Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 33 sur 195 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Je suis d'accord avec nabiloz... NOban svp, mais sérieusement vanille arrête pas de jouir, et je pense que c'est fait exprès , et vous avez vu comment hope il est super nerveux quand elle le touche et tout ?? et vous avez vu sa fait un peu pédophile pour snow et serah... sa me choque un peu tout sa, j'esper que FF ne finira pas en god of war car petit a petit c'est abusé... je veux pas spoiler mais à un moment sahz regarde sous les jupons de vanille, elle doit même pas dépasser les 16 ans alors qu'il en a plus de 40...

Moi je pense que square de par le comportement de hope et vanille veut développer une autre attirance pour le jeu vers les enfant de 12 ans.... car sachez que aujourd'hui, une des manière de faire de la pub des jeux, le sex fait parti des majorité, ce qui est dommage mais vrai

Moi je pense que square de par le comportement de hope et vanille veut développer une autre attirance pour le jeu vers les enfant de 12 ans.... car sachez que aujourd'hui, une des manière de faire de la pub des jeux, le sex fait parti des majorité, ce qui est dommage mais vrai

-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
- Pays: France
Spidey Wrote:aivon Wrote:bon me reste plus cas convaincre ma femme car on vient d'acheter un canapé a 2700 euros et un meuble télé a 700 euros![]()
sinon je veux savoir le plus de la version collector car si ca vaut le coup je la prendrai sinon version normal^^. et le guide collector est il bien ou moins bien que celuis de 12 qui est tres beau
http://www.youtube.com/watch?v=qgvjQyMEQ7Y
video du collector![]()
Ke guide est numeroté sur 15 000 exemplaire, tres beau !!!
Lol une dédicace de moi? je plaisante

autrement pour FFXIII, perso je le prend en juillet, pas le temps là pour un rpg

donc pour l'instant gow III le 17 c'est suffisant.
Après si les musiques me plaisent pour FFXIII, je prendrai l'ost (pas le truc à un cd mais les 4 ou 5 cds) en import jap si possible^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Kamiteru : il existe la version coffret 4 cds en France aussi 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
neyooo3 Wrote:Je suis d'accord avec nabiloz... NOban svp, mais sérieusement vanille arrête pas de jouir, et je pense que c'est fait exprès , et vous avez vu comment hope il est super nerveux quand elle le touche et tout ?? et vous avez vu sa fait un peu pédophile pour snow et serah... sa me choque un peu tout sa, j'esper que FF ne finira pas en god of war car petit a petit c'est abusé... je veux pas spoiler mais à un moment sahz regarde sous les jupons de vanille, elle doit même pas dépasser les 16 ans alors qu'il en a plus de 40...![]()
![]()

De plus il ne te faut pas grand chose pour petre choqué. Je ne vois pas ou tu as vu du sexe désolé. Une histoire d'hamour certe (peut être plus je ne sais pas) mais rien de choquant
Quand à Vanille, le mot jouir n'est pas vraiment approprié. Elle est toujours positive c'est tout.
Concernant les personnalités des personnages sont bien étudiés.
et beaucoup plus complexes que l'on croit au début, et j'ai hâte de savoir la suite.
Le plus du jeu c'est que toutes les cinématiques sont passablent. Heureusement encore, même si certains penses que le jeu est pour des noob, je me suis payé un boss hier que j'ai recommencé 3 fois, et pourtant j'avais Odin avec moi. Le jeu est certe plus accéssible, mais le système de combat est très complet et de plus, la difficulté est la.
Comme toujours, chez Square Enix, les invocations sont réellement de toutes beautés. Vraiment magnifique. Et le système d'invocation est réellement sympa à utiliser
-
Diagorn_1
Bon il est vrai que je suis de nature à tout prendre à la lettre, mais pour moi, square n'as pas laisser lesintimidation et la facon dont vanille se frotte à hope au hasard (on voit bien dans l'état que sa le met mais c'est sexuel tout cela, je pense pas que se soit la tête de vanille qui le rend fou car quand elle le tripotte pas il dit rien mdr....
On sait que lightning a 21 ans , mais comment connaitre leur age
dans le livret je vais regarder mais sinon ?
On sait que lightning a 21 ans , mais comment connaitre leur age

-
Je l'ai acheté hier , et plus on avance dans l'histoire et moins on a envie d'arrêter de jouer !
J'aime beaucoup le système de combat , même si on contrôle qu'un seul personnage ce qui est bien dommage.
J'aime beaucoup le système de combat , même si on contrôle qu'un seul personnage ce qui est bien dommage.
-
Hak-Eito Gamer Pro
Petite question.
Le jeu est en Français intégrale ou juste le texte en Fr et les paroles en Anglais?
Le jeu est en Français intégrale ou juste le texte en Fr et les paroles en Anglais?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Le jeux est en vasfr (version anglais sous-titré français) Mais bien avant la sortie du jeu, Square avait parlé de possiblilitées de contenu téléchargeable, en y incluant les voix japonaises...
Pour mon avis, je pense que FF XIII ne verra aucun contenu... après on verra =)
Imaginez un FF en voix française ?!? j'ose même pas imaginer le massacre, déja que l'anglais c'est pas terrible...
Voila te voila renseigné cher confrère
Pour mon avis, je pense que FF XIII ne verra aucun contenu... après on verra =)
Imaginez un FF en voix française ?!? j'ose même pas imaginer le massacre, déja que l'anglais c'est pas terrible...
Voila te voila renseigné cher confrère
-
neyooo3 Wrote:Bon il est vrai que je suis de nature à tout prendre à la lettre, mais pour moi, square n'as pas laisser lesintimidation et la facon dont vanille se frotte à hope au hasard (on voit bien dans l'état que sa le met mais c'est sexuel tout cela, je pense pas que se soit la tête de vanille qui le rend fou car quand elle le tripotte pas il dit rien mdr....
On sait que lightning a 21 ans , mais comment connaitre leur agedans le livret je vais regarder mais sinon ?
suit l'histoire on en apprends de plus en plus via les menus "dossier".
GregM Wrote:Petite question.
sous titre fr voix anglaise

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:GregM Wrote:Petite question.
sous titre fr voix anglaise
Arf et il y a la japonais dedans? tant qu'à rien comprendre autant que ça tape!
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je suis ECOEURE. J'avais pré commandé le guide collector dans mon magasin de jeu. J'appelle aujourd'hui car ils ne l'avaient pas encore, et la ils m'annoncent qu'il ne peuvent pas en avoir (merci bien j'aurais du commandé sur le site officiel mdr)
Heureusement j'ai trouvé qu'il y a une pré commande chez micromania.fr mais il ne sera disponible qu'a partir du 19 mars
neyooo3 , franchement je trouve vraiment que tu as les idées mal placées, petit coquin va
Moi cela ne me choque guère, ce n'est qu'un jeu et je suis totalement dans l'histoire qui me pationne vraiment contrairement au 12 ou je n'avais pas accroché
Heureusement j'ai trouvé qu'il y a une pré commande chez micromania.fr mais il ne sera disponible qu'a partir du 19 mars
neyooo3 , franchement je trouve vraiment que tu as les idées mal placées, petit coquin va

Moi cela ne me choque guère, ce n'est qu'un jeu et je suis totalement dans l'histoire qui me pationne vraiment contrairement au 12 ou je n'avais pas accroché
-
Diagorn_1