Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 40 sur 195 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
On est fan de rpg ou ont les pas
Mon exemplaire devrai arriver demain ou debut semaine prochaine .
Sa sera mon 16 emes final fantasy

Mon exemplaire devrai arriver demain ou debut semaine prochaine .
Sa sera mon 16 emes final fantasy

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Dégouté 
On est limité à 99 sauvegardes :p moi qui voulait garder les save pour revoir les cinématiques, c'est mort :/

On est limité à 99 sauvegardes :p moi qui voulait garder les save pour revoir les cinématiques, c'est mort :/
-
Dga_1 Gamer Maitre
Genesis Wrote:J'approuve à 200%Spidey Wrote:Le fait de pouvoir recommencer chaque combats "mals engagés" est un bon point, surtout face aux boss afin de chercher sa 5eme étoile et les objets rares.
J'adore.
Pour le son il est terrible, la musique est excellente.
Chaque FF est different et j'ai l'impression que certains ne l'ont toujours pas compris ...
Allez j'y retourne...
SQUARE a toujours cherché à se renouveler ; ça fait un bon bout de tout qu'on a pas eu deux Final Fantasy similaires ou proches... Faut arrêter et dire simplement "j'aime pas ce nouveau style", que de dire des trucs genre : "Square fait n'importe quoi et s'est perdu". C'est faux, le changement, soit on n'aime soit on n'aime pas, moi j'aime et j'en suis très content, car le jeu possède une complexité et une profondeur rarement atteinte dans un jeu-vidéo...
Je suis completement d'accord avec fois chaque FF est differerent avec toujours des bonne Histtoire et captivante en plus de sa le 13 est long est c temp mieux

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
eh bien j'ai bien fait de commander ma version collector se midi sur amazone a 74 euros il ne l'on plus sauf avec un autre vendeur a 95 euros
, vivement le 18 :d

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
sinon je voulais savoir il dur plus de 100 heure celui la?
quete anexe comprise
quete anexe comprise
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Bonjour à tous !
Petite question:
Est-ce que vous savez si à un moment ou un autre on aura la possibilité de revisionner toutes les cinématiques déjà vu? (comme dans le X, dans le théatre). Parce que c'est tellement magnifique!
Petite question:
Est-ce que vous savez si à un moment ou un autre on aura la possibilité de revisionner toutes les cinématiques déjà vu? (comme dans le X, dans le théatre). Parce que c'est tellement magnifique!
-
GAP_666 Gamer Débutant
Bonne question, c'est clair qu'il faut un mode théâtre pour FF XIII !GAP_666 Wrote:Bonjour à tous !
Petite question:
Perso j'en suis au chapitre 7
-
Genesis Gamer Or
Le nom de ville merdique comme tu dis est un hommage à deux personnages de FF IV, Polom & Palom 

-
Taks Gamer Hardcore