Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 191 sur 195 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
je ne me souviens trop exactement mais je suis du genre bourrin (je me soigne uniquement si nécessaires, et contre les Eidolons ce n'est pas la peine) j'ai du donc faire mass attaque (en variant quand cela ne marchait pas avec ravageur, saboteur)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Creatortag21 Wrote:tu lance acuité ou analyseur et tu regarde ses exigences rien de plus simple
c'est ce que j'ai fait, si je me trompe pas pour odin il faut honorer les combos et les soigneurs , donc je me suis mis en Ravageur et Soigneur mais j'avance toujours pas
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Hope soigneur, Light ravageur.
-
C'est ce que j'ai pas défaut quand je commence le combat mais je remplis au max la moitié de la jauge
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Passe light en attaquant de temps à autre pour éviter que sa barre de choc ne retombe à zéro.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Il faut surtout que tu mettes Light en Ravageur et Hope en Soigneur jusqu'à ce qu'il utilise sa garde et là tu fais passer les deux personnages en Ravageur. Pour moi, cette technique fonctionne parfaitement ! 
Ps : Vous ne trouvez pas Snow trop stylé, moi je l'adore !

Ps : Vous ne trouvez pas Snow trop stylé, moi je l'adore !

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Salut tout le monde !
J'avais arrêté complètement ce Final Fantasy sans l'avoir fini tellement qu'il m'avait déçu. Le prochain à l'air d'avoir corriger bon nombre de défauts, et en tant que fan, je pense me laisser tenter et redonner une chance à Square
Je me relancerai donc dans le jeu ... Après le Bac
Comme ma playstation m'avait lâché, j'ai perdu toutes mes saves. Rien de grave puisque j'avais fais n'importe quoi, monté mes personnages au hasard, quitter la plaine sans avoir XP ... Et du coup je m'étais retrouvé totalement bloqué.
C'est quoi les conseils principaux pour pas faire de bétises sans avoir besoin de lire tous le guide en première page ?
Merci !
J'avais arrêté complètement ce Final Fantasy sans l'avoir fini tellement qu'il m'avait déçu. Le prochain à l'air d'avoir corriger bon nombre de défauts, et en tant que fan, je pense me laisser tenter et redonner une chance à Square

Je me relancerai donc dans le jeu ... Après le Bac

C'est quoi les conseils principaux pour pas faire de bétises sans avoir besoin de lire tous le guide en première page ?

Merci !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
moi je dirais prendre le temps de monter tes perso si tu reste coincé sur un boss, après pour monter tes perso c'est assez linéaire en fait donc tu peux pas vraiment faire de bétises je crois.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Bonjour, j'ai une petite question. Je suis rendu à 29 heures de jeu et je suis(enfin?) rendu sur Gran Pulse et là c'est le choque total... 90% des monstres sont trop fort pour mes persos, la deuxième mission secondaire où il faut brattre un monstre de niveau D et bien je suis même pas capable. Pour me rendre à mon objectif, il y a les gros monstres qui reprennent tous leur vie et se lève debout avec un scie et te one shoot facilement. Donc je fais tous pour les éviter et quand je me rends à mon objectif, sa me remet dans un couloir et hop par magie les monstres redeviennent facile. Mais là est mon problème, j'ai entendu à quelque part qu'il ne faut pas quitter Gran Pulse avant d'avoir enchêner une sorte de monstre parce que sinon mes persos seraient pas assez fort et le jeu deviendrait impossible un peu plus tard.
Donc faut-il tout de suite sortir de Gran Pulse et continuer l'histoire ou enchêner des monstres(Lesquels?)? Et est-il possible de revenir sur Pulse plus tard ? Parce que les gros gros monstre avec des chênes doivent surement être battable plus tard non ?
Donc faut-il tout de suite sortir de Gran Pulse et continuer l'histoire ou enchêner des monstres(Lesquels?)? Et est-il possible de revenir sur Pulse plus tard ? Parce que les gros gros monstre avec des chênes doivent surement être battable plus tard non ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Le jeu se finit en 100 heures
si tu veux le platines .
A 29 heures de jeu tu as besoin de moment de boost
tu peux le faire ici mais je te conseille de continuer la quête principal (j'ai continué jusqu'en haut de la tour et avant le boss je suis revenu sur la plaine pour boost).
Sinon les missions tu as des astuces dans le guide ici ^^ si ça ne marche pas, continue la quête

A 29 heures de jeu tu as besoin de moment de boost

Sinon les missions tu as des astuces dans le guide ici ^^ si ça ne marche pas, continue la quête
-
Ok, donc c'est possible de revenir à tout moment sur Gran Pulse?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David