Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 46 sur 195 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Blood, oui j'avais déjà remarqué ces différence entre les armes, cependant si je vire les armes sans améliorations, des fois il n'est pas facile de choisir entre telle ou telle caractéristique 
J'ai juste une question, je suis au niveau 3 des jobs, et plafonné. Cependant je ne sais plus comment on a accès au niveaux supérieurs.
Pour faire un max de xp pour les objets. Une grosse astuce
J'ai eu l'arme de lightning et un de ses accessoires au niveau maitre et l'arme de vanille au niveau 17 assez rapidement.
Je me rend compte au niveau des combats, seul un groupe m'ennuis ou je suis obligé d'utiliser Odin, sinon c'est un vrai massacre

J'ai juste une question, je suis au niveau 3 des jobs, et plafonné. Cependant je ne sais plus comment on a accès au niveaux supérieurs.
Pour faire un max de xp pour les objets. Une grosse astuce
J'ai eu l'arme de lightning et un de ses accessoires au niveau maitre et l'arme de vanille au niveau 17 assez rapidement.
Je me rend compte au niveau des combats, seul un groupe m'ennuis ou je suis obligé d'utiliser Odin, sinon c'est un vrai massacre

Dernière édition par AlexLudo le 14 Mar 2010, 17:38, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
Salut tout le monde, j'aurais une petite question, j'hésite à me le prendre ce FF, en sachant que ce serait mon 1er FF. Mais bon j'hésite aussi avec Heavy Rain. Donc voilà. Merci d'avance 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Ce sont 2 jeux complètement différents que j'adore
Pas évident de te dire quoi choisir car les 2 sont très bon avec une très bonne histoire.
Pas évident de te dire quoi choisir car les 2 sont très bon avec une très bonne histoire.
-
Diagorn_1
C'est justement ça le problème, ils sont bons tout les 2. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
La durée de vie de FF surpasse largement HR.
Je suppose qu on ne peut pas dépasser les 99 objets ?
Si c'est le cas je vais attendre pour upper mes objets une fois ce Max atteinds dans mes matériaux.
Je suppose qu on ne peut pas dépasser les 99 objets ?
Si c'est le cas je vais attendre pour upper mes objets une fois ce Max atteinds dans mes matériaux.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok merci Blood 
Je suis en train de monter mes armes et ensuite je continue l'histoire. Cependant, j'aurai plein de PC à dépenser
Mais je vois vraiment la différence quand j'ai augmenter mes armes, maintenant le groupe où j'étais obligé d'invoquer Odin, je peux les battre sans lui.
Comme je dois m'occuper de ma fille en même temps, cela me permet de ne rien perdre de l'histoire. Je vais la continuer ce soir ou demain quand je serai plus au calme

Je suis en train de monter mes armes et ensuite je continue l'histoire. Cependant, j'aurai plein de PC à dépenser

Mais je vois vraiment la différence quand j'ai augmenter mes armes, maintenant le groupe où j'étais obligé d'invoquer Odin, je peux les battre sans lui.
Comme je dois m'occuper de ma fille en même temps, cela me permet de ne rien perdre de l'histoire. Je vais la continuer ce soir ou demain quand je serai plus au calme

-
Diagorn_1
J'ai pas touché à FFXIII de la journée 
Je suis pressé de reprendre ma progression car j'ai des interrogations vis-à-vis du crystarium.

Je suis pressé de reprendre ma progression car j'ai des interrogations vis-à-vis du crystarium.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Mon spot de pex en ce moment :p
Du coup j'ai Snow en att 4, Sazh en tac 4 et Hope en tac 4
Du coup j'ai Snow en att 4, Sazh en tac 4 et Hope en tac 4
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 20:50, édité 3 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Je voulais savoir, parmi les personnes qui ont le guides, s'il y avaient un moyen de gagner facilement de l'argent à l'endroit qu'on atteint au bout de 20/25H de jeu .. ?
Merci.
PS : Je demande pas une technique particulière mais juste savoir s'il y a un moyen ou non !
Merci.
PS : Je demande pas une technique particulière mais juste savoir s'il y a un moyen ou non !
-
Sephiroth_1_1_1