Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar neyooo3 » 11 Mar 2010, 12:58

lol, ba j'éssaie de me mettre à la place des dévellopeur et si j'avais eu à réaliser une situation pareil, je me serai inspiré de ce que recent chaques jeune homme de son âge mdr cherchez un peu en vous et vous verrez que ce que je dis tiens la route mes cher
neyooo3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xa
Pays: France

Message non lupar Titiks » 11 Mar 2010, 13:28

Tiens j'ai une question sur le Crystalium :
Je suis encore sur le lac cristallisé, et j'augmente Snow en "défenseur" (punaise, l'Optima "Solidarité" est légèrement abusée.). Cela dit, j'ai une pelle de CP pour lui, et je ne peux rien augmenter O_o
Je suis forcé de dépenser ces points ailleurs ? Je veux en faire mon Tank moi :s
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neyooo3 » 11 Mar 2010, 14:05

OUAAAAAH TRoooopp foort !!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Trop bien joué de la part de square enix !! j'ai été surpris sérieux !! la je viens juste d'avoir le controle du cuirassé sa défonce !! c'est la 1ère fois que ils nous font conduire un robot comme sa aiaiaiai comment je kiffe

Je les dégoooome tous hahahaaaaaaa
neyooo3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xa

Message non lupar Titiks » 11 Mar 2010, 14:11

Ah Ok... Snow avait déjà ce rôle là à fond alors...
Pas envie de monter un job au détriment d'un autre au début.
Bha je verrais bien :)

Sinon, pour la linéarité, j'ai envie de dire qu'on suite une aventure qui au moins évite un super cliché du RPG :
Prenez FFVII, le dernier CD... QUI n'a pas attendu que le météore soit sur le point de s'écraser pour tranquillement élever ses chocobos, battre les Armes, faire le plein d'XP, et tous les mini-jeux du Gold-Saucer ? XD
Au moins, ici le jeu impose un rythme... pour une fois, on a ce qu'il faut sur le marché pour contenter tout le monde. Avec la liberté d'action de SO4 et le Online de WKC, ça compense ^^

Raaah vivement ce soir que je m'y remette...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Redman76 » 11 Mar 2010, 14:17

J'ai un problème, le pire c'est que je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans mon équipe. :-[
Pour en revenir, je bloque au lac gelée contre le boss en 3 tours je suis tué et je n'ai pas le temps de le mettre en état de choc pourtant j'ai essayer de multiple combinaison au niveau des rôles....

avez vous une astuce ?

Autres questions, est-ce que l'on peut changer les attaques automatique par d'autres combinaisons que Attaques *3 ?
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 11 Mar 2010, 14:26

Pour le boss je peux pas t'aider j'y suis pas.

Par contre, l'attaque automatique n'est pas forcément Attaque*3, l'IA décide elle-même des actions à faire.
Néanmoins, si tu choisis "Compétences", que tu entre les actions que tu veux, le tour suivant, tu as une flèches qui apparaît à droite de "Compétences" -> "Répéter", pour lancer ta séquence d'actions précédente.
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Redman76 » 11 Mar 2010, 15:03

J'ai trouver pour le Boss reste à voir si ma stratégie vas ma marcher ;)

Titiks> j'avais déjà remarquer cette astuce, merci :)
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 11 Mar 2010, 15:10

Au fait je vous propose ceci :

Quand vous parlez d'un sujet du jeu, afin que tout le monde s'y retrouve et facilite la lecture.

Mettez une balise [Chapitre x] avant votre post.

cela peut etre tres pratique pour ceux qui ne veulent pas lire, les chapitres auxquels ils ne sont pas encore arrivé, ou justement lire ceux deja passés, pour garder le plaisir de découverte intact...mis à part les barrieres de spoils.
Ainsi celui qui lis un post sur un chapitre qu'il a deja fini, peut trouver des astuces via vos posts, astuces qu'il ignore peut etre...et ainsi eviter de passer à coté de certains points essentiels du systeme de jeu.

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dark2naruto » 11 Mar 2010, 15:25

[chapitre 3]

Stratégie contre le Boss du lac gelé, le mécaguerrier manasvin

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je vous conseille de jongler entre deux stratégies :

rafale furieuse (rav+rav+rav) en 1 attaque, voire deux max, l'ennemi est en état de choc.Passez ensuite en

Force mesurée (att+att+soi) : vanille soigne le groupe tandis que vous enchainez les dégats !

et ainsi de suite

Des le début du combat, utilisez la technique ACUITE, cela modifie le comportement offensif de vos alliés ! Et n'hésitez pas à vous servir de triangle pour couper court à la charge de l'ATB et à changer de stratégie des que l'ennemi entre ou sort de l'état de choc, ou que vous avez besoin de soin !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 11 Mar 2010, 16:17

Merci pour l'exemple, peut etre même inserer ton titre dans la barriere spoil ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux