me frotter au Pleurodire mais impossible d'en trouver! J'ai pourtant finis les contrats de la faille des élus! Et sur les 64contrats il me reste Le Pampa Gigantesque, les Raktavija et Vercingetorix à faire. Il me semble etre entré en contact avec tout les khéloniens géants de la Steppe mais je ne suis tombé sur aucun Pleurodire ou Kryptodire, ils sont pourtant censé apparaitre ensemble pour remplacer les Adamancalis et Adamantortue... Je ne comprend pas trop...

Et quelqu'un saurait comment avoir un Gant Genji? (Autre que les contrats)
Et où j'ai possibilité de me faire plein de Gils ou d'objets à revendre assez cher? Parce que le Up d'arme une fois en forme Ultime ca demande beaucoup d'XP...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiro » 29 Jan 2011, 00:46

c'est bizare pour les pleurodid normalement ils aparaisent quand tu a tué atacus tu es bien allé voir tous les khélonien pour vérifié? parce qu'il reste un seul adamankélon. Pour gagné des gils les seul solution qui son le plus rapide c'est l'adamankélon pour les lingot de platine ou devant le palais d'eden avec les sacrifices qui donnent des parfuns et scarlatium.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Galaxy Dream » 29 Jan 2011, 01:17

kyoshiro Wrote:c'est bizare pour les pleurodid normalement ils aparaisent quand tu a tué atacus tu es bien allé voir tous les khélonien pour vérifié? parce qu'il reste un seul adamankélon. Pour gagné des gils les seul solution qui son le plus rapide c'est l'adamankélon pour les lingot de platine ou devant le palais d'eden avec les sacrifices qui donnent des parfuns et scarlatium.

Oui oui Attacus n'est plus! C'est ca que je comprend pas... Au pire je peux refaire le combat, sait on jamais...
Nan mais moi je crois que je suis maudit, même avec un trèfle d'argent j'ai genre 1lingot tout les 20combats...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Galaxy Dream » 30 Jan 2011, 15:08

En fait il fallait finir les stèles du cercle de la vie et la mission 51 pour faire apparaitre les Pleuro et Crypto!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Galaxy Dream » 31 Jan 2011, 20:37

J'en enfin mis sa race à un Pleuro!
En 20min, d'accord, mais j'ai réussis!!!!!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kalsu_1 » 01 Fév 2011, 19:55

le tout c'est de réussir ^^
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Galaxy Dream » 01 Fév 2011, 20:49

Et quand on y pense il n'y a pas une stratégie meilleure que l'autre, je pense qu'l suffit de passer en Def/Def/Def avant chaque attaque du Pleuro pour prendre le moins de dégâts possible, ensuite c'est chacun sa façon! ^^
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiro » 02 Fév 2011, 01:33

moi c'est se que j'utilisai,surtout quand tu commence le combat pour ne pas te prendre le ultima qui faite trés trés mal ;D, bien utile aussi contre les crytpodires
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21 » 13 Mar 2011, 07:00

Voila j'ai le platine, enfin ! après 103h de jeu ;D

Vraiment pas déçu par l'histoire, elle est plutôt compliqué au début mais après on y prend du plaisir a suivre l'aventure, j'ai vraiment apprécier le jeu sur ce point, l'histoire mérite le titre de Final Fantasy.

Apres ce n'est que du négative ^^

Déjà je mettrais FF XII au dessus de FF XIII. Le système de combat de FF XIII est vraiment bien mais les stratégies que c'est chiant! A chaque changement de perso il faut refaire toute ses stratégies, impossible de sauvegarder, et ca devient vraiment lourd a la fin, alors j'ai laissé une équipe pour tout les combat sans jamais la changer ... dmg

Les quêtes annexes, c'est du gâchis... comparé a FF XII ou même un autre FF c'est vraiment n'importe quoi ... jamais vu des mobs aussi facile a vaincre même Vercingétorix j’espérai avoir a me battre contre le grand Fal'cie de Pulse et la non, je me tape cette... sous merde... incapable de me faire du mal , le combat c’était n'importe quoi , moi qui avait l'habitude a me battre contre des boss extrêmement plus puissent que le boss de fin je me retrouve a me taper un papillon a peine au dessus du niveau du boss de fin jamais arriver dans un FF... Prenez yiazmat de FF XII et on y passe 4h a se taper dessus ( heureusement qu'on pouvait diviser en plusieurs rounds :O ) + le meme objectif qui revient tout le temps ' tue le mob ' bon ... je conseil FF XII pour les quêtes, il est dix fois mieux sur ce point ^^

Plus de fanfare... incroyable :O

Plus de prologue... impardonnable :/ (prologue de FF bien entendu car il y en as un des prologue dans FF XIII ^^ )

Pas de thème marquant, la musique ma clairement déçu :'( quelque notes sympa par ci par la mais pas beaucoup de musique interpellante. C'est plus de ca: http://www.youtube.com/watch?v=a6t_uyg_pF8 que j'aurai aimer entendre

Les lieux par contre sont extrêmement beaux ! et varié . J'ai adorer les admirer et évaluer dedans, manque un peu d'exploration certes mais pulse étant assez grand ça compense ce manque ( un peu :p )

La cata pour se faire des gils aussi xD trop exagérer , mais bon il fallait bien ca pour rallonger un peu la durée de vie qui est déjà énorme!

En conclusion l'histoire est passionnante, un vrai FF sur ce point , mais tout ce qu'il y a autour c'est vraiment n'importe quoi :/ j'aurais aimer retrouver l'essence même des FF et du monde qu'il y a autour de l'histoire principale, PNJ magasins, musique etc mais rien de tout cela n'y est :(

Merci d'avoir lu ... ou pas :p
je pourrais encore en parler mais ca deviendrait super long autant faire un review quoi xd

PS: Je trouve l'histoire ressemblante a celle de FF VII ^^ Nora = Avalanche, Light = Cloud , Sanctum = Shinra etc On pourrait faire ca avec tout les FF au fait XD

Vive pampa et le tomberry !!! ;D

FF XII > FF XIII

Question: Quelqu'un as utilisé les invocations pour autre chose que faire tomber l'adamkhelon? ... De plus je vois pas l'utilité de mettre des invocs ... je m'en suit servit que dans le but cité plus haut c'est tout ! Jamais vu tout les invocs ! ( a part bien sur quand il fallait les battre la première fois ^^ )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar OroChiMaRu33 » 29 Mar 2011, 22:21

Bon alors je n'ai rien compris au UP des armes du guide présent ici ni aux explications de Spidey

J'attaque le défi 55, avec vanille pour lancer le sort "MORT" toutes mes armes sont par défaut et je n'ai pas le niveau pour commencer normalement se combat !!

J'ai donc besoin de l'arme ultime de Vanille Nirvana et/ou des sandales d'Hermès
Alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'il faut que je fasse exactement ?

Alors voilà ce que j'ai trouvé et qui me semble simple :
Sceptre Belladone Niveau 20 Uraninite Sceptre Morbol Niv. 5 Affaiblissements précis
Sceptre morbol Niveau 40 Antidiamant Nirvana Niv. 11 Affaiblissements précis 2

Mais je ne peux pas utiliser mon Uraninite avec mon sceptre :X
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2011, 22:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux