Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 14 Mar 2010, 21:23

C'est justement ce que je suis en train de faire ! C'est pas mal je te l'accorde mais au niveau de l'évolution de mes armes et accessoires, l'argent récolté commence à être limite limite. Et surtout j'ai envi de me poser sur Gran Pulse pour stuffer réellement mon line-up d'où ma question.

On va continuer comme ça et dès que je commence à saturer je continuerai mon chapitre.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Dga_1 » 15 Mar 2010, 01:37

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les sources de Sylyya, c'est trop beau x.x et la musique <3

il coute combien l'album FF13 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2010, 01:54, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Mar 2010, 01:52

Dga Wrote:il coute combien l'album FF13 ?

http://www.eidoshop.fr/games/objets-col ... imitee.htm

24.99 €

Message non lupar neyooo3 » 15 Mar 2010, 03:08

tout le monde dit que ff13 dépasse les 50 heures... est-ce sur ou sa peu être moins??
neyooo3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xa

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Mar 2010, 03:34

Si tu veux le terminer comme tout "fan" de FF je pense qu'il y en a pour minimum 100H.

Ce qui regroupe, quête principale, faire toutes les quêtes de Pulse, améliorer ses armes et accessoires au niveau MAX ainsi que les différents crystariums de chaque personnages (pas forcement les 6 rôles mais 3 rôles par perso si tu les montent à bloque tu en as déjà pour un bon moment ..).

J'en suis à 25H de jeu et j'ai pas encore atteint la moitié du jeu (25h est le temps estimé pour faire la première moitié).

Après si tu files comme une flèche je pense pas que tu puisses dépasser les 50H mais bon un FF ça sors pas tout les ans donc ... ::)

Message non lupar Diagorn_1 » 15 Mar 2010, 06:52

Sephiroth06 ca c'est le plus rapide pour faire de xp pour tes objets. Cela va très vite.

Diagorn Wrote:Pour faire un max de xp pour les objets. Une grosse astuce
Pour un objet il faut acheter 50 dans la boutique "menus morceaux" (cela permet d'avoir X3 d'exp pour l'objet) et ensuite le maximum d'objets dans le garage. Pour le moment je n'ai accès qu'au vilebrequin

Pour ma part chapitre 9 et 28h de jeu, faut peut être que j'arrete de booster mes objets :D
Mais il m'en reste encore à faire ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar psygnosis » 15 Mar 2010, 07:55

Coucou les amis, rassurez moi s'il vous plait car la je suis au chapitre 3 et je me fais chi.. comme c'est pas permis avancer taper avancer taper et des fois faut avancer et taper oh la .....
les couloirs c'est juste pénible mais bon je m accroche heureusement que l'histoire est la pour me tenir en haleine.
Un autre gros problème pour moi j'ai l'impression d'être dans MGS4 mais en pire je m'explique TROP DE CINEMATIQUES !!!!!!
bref dites moi qu'après ca va mieux ????
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Mar 2010, 08:42

Diagorn => Je sais que cette méthode pour Xp mes objets est très efficace mais c'est l'argent qui me manque parce que les Turboréacteurs c'est pas 10 qu'il m'en faut mais plusieurs centaines :(

Message non lupar Diagorn_1 » 15 Mar 2010, 08:46

Je ne sais pas ou tu est dans le chapitre, mais comme l'a dit Blood, au début du chapitre, il y a un gros potentiel, en 15 minutes tu peux te faire 30 000 gils :)

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Mar 2010, 09:25

J'en suis au chapitre 10 je me bats contre "X" ..

Message non lupar Diagorn_1 » 15 Mar 2010, 09:41

Ok dont c'est trop tard :(
Pour ma part je continue cependant cela devient un peu ch...

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Mar 2010, 10:00

J'en ai canner du mob dans (SPOILER !!)
La maison de Hope

ainsi que (chap 9)
dans le vaisseau des "Sanctumiens"

Mais avec l'argent récolté grâce aux prime/crédit même avec ça j'en ai pour 200h à tout améliorer .. Il faut que je trouve un moyen sur Pulse pour gagner du blé facilement, je verrai bien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux