Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 39 sur 195 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
barron-monster tu n'aime pas alors pourquoi tu perd ton temps sur ce topic
Tu n'a toujours pas compris que chaque ff est different( je n'est pas aimé le 12 mais je n'ai jamais craché dessus). Ca se trouve t'es un joueur 360 qui est degouté
s'il te plait ne vient pas critiquer un jeu que tu n'aime pas surtout pour ne rien dire et ne pas argumenter
Ca y est j'ai commander ma version collector elle arrive le 18

Tu n'a toujours pas compris que chaque ff est different( je n'est pas aimé le 12 mais je n'ai jamais craché dessus). Ca se trouve t'es un joueur 360 qui est degouté

s'il te plait ne vient pas critiquer un jeu que tu n'aime pas surtout pour ne rien dire et ne pas argumenter

Ca y est j'ai commander ma version collector elle arrive le 18

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
sans blagues....
Je citais les dates pour seulement mettre en avant le fait que tu nous ressort des articles vieux de plusieurs mois, qu'on a déjà vu, lus, et qui ont été rédigés par des gens ayant (voir n'ayant même pas) testé une version jap du jeu sans la comprendre...
Si le jeu était aussi mauvais qu'il le présente, alors dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il se vend aussi bien...et pourquoi l'as-tu acheté ?
Bref, fin du HS...je ne me perdrais plus à argumenter sur ce sujet
EDIT : ca y est Aivon, Mme a enfin dis oui ^^ Bravo ! N'oublies pas de mettre pause entre deux biberons
...moi ca va, ma dernière a trois mois...elle kiffe les couleurs et ne quitte pas l'ecran lorsque j'y joue avec ma poupée sur les genoux =)
Je citais les dates pour seulement mettre en avant le fait que tu nous ressort des articles vieux de plusieurs mois, qu'on a déjà vu, lus, et qui ont été rédigés par des gens ayant (voir n'ayant même pas) testé une version jap du jeu sans la comprendre...
Si le jeu était aussi mauvais qu'il le présente, alors dans ce cas faut m'expliquer pourquoi il se vend aussi bien...et pourquoi l'as-tu acheté ?
EDIT : ca y est Aivon, Mme a enfin dis oui ^^ Bravo ! N'oublies pas de mettre pause entre deux biberons

Dernière édition par zangetsu25 le 12 Mar 2010, 14:40, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:sans blagues....
oui laissons se vilain troll dans son coin

sinon il y a un belle intro des le debut ou pas?
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
L'intro est magnifique, je l'ai laissé tourné en boucle plusieurs fois à la mise en route !
HS : je viens de voir ton avatar....souvenirs...a quand une remise au gout du jour de Goldorak ? Je kifferais qu'ils le refasse en anime avec les moyens de maintenat !
HS : je viens de voir ton avatar....souvenirs...a quand une remise au gout du jour de Goldorak ? Je kifferais qu'ils le refasse en anime avec les moyens de maintenat !
-
dark2naruto Gamer Bronze
oui souvenir de goldo ^^ ca me rajeunit pas tout ca
,
si elle est magnifique je la mettrai en berceuse pour mon fils lol

si elle est magnifique je la mettrai en berceuse pour mon fils lol
-
aivon Gamer Hardcore
Je viens de me le commander en collector. Il arrive le 17. Je tient déjà plus en place xD
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
moi le 18 ^^en plus semaine prochaine congé paternité entre 2 biberons

-
aivon Gamer Hardcore
ouep...comme je disais plus haut, oublies de mettre en pause entre 2 bibi hein 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:ouep...comme je disais plus haut, oublies de mettre en pause entre 2 bibi hein
t'inquiete pas ^^
-
aivon Gamer Hardcore
J'approuve à 200%Spidey Wrote:Le fait de pouvoir recommencer chaque combats "mals engagés" est un bon point, surtout face aux boss afin de chercher sa 5eme étoile et les objets rares.
J'adore.
Pour le son il est terrible, la musique est excellente.
Chaque FF est different et j'ai l'impression que certains ne l'ont toujours pas compris ...
Allez j'y retourne...
SQUARE a toujours cherché à se renouveler ; ça fait un bon bout de tout qu'on a pas eu deux Final Fantasy similaires ou proches... Faut arrêter et dire simplement "j'aime pas ce nouveau style", que de dire des trucs genre : "Square fait n'importe quoi et s'est perdu". C'est faux, le changement, soit on n'aime soit on n'aime pas, moi j'aime et j'en suis très content, car le jeu possède une complexité et une profondeur rarement atteinte dans un jeu-vidéo...
-
Genesis Gamer Or
Hello tout le monde j'en suis pas trés loin
Et je reve ou les invocations sont vraiment super faible ? Odin n'arrive meme pas à enlever la moitié des Pv au Behemot sauvage
Et je reve ou les invocations sont vraiment super faible ? Odin n'arrive meme pas à enlever la moitié des Pv au Behemot sauvage

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin