Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 35 sur 195 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
je reviens dans longtemps trop de spoil, trop tenté de clikay lol
-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
- Pays: France
Petite remarque à propos des stratégies :
Un truc qui m'a embêté, c'est que lorsqu'on a plusieurs attaquants dans son équipe et qu'il y a plusieurs "pas beaux" en face, les attaquants ne font pas le focus mais prennent chacun une cible.
En gros on ne peux pas focus 1 mob précis avec 2 ou 3 attaquants dans son équipe
Sinon la marge de progression de la difficulté est vraiment bonne car elle ne semble pas s'arrêter, j'en suis aux Chap 9/10 et ca commence à être chaud les Boss ^^
Je le dirai jamais assez, ce Final Fantasy fait vraiment évoluer le genre RPG (disons le genre Final Fantasy pour les puristes qui ne le considèrent pas comme un RPG) dans le bon sens.
On est loin des concepts classiques Tank/Heal/Dégats !
Un truc qui m'a embêté, c'est que lorsqu'on a plusieurs attaquants dans son équipe et qu'il y a plusieurs "pas beaux" en face, les attaquants ne font pas le focus mais prennent chacun une cible.
En gros on ne peux pas focus 1 mob précis avec 2 ou 3 attaquants dans son équipe

Sinon la marge de progression de la difficulté est vraiment bonne car elle ne semble pas s'arrêter, j'en suis aux Chap 9/10 et ca commence à être chaud les Boss ^^
Je le dirai jamais assez, ce Final Fantasy fait vraiment évoluer le genre RPG (disons le genre Final Fantasy pour les puristes qui ne le considèrent pas comme un RPG) dans le bon sens.
On est loin des concepts classiques Tank/Heal/Dégats !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Comment vous avancez vite
Avec mon frère et le Lycée j'ai pas vraiment le temps, ça m'énerve =/
Là je suis au chapitre où on commence à contrôler Hope accompagné de Vanille.

Avec mon frère et le Lycée j'ai pas vraiment le temps, ça m'énerve =/
Là je suis au chapitre où on commence à contrôler Hope accompagné de Vanille.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Diagorn Wrote:Je suis ECOEURE. J'avais pré commandé le guide collector dans mon magasin de jeu. J'appelle aujourd'hui car ils ne l'avaient pas encore, et la ils m'annoncent qu'il ne peuvent pas en avoir (merci bien j'aurais du commandé sur le site officiel mdr)
Heureusement j'ai trouvé qu'il y a une pré commande chez micromania.fr mais il ne sera disponible qu'a partir du 19 mars
neyooo3 , franchement je trouve vraiment que tu as les idées mal placées, petit coquin va![]()
Moi cela ne me choque guère, ce n'est qu'un jeu et je suis totalement dans l'histoire qui me pationne vraiment contrairement au 12 ou je n'avais pas accroché
je l'ai commander hier sur game.fr le guide collector et il est expedié

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Une semaine avant la sortie Micromania ?
Chaud...
Je crois que dès que j'aurai mes sous pour le collector (guide) il sera déjà impossible à trouver en plus T-T
Chaud...
Je crois que dès que j'aurai mes sous pour le collector (guide) il sera déjà impossible à trouver en plus T-T
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Une semaine avant la sortie Micromania ?
Chaud...
je viens d'allez voir sur le site de game il l'on plus du tout
je vais avoir le guide manque plus que le jeu

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
et franchement il tue de toute sa beauté ce jeu.
On peut ameliorer toutes ses armes et accessoires en level et les upgrader vers de nouveaux models, via des materiaux trouvé sur les ennemis ou dans des coffres.
Les possibilités sont enormes.
Cela me rappelle un peu Dark chronicles.
On peut ameliorer toutes ses armes et accessoires en level et les upgrader vers de nouveaux models, via des materiaux trouvé sur les ennemis ou dans des coffres.
Les possibilités sont enormes.
Cela me rappelle un peu Dark chronicles.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Quand j'y pense, au début j'ai tué une sorte de gros monstre et j'ai gagné un objet qui se vend 500 Gils (c'était au tout premier chapitre).
Les objets avec lesquels tu améliores les armes se trouvent après quel chapitre ?
Les objets avec lesquels tu améliores les armes se trouvent après quel chapitre ?
-
nabiloz Gamer Bronze
Menu "materiaux" tout simplement,
avec ceux qui s'y trouve tu up tes armes, certains materiaux up plus que d'autres, mais tout est different suivant l'arme ou l'accessoire choisi.
avec ceux qui s'y trouve tu up tes armes, certains materiaux up plus que d'autres, mais tout est different suivant l'arme ou l'accessoire choisi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
c'est cool ca s'y on peu amelioré les arme et tout
de plus en plus envie vivement que je l'ai
dit mon fab il est vraiment beau se guide collector
de plus en plus envie vivement que je l'ai
dit mon fab il est vraiment beau se guide collector

-
aivon Gamer Hardcore