Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Shuken » 15 Mar 2010, 17:59

Blood Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:je suis tout a fait d'accord avec toi blood..du moins sauf pour FFVIII ::)
par contre j'ai vu (1er page) résolution 1080p sa serait pas plutot 720p? parceque d'après les news (cf:comparatif ff13 xbox360,ps3) et ben c'est bien du 720 et non du 1080p.

Bah comme je disais c'est mon avis à moi, aprés je peux tout à fait concevoir que certains aient aimé FF VIII, X ou XII.

Le seul truc que je n'aime pas c'est quand certains disent que FF VII is the best FF ever... Tout ça parce que c'est par celui là qu'ils ont commencé et ne connaissent rien aux opus precedents ::) Mais bon là on s'écarte du sujet et j'ai déja donné à moultes reprises mon avis sur le topic qui lui est dédié dans la section rétrogaming ;D

Sinon le jeu passe totalement en 1080P, j'ai fais le test sur mon Bravia vu que je m'etonnais de ne pas voir à chaque fois le changement s'afficher entre 1080P et 1080I (vu que c'est sur le dos de la jaquette, j'ai decoché le 720P de ma PS 3), j'ai donc tenté de virer le 1080I sur ma PS 3 dans la sortie Video et tout reste en 1080P ;)

Sinon pour les armes comme le dit Spidey oui c'est normal et c'est pas si vache que ça en fait. Si le bonus restait tout le tps le même ça serait trop facile d'upgrader les armes/accessoires au niveau max en un rien de tps ;D

oui je comprends tout a fait et je partage ton avis (surtout concernant ff7 en faite ::) ) d'ailleurs faudrais que j'aille faire un petit tour dans le retrogaming un de ses 4 :P .
hé ben je m'emmerde bien a joué en 720 alors qu'il passe en 1080p (y'a tellement peu de jeux qui passe que je n'essaie même plus) merci pour ce complèment je vais me bousiller les yeux encore plus ^. -.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pti-sid_1 » 15 Mar 2010, 18:02

;) pas de souci t'inquiette !
Mais parfois j'ai l'impression que mes perso son nul (comme des string dechirés ::) )
pas vous?
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid
Pays: France

Message non lupar Maruk » 15 Mar 2010, 18:07

;D La comparaison ;D
Bah franchement non , tu augmentes un minimum les armes , tu utilise tes CP ( je fais tout les combats possible donc il y en bien assez pour vite monter quoi ) , et normalement c'est sans difficulté pour l'instant j'ai pas beaucoup forcé pour arriver là , je suppose que ça va tres vite changer ::)
Par contre moi c'est les invocations que je trouve nul , en efficacité je parle , elles sont pas tres puissante :-X
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar pti-sid_1 » 15 Mar 2010, 18:10

:-[ ouai les invocations me paraissent faibles aussi ! Mais light tape bien je trouve
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar rebelfr » 15 Mar 2010, 19:05

moi, je peux pas m'empecher de powerleveller, meme si on atteint la limite scenaristique imposée, ca me fait toujours des PC d'avance ::)
(et du matos pour upgrader ;) )

suffit de sauver, de recharger et, oh miracle, toutes les bestioles sont de retour quand on revient en arriere.. et meme mieux, elle reapparaissent quand on revient en avant ...

on est pas obligé de sauver, mais au moins, ca remet tout d'un coup dans ce cas...

mais bon, ca m'empeche pas de me prendre une taule a chaque premiere fois contre un boss... :( c'est sympa l'accuité, mais y en a certains qui te ratatinent les 4/5 de vie avant meme que t'ai fini de comprendre leurs points faibles....

on dira ce qu'on voudra de ce FF, mais en tout cas, les combats sont dynamiques et strategiques... enfin, presque... mais le but, c'est quand meme de reflechir vite (meme FFX-2 etait moins violent de ce coté la...) et ca change de WKC ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 15 Mar 2010, 19:09

Waou, tu m'as donné une envie là :o
Sauvegarder puis recharger sa partie pour se fritter contre les monstres qui seront "re-là" ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Piloustation » 15 Mar 2010, 19:19

Ouep ça marche comme ça, et même dans le chapitre 9 tu quittes la zone et tu reviens et tous les ennemis réapparaitrons...Et il donne en moyenne 400 Pc ! :P (mais les compétences coutent chère à ce stade)

Et honnêtement, j'ai amélioré aucune arme depuis le début...Enfin si mais elles sont lv 5...J'ai pas trop compris ce système mais ça m'empêche pas de mener de beaux combats ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 15 Mar 2010, 19:21

Blood Wrote:PS : Diagorn, merci pour la dédicace :D

;D

pti-sid, heu non les invocations ne sont pas faible du tout, c'est selon le taux de symbiose avant que tu fasse la symbiose. J'ai butter pas mal de monstre ou j'avais beaucoup de mal grace à Odin ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar MoMo 6o_1 » 15 Mar 2010, 19:22

Pas besoin de sauvegarde et recharger, tu retourne en arrière et tu reviens c'est pareil ;)

J'ai réussi a battre /!\ SPOILER DEBUT CHAPITRE 10 /!\
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cid Raines

8)

piloustation Wrote:Ouep ça marche comme ça, et même dans le chapitre 9 tu quittes la zone et tu reviens et tous les ennemis réapparaitrons...Et il donne en moyenne 400 Pc ! :P (mais les compétences coutent chère à ce stade)

Et honnêtement, j'ai amélioré aucune arme depuis le début...Enfin si mais elles sont lv 5...J'ai pas trop compris ce système mais ça m'empêche pas de mener de beaux combats ! :P

Moi aussi j'avais oublié d'augmenter mes armes, mon gladius est passé de lvl 3 à lvl 24 :D
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 15 Mar 2010, 19:26

nabiloz Wrote:Waou, tu m'as donné une envie là :o
Sauvegarder puis recharger sa partie pour se fritter contre les monstres qui seront "re-là" ?

ben oui....
spa non plus necessaire, vu que le jeu a l'air d'assez bien gerer le gameplay et qu'il laisse pas trop dans la mouise un fonceur.. mais bon, des PC d'avance, ca aide quand meme pas mal ::)

ah, et petit bonus, ca permet aussi plus d'attaques avec l'initiative, vu que les bebetes sont souvent de dos quand on revient en arriere :D

@momo : c'est ce que je disais, mais si tu sauve, ca les reinitialise tous, alors que si tu fais que revenir en arriere, les derniers butés n'y seront pas... et comme la difficultée est crescendo (z'aviez meme pas remarqué je suis sur.... au debut c'est une bete, puis 2, puis 3, puis une nouvelle, puis un mix des 2 et enfin y en a plein dans tout les sens, et rebelote ;) ) c'est souvent ce qui paye le plus qui est pas loin d'une bonne sauvegarde juste avant un boss...
ca permet aussi de revenir en arriere pour se renforcer si on se fait mechament ejecter par le boss...

non, pas mal fait ce FF pour eviter de frustrer le joueur... j'en connais peu comme ca
(mon best of "no-frustration" etant ratchet et clank, qui te garde l'xp acquise meme en cas de mort...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 15 Mar 2010, 20:21

Je suis à la mine en ce moment, dois-je continuer l'histoire ou bien faire de l'xp jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Un conseil ?

Mes perso sont tous lvl 4 dans leur rôles, et j'ai des armes pas trop mal.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux