Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Mar 2010, 17:25

Blood, oui j'avais déjà remarqué ces différence entre les armes, cependant si je vire les armes sans améliorations, des fois il n'est pas facile de choisir entre telle ou telle caractéristique :)

J'ai juste une question, je suis au niveau 3 des jobs, et plafonné. Cependant je ne sais plus comment on a accès au niveaux supérieurs.

Pour faire un max de xp pour les objets. Une grosse astuce
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour un objet il faut acheter 50 dans la boutique "menus morceaux" (cela permet d'avoir X3 d'exp pour l'objet) et ensuite le maximum d'objets dans le garage. Pour le moment je n'ai accès qu'au vilebrequin

J'ai eu l'arme de lightning et un de ses accessoires au niveau maitre et l'arme de vanille au niveau 17 assez rapidement.
Je me rend compte au niveau des combats, seul un groupe m'ennuis ou je suis obligé d'utiliser Odin, sinon c'est un vrai massacre :D
Dernière édition par AlexLudo le 14 Mar 2010, 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Titi1404 » 14 Mar 2010, 17:34

Salut tout le monde, j'aurais une petite question, j'hésite à me le prendre ce FF, en sachant que ce serait mon 1er FF. Mais bon j'hésite aussi avec Heavy Rain. Donc voilà. Merci d'avance ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Mar 2010, 17:40

Ce sont 2 jeux complètement différents que j'adore
Pas évident de te dire quoi choisir car les 2 sont très bon avec une très bonne histoire.

Message non lupar Titi1404 » 14 Mar 2010, 17:43

C'est justement ça le problème, ils sont bons tout les 2. ::)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Spidey » 14 Mar 2010, 18:32

La durée de vie de FF surpasse largement HR.

Je suppose qu on ne peut pas dépasser les 99 objets ?
Si c'est le cas je vais attendre pour upper mes objets une fois ce Max atteinds dans mes matériaux.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Mar 2010, 18:53

Ok merci Blood ;)

Je suis en train de monter mes armes et ensuite je continue l'histoire. Cependant, j'aurai plein de PC à dépenser ;D

Mais je vois vraiment la différence quand j'ai augmenter mes armes, maintenant le groupe où j'étais obligé d'invoquer Odin, je peux les battre sans lui.
Comme je dois m'occuper de ma fille en même temps, cela me permet de ne rien perdre de l'histoire. Je vais la continuer ce soir ou demain quand je serai plus au calme :)

Message non lupar nabiloz » 14 Mar 2010, 20:40

J'ai pas touché à FFXIII de la journée :o
Je suis pressé de reprendre ma progression car j'ai des interrogations vis-à-vis du crystarium.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Dga_1 » 14 Mar 2010, 20:42

Mon spot de pex en ce moment :p

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis entrain d'xp dans la mine de Mah'habara à l'entrée (sur grand pusle), bah sa monte super vite ! J'ai comme groupe Snow, Sazh et Hope. Je farm les Hoplite, avec endo-foudre en état de choc je peux tuer tout les mob en un round grace à fauchage et foudre 2.
1540 pc le groupe de 2, tué en 30/40 sec sans les prendre par surprise, sinon sa peu durer 3 sec si on commence en attaque surprise.
2310 pc le groupe de 3, tué en 1min et 10/15 sec par surprise
3080 pc le groupe de 4, 1min,20 voir 2min et 10/15 sec par surprise

C'est facile de les prendre par surprise en plus !

Strat :
def,tac,tac
Comme ça j'ai juste le temps d'avoir endo-foudre sur snow puis de switcher en att,rav,rav pour les finir.

Du coup j'ai Snow en att 4, Sazh en tac 4 et Hope en tac 4
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 20:50, édité 3 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 14 Mar 2010, 20:44

Je voulais savoir, parmi les personnes qui ont le guides, s'il y avaient un moyen de gagner facilement de l'argent à l'endroit qu'on atteint au bout de 20/25H de jeu .. ?

Merci.

PS : Je demande pas une technique particulière mais juste savoir s'il y a un moyen ou non !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux