Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 37 sur 195 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
J'ai recu mon guide colector le 9, en meme temps que ma mere a recupérée mon edition collector du jeu!
Je suis en Norvège... je dois attendre encore 2 jours pour pouvoir toucher au bébé --"
Je suis en Norvège... je dois attendre encore 2 jours pour pouvoir toucher au bébé --"
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
arf j'ai poste un double message desolé (le 1er depuis 2007
)

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Cliquez dans la case ci-dessous
(micro spoil)
Voila j'ai mis un avatar je pense que c'est mieux pour les yeux de tous =)

Voila j'ai mis un avatar je pense que c'est mieux pour les yeux de tous =)
-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
Par contre j'aime pas Hope mais Vanille je suis tombé sous son charme.

-
Agito Gamer Hardcore
Vanille représente tout ce que je déteste dans un RPG jap au niveau personnage.
Et sa voix, j'en peu plus
Sazh reste mon préféré pour l'instant
Et sa voix, j'en peu plus

-
Taks Gamer Hardcore
Exactement comme moi !Taks93 Wrote:Vanille représente tout ce que je déteste dans un RPG jap au niveau personnage.
Et sa voix, j'en peu plus![]()

Mon top 3 : Sazh, Hope et Lightning, Snow et la "nouvelle" je ne les connais pas suffisamment au stade où je me trouve.
-
Genesis Gamer Or
Moi je préfère de loin Lightning, le caractère qu'elle a
Pour moi c'est : Lightning, Sahz, Vanille (mais sahz je préfère la voix en jap, on a encore plus l'impression qu'il est la pour amuser la gallerie)

Pour moi c'est : Lightning, Sahz, Vanille (mais sahz je préfère la voix en jap, on a encore plus l'impression qu'il est la pour amuser la gallerie)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
comment on met les voix en jap ?? j'ai pas trouver dans les option ^^ et mon équipe ces : lightning (bon ravageur ) Hope ( meilleur soigneur des 6 ) et fang ( meilleur attaquante des 6 ) ( je kiff les combos de taré qu'on peu faire avec ces 3 la ^^ )
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Vraiment, ce jeu claque tout.
Avec mes enfants, c'est difficile de pouvoir y jouer de bonne heure, pas avant 21h30 22h en moyenne...donc je n'y joues pas longtemps ^^"
Félicitations à vous deux =) et attention, un bébé de plus arrive (FFXIII) fufufu
Pour les gros câlins ... t'es pas près d'en faire
, je parle par expérience 
Avec mes enfants, c'est difficile de pouvoir y jouer de bonne heure, pas avant 21h30 22h en moyenne...donc je n'y joues pas longtemps ^^"
aivon Wrote:moi c'est la meme mais pas encore le jeu peut etre se week end si je negocie serré( car peut pas faire de calin elle a accouché la semaine derniere
![]()
)
Félicitations à vous deux =) et attention, un bébé de plus arrive (FFXIII) fufufu
Pour les gros câlins ... t'es pas près d'en faire

-
dark2naruto Gamer Bronze
Vanille = tête à claque = voix de débile 

-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
J'ai déballé hier ma version collector limité etc... Et je la trouve en effet limité oui en contenu... Le contenu n'est pas à la hauteur d'un FF Collector il est équivalent à bayonetta en contenu (très bon jeux mais collector limité..). Pour le premier final fantasy sur PS3 c'est plus que limite... Le jeux était tout de même attendu comme le messie...
Autre gros point noir... Les voix, pourquoi les voix anglaise sur la ps3
Sur xbox par manque de place je dis pas mais là... Le choix aurai été... Appréciable...
Concernant le jeux en lui même j'admets que sur mon sony bravia il est magnifique... Les musiques sont moyennes est pas vraiment dans le style des anciens FF (question de goût j'admets).
Le système de combat est... discutable, le système de ranking uniquement basé sur le temps c'est bof bof, le côté le leader meurt = game over est lui aussi limite. Avoir tout les pv restauré à la fin du combat facilite extrêmement le jeux à mon goût. Bref tout ça me laisse à pensé que ce n'est pas un bon final fantasy, c'est un rpg plutôt moyen mais pas un final fantasy. Mais qui en doutait encore?
Autre gros point noir... Les voix, pourquoi les voix anglaise sur la ps3

Concernant le jeux en lui même j'admets que sur mon sony bravia il est magnifique... Les musiques sont moyennes est pas vraiment dans le style des anciens FF (question de goût j'admets).
Le système de combat est... discutable, le système de ranking uniquement basé sur le temps c'est bof bof, le côté le leader meurt = game over est lui aussi limite. Avoir tout les pv restauré à la fin du combat facilite extrêmement le jeux à mon goût. Bref tout ça me laisse à pensé que ce n'est pas un bon final fantasy, c'est un rpg plutôt moyen mais pas un final fantasy. Mais qui en doutait encore?
-
Barron-Monster Gamer du Dimanche
bonjour a tous jais un bug de sons dans final fantasy13 dans le chapitre du pic infame apres avoir battu le boss qui ressemble a un train......
est ce ke quelqun a deja u ce probleme??
merci
est ce ke quelqun a deja u ce probleme??
merci
-
bizz_1 Gamer Maitre