Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 32 sur 195 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
D'autant plus que je ne vois pas ce qui peut gêner l'incorporation des voix JAP.
Mais une hypothétique MàJ est bien loin selon-moi...
Mais une hypothétique MàJ est bien loin selon-moi...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Ben j'y ai joué 5 h aujourd'hui, que dire ?
Ben y'a du potentiel aux niveaux des commandes, faut dire que ça met du temps à arriver rien que le système de compétences, et je pense que j'ai pas encore tout vu.
Le scénario est vraiment pas mal on accroche, par contre la voix de Vanille est insupportable quand elle se met en colère...Et je parle pas du personnage de Hope, m'énerve lui...
Par contre c'est du RPG pour noob quand même (sans vouloir être méchant) le mode automatique pour la jauge ATB,les couloirs, le fait que les barres de vie se régénère automatiquement après chaque combat...Mais c'est pas super facile pour autant !
Oui on peut pas se faire un avis général du jeu dès les premières heures, mais le scénario donne envie de continuer donc ça colle (c'est surtout l'exploration du bas-monde qui me tarde de faire ! )
Ben y'a du potentiel aux niveaux des commandes, faut dire que ça met du temps à arriver rien que le système de compétences, et je pense que j'ai pas encore tout vu.
Le scénario est vraiment pas mal on accroche, par contre la voix de Vanille est insupportable quand elle se met en colère...Et je parle pas du personnage de Hope, m'énerve lui...
Par contre c'est du RPG pour noob quand même (sans vouloir être méchant) le mode automatique pour la jauge ATB,les couloirs, le fait que les barres de vie se régénère automatiquement après chaque combat...Mais c'est pas super facile pour autant !
Oui on peut pas se faire un avis général du jeu dès les premières heures, mais le scénario donne envie de continuer donc ça colle (c'est surtout l'exploration du bas-monde qui me tarde de faire ! )
-
Piloustation Gamer Bronze
Blood Wrote:nabiloz Wrote:D'autant plus que je ne vois pas ce qui peut gêner l'incorporation des voix JAP.
La synchronisation labiale tout simplement
Ah carrément...
J'y pensais pas du tout en plus

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Blood Wrote:nabiloz Wrote:D'autant plus que je ne vois pas ce qui peut gêner l'incorporation des voix JAP.
La synchronisation labiale tout simplement
Ah carrément...
J'y pensais pas du tout en plus
Ca a été dit que c'était pour ça que les version EU et US n'aurait pas les voix jap
nabiloz Wrote:Moi aussi je suis sous le charme là![]()
Il y a juste un bémol, Vanille gémit comme une fille.... (vous me comprenez ?)
J'adore ce perso, je suis sous son charme depuis le début du jeu
-
echizen77_1
bon me reste plus cas convaincre ma femme car on vient d'acheter un canapé a 2700 euros et un meuble télé a 700 euros
sinon je veux savoir le plus de la version collector car si ca vaut le coup je la prendrai sinon version normal^^. et le guide collector est il bien ou moins bien que celuis de 12 qui est tres beau

sinon je veux savoir le plus de la version collector car si ca vaut le coup je la prendrai sinon version normal^^. et le guide collector est il bien ou moins bien que celuis de 12 qui est tres beau

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
aivon Wrote:bon me reste plus cas convaincre ma femme car on vient d'acheter un canapé a 2700 euros et un meuble télé a 700 euros![]()
http://www.youtube.com/watch?v=qgvjQyMEQ7Y
video du collector

Ke guide est numeroté sur 15 000 exemplaire, tres beau !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Où vois-tu le numéro sur le collector ?Spidey Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=qgvjQyMEQ7Y
video du collector![]()
Ke guide est numeroté sur 15 000 exemplaire, tres beau !!!
-
Genesis Gamer Or
merci mon fab

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
le guide collector , derriere la couverture principale en bas à gauche.
de rien , je crois qu il y a 5€ de difference entre les 2 versions...et sur le net c'est moins cher
et pi si tu veux voir le jeu avant, passe à la maison
de rien , je crois qu il y a 5€ de difference entre les 2 versions...et sur le net c'est moins cher

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:le guide collector , derriere la couverture principale en bas à gauche.
j'ai commander la version collector du guide en vf trop bon ^^
mais manque plus que le jeu
oui faudrait que j'ai 5 min car la avec mon bibou c'est que du bonheur mais un dur metier

-
aivon Gamer Hardcore
@ Fab / Spidey : Ah ok, je croyais que tu parlais du jeu collector, pas du guide, d'ailleurs je sais pas si je vais l'acheter, j'ai pas assez en plus pour le guide officiel.
Certes la vie se recharge entre les combats, mais tu peux canner très facilement aussi ! Y'a une vraie difficulté faut être sur le qui-vive ça peut aller très vite çapiloustation Wrote:Par contre c'est du RPG pour noob quand même (sans vouloir être méchant) le mode automatique pour la jauge ATB,les couloirs, le fait que les barres de vie se régénère automatiquement après chaque combat...Mais c'est pas super facile pour autant !
-
Genesis Gamer Or