Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 41 sur 195 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Un de ceux que je n'ai jamais touché, c'est sûrement trop tard pour le rattrapage.
Jsuis de la période 97 pour les Final Fantasy ! Mais j'attendais plutôt les Bigs et Wedge moi (pour changer avec les vielles références à Star Wars)
Jsuis de la période 97 pour les Final Fantasy ! Mais j'attendais plutôt les Bigs et Wedge moi (pour changer avec les vielles références à Star Wars)

-
Genesis Gamer Or
Ce n'est jamais trop tard pour commencé ces FF, je crois que les portages jusqu'au IV en 3D son sur DS.
-
Redman76 Gamer Pro
- Pays: France
Ne pas jouer au IV c'est raté un des meilleurs FF ^^ stop FF XIII go FF IV c'est meiux 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Blood Wrote:Arkh Wrote: stop FF XIII go FF IV c'est meiux
Ca m'etonne pas venant de ta part çaLe IV est trés bon certes mais il vaut pas le VI
![]()
Enfin chaque FF a son petit truc, aprés on accroche ou pas![]()
Sinon pour en revenir au XIII, j'ai trouvé l'astuce pour bien booster mes persos et me faire de la thune c'est que du bonheur mais c'est fastidieux par moments
Je suis dur avec les FF de maintenant, je sais mais ils n'ont pas la magie des anciens, c'est plus beau certes avec des scenario plus poussé mais les génération SNES et PS1 restent les meilleurs et puis le IV j'ai vraiment accroché les personnage sont très profond et bien développé j'avais jouer au III juste avant car quand j'ai voulu les découvrir je les faisaient dans l'ordre et j'ai senti une telle différence entre les deux c'était hallucinant on aurais dit que le III n'était qu'un brouillon
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je les testerai sûrement un jour, en revanche ici on parle de Final Fantasy XIII, merci d'y revenir 

-
Genesis Gamer Or
Blood Wrote:Diagorn Wrote:Et de plus il n'est pas si facile que cela
Attend d'en être à la fin de ce chapitre, tu vas voir à quel point ça devient tendu du string
Purée j'ai hâte

Les boss en eux même c'est assez dur mais avec la bonne stratégie j'arrive à les battre et si je perd j'ai que généralement j'ai cafouillé avec les stratégies. Car contrairement à ce que l'on peut croire au début, les combats sont loin d'être bourrin. Il faut réfléchir un minimum est avoir de bon réflexes. Même en ayant booster ses personnages à fond, un combat n'est jamais gagné

Non le seul boss que j'ai recommencer au moins 7 fois
-
Diagorn_1
aivon Wrote:eh bien j'ai bien fait de commander ma version collector se midi sur amazone a 74 euros il ne l'on plus sauf avec un autre vendeur a 95 euros, vivement le 18 :d
Sa doit être moi qui est pris le dernier a 75 € x ) Juste apres avoir commander, 20 euros de plus.
D'après vos commentaires, il a l'air quand même relativement difficile ce petit XIII. Surtout sur les boss.
aller plus que 5 jours a attendre T T
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
il est à 70 euro en collector sur CDISCOUNT ou 52 euro en version normal (il en reste pas beaucoup)
-
aikiri Gamer Débutant
Ezekiel88 Wrote:aivon Wrote:eh bien j'ai bien fait de commander ma version collector se midi sur amazone a 74 euros il ne l'on plus sauf avec un autre vendeur a 95 euros, vivement le 18 :d
Sa doit être moi qui est pris le dernier a 75 € x ) Juste apres avoir commander, 20 euros de plus.
D'après vos commentaires, il a l'air quand même relativement difficile ce petit XIII. Surtout sur les boss.
aller plus que 5 jours a attendre T T

merci blood;)
aujourd'hui je recois le guide collector trop heureux la

edit: j'ai recu mon guide collector numeroté( putin juste 15000 ezxemplaire c'est peu) M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, un des plus beau meme le 12 n'est pas aussi beau, trop magnifique, plus qu'a attendre le 18 pour mon game collector et suis OP
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Invocation d'Odin
ah se point là? Putin fous me donné de plus en plus envie d'y jouai meme en feuilletant j'avai envie d'y jouais

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore