Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Avr 2011, 00:25

je ne me souviens trop exactement mais je suis du genre bourrin (je me soigne uniquement si nécessaires, et contre les Eidolons ce n'est pas la peine) j'ai du donc faire mass attaque (en variant quand cela ne marchait pas avec ravageur, saboteur)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 25 Avr 2011, 19:37

Creatortag21 Wrote:tu lance acuité ou analyseur et tu regarde ses exigences rien de plus simple ;)

c'est ce que j'ai fait, si je me trompe pas pour odin il faut honorer les combos et les soigneurs , donc je me suis mis en Ravageur et Soigneur mais j'avance toujours pas
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Avr 2011, 22:45

Hope soigneur, Light ravageur.
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 26 Avr 2011, 11:39

C'est ce que j'ai pas défaut quand je commence le combat mais je remplis au max la moitié de la jauge
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zepandora » 26 Avr 2011, 14:34

Passe light en attaquant de temps à autre pour éviter que sa barre de choc ne retombe à zéro.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar don-miceli » 26 Avr 2011, 20:29

ok merci du conseille je vais tester ça ce soir
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kira340_1 » 05 Juin 2011, 01:30

Il faut surtout que tu mettes Light en Ravageur et Hope en Soigneur jusqu'à ce qu'il utilise sa garde et là tu fais passer les deux personnages en Ravageur. Pour moi, cette technique fonctionne parfaitement ! ;)
Ps : Vous ne trouvez pas Snow trop stylé, moi je l'adore ! ;D
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Maruk » 11 Juin 2011, 18:26

Salut tout le monde !

J'avais arrêté complètement ce Final Fantasy sans l'avoir fini tellement qu'il m'avait déçu. Le prochain à l'air d'avoir corriger bon nombre de défauts, et en tant que fan, je pense me laisser tenter et redonner une chance à Square :)

Je me relancerai donc dans le jeu ... Après le Bac ::) Comme ma playstation m'avait lâché, j'ai perdu toutes mes saves. Rien de grave puisque j'avais fais n'importe quoi, monté mes personnages au hasard, quitter la plaine sans avoir XP ... Et du coup je m'étais retrouvé totalement bloqué.

C'est quoi les conseils principaux pour pas faire de bétises sans avoir besoin de lire tous le guide en première page ? :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Kalsu_1 » 19 Juin 2011, 11:21

moi je dirais prendre le temps de monter tes perso si tu reste coincé sur un boss, après pour monter tes perso c'est assez linéaire en fait donc tu peux pas vraiment faire de bétises je crois.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Selrahc » 14 Aoû 2011, 21:26

Bonjour, j'ai une petite question. Je suis rendu à 29 heures de jeu et je suis(enfin?) rendu sur Gran Pulse et là c'est le choque total... 90% des monstres sont trop fort pour mes persos, la deuxième mission secondaire où il faut brattre un monstre de niveau D et bien je suis même pas capable. Pour me rendre à mon objectif, il y a les gros monstres qui reprennent tous leur vie et se lève debout avec un scie et te one shoot facilement. Donc je fais tous pour les éviter et quand je me rends à mon objectif, sa me remet dans un couloir et hop par magie les monstres redeviennent facile. Mais là est mon problème, j'ai entendu à quelque part qu'il ne faut pas quitter Gran Pulse avant d'avoir enchêner une sorte de monstre parce que sinon mes persos seraient pas assez fort et le jeu deviendrait impossible un peu plus tard.

Donc faut-il tout de suite sortir de Gran Pulse et continuer l'histoire ou enchêner des monstres(Lesquels?)? Et est-il possible de revenir sur Pulse plus tard ? Parce que les gros gros monstre avec des chênes doivent surement être battable plus tard non ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Aoû 2011, 21:33

Le jeu se finit en 100 heures :) si tu veux le platines .

A 29 heures de jeu tu as besoin de moment de boost :) tu peux le faire ici mais je te conseille de continuer la quête principal (j'ai continué jusqu'en haut de la tour et avant le boss je suis revenu sur la plaine pour boost).

Sinon les missions tu as des astuces dans le guide ici ^^ si ça ne marche pas, continue la quête
Gamer Argent

Message non lupar Selrahc » 14 Aoû 2011, 23:24

Ok, donc c'est possible de revenir à tout moment sur Gran Pulse?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux