Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar nabiloz » 15 Mar 2010, 20:45

Demain matinée FFXIII !
Ça fait longtemps j'ai pas touché à ma PS3 =(
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Dga_1 » 15 Mar 2010, 20:49

Je vous remet mon spot pour gran pulse :p

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis entrain d'xp dans la mine de Mah'habara à l'entrée (sur grand pusle), bah sa monte super vite ! J'ai comme groupe Snow, Sazh et Hope. Je farm les Hoplite, avec endo-foudre en état de choc je peux tuer tout les mob en un round grace à fauchage et foudre 3 (foudre 2 est pas mal aussi).
Un allé/retour suffit pour que les mob repop

1540 pc le groupe de 2, tué en 30/40 sec sans les prendre par surprise, sinon sa peu durer 3 sec si on commence en attaque surprise.
2310 pc le groupe de 3, tué en 1min et 10/15 sec par surprise
3080 pc le groupe de 4, 1min,20 voir 2min et 10/15 sec par surprise

C'est facile de les prendre par surprise en plus !

Strat :
def,tac,tac
Comme ça j'ai juste le temps d'avoir endo-foudre sur snow puis de switcher en att,rav,rav pour les finir.

Avec foudre 3, en attaque surprise tout les mob sont en état de choc et la c'est finit en quelques secondes ^^
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar actarus2878 » 15 Mar 2010, 20:58

dites moi de me taire et que je me répète mais sincèrement je jouais a final fanatsy 4 en version US que la plupart d'entre vous ne savaient même pas se servir d'un hochet et ne venez pas ici me dire que c'est un FF sans même savoir ce qu'est un FF, moi je possède encore tous les FF qui existent sur le marché en version originale et les consoles qui vont avec et j'y joue encore régulièrement et ce jeu je suis désolé c'est un foutage de gueule a la license ,maintenant qu'il y a en ait parmi vous qui aiment tant mieux pour eux mais qu'on ne vienne pas me faire la leçon et me dire ce qu'est un final fanatsy et ce qui ne l'est pas. si square avait pris les bonnes personnes ils auraient tout a fait pu réaliser un FF potable sur consoles next-gen il n'y a qu'a voir lost odyssey qui a été fait par plein d'anciens de square et qui a plus l'esprit FF sans en être un que ce FF XIII.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Shuken » 15 Mar 2010, 21:13

ah d'accord parceque tu crois qu'on voit FINAL FANTASY,de la même facon que toi?
Non je regrette désolé,je ne suis pas la pour te donner une lecon (j'ai mal au doigts surtout) mais dit toi qu'on est pas tous OBLIGEE d'être du même avis que toi concernant ce jeu et que tu sois collectionneur ne change rien,l'experience qu'on a vécu a travers ce genre de jeux est plus ou moins différente d'une personne a une autre que tu prenne ca pour un foutage de gueul a cause de ses défaults et les élément manquants qui ont fait final fantasy c'est ton choix mais de la a dire que c'est une daube la sa se discute ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 15 Mar 2010, 21:14

Blood Wrote:Tu peux continuer à pexer si tu veux que les 2 ou 3 rôles (selon ton style de jeu) soient remplis ou alors tu peux avancer un peu et recommencer plus loin =>
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans la tour de Taejin contre les Gladiateurs de Pulse
.

En fait c'est surtout comme tu le sens et si tu as envie d'avancer un peu ou pas :P

ok merci, mais une fois la mine passé, pas de retour possible sur Gran Pulse avant d'avoir fini le jeu c'est bien ça ?

edit : Et vos embrouilles vous pouvez stopper SVP, on s'en fout, chacun son avis, et le sujet du topic c'est pas autre chose que FF13.
Y'en à qui essaie de suivre ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 15 Mar 2010, 21:18

quoi,on parle bien de FFXIII je vois pas ou est le HS ;D
non mais t'a raison,faut aretter ces *onneries ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 15 Mar 2010, 21:22

actarus2878 Wrote:dites moi de me taire et que je me répète mais sincèrement je jouais a final fanatsy 4 en version US que la plupart d'entre vous ne savaient même pas se servir d'un hochet et ne venez pas ici me dire que c'est un FF sans même savoir ce qu'est un FF, moi je possède encore tous les FF qui existent sur le marché en version originale et les consoles qui vont avec et j'y joue encore régulièrement et ce jeu je suis désolé c'est un foutage de gueule a la license ,maintenant qu'il y a en ait parmi vous qui aiment tant mieux pour eux mais qu'on ne vienne pas me faire la leçon et me dire ce qu'est un final fanatsy et ce qui ne l'est pas. si square avait pris les bonnes personnes ils auraient tout a fait pu réaliser un FF potable sur consoles next-gen il n'y a qu'a voir lost odyssey qui a été fait par plein d'anciens de square et qui a plus l'esprit FF sans en être un que ce FF XIII.

Chaques Final Fantasy a été different du dernier , et apparemment tu as accepté tout ces changements aussi gros soit-il alors pourquoi celui là ne passe pas ? Et puis parce que Tes exigences n'ont pas été rempli , ce jeu n'est pas un FF ? Et puis ce n'est pas parce qu'on n'avait pas l'age de jouer à FF4 le jour de sa sortie qu'on n'y a jamais joué , ça ne m'as pas empecher non plus de jouer à tout les autres :-X

Edit : Meme si on n'est pas hors sujet , il est vrai que c'est pas terrible de re-débatre sur ce sujet mais j'ai pas pu m'en empecher :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2010, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar yurelias » 15 Mar 2010, 21:24

franchement je voit pas ou est le souci de ce ARPG c'est pour moi un avant gout du versus 13 le crisis core du 13 quoi :D

sa nous met dans le bain :p et nous prepare au vrai ff :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yunalska » 15 Mar 2010, 21:51

pti-sid Wrote:;) pas de souci t'inquiette !
Mais parfois j'ai l'impression que mes perso son nul (comme des string dechirés ::) )
pas vous?

Clairement pareil, je prend l'exemple de Vanille et Sazh....MON DIEU ! ils tapent comme des moules asmatiques libidineuses, non mais sérieusement c'est affligeant comme je galère pour vaincre les ennemis avec eux deux...

Un exemple relativement bête de combat qui m'a traumatisé avec Sazh et Vanille :
Lors du Chapitre 9 quand ils se retrouvent sur un arc de cercle, à combattre des gros Lézards avec leur carapaces (Choc blabla et DPS). Et ce fut le parcours du combattant pour en venir à bout, ou du moins une perte de tant inestimable.

Mon équipe type, composé de manière assez classique de, Lightening, Fang, et Hope, qui n'ont pas d'améliorations d'armes non plus, sont quant à eux Overpower (très puissant comparé à Vanille et Sazh).

Je tiens à préciser, qu'effectivement je n'ai encore fait aucune amélioration d'arme sur aucun de mes personnages, ceci étant, je ne pense/pensais pas que ce soit un pré-requis indispensable pour avancer dans le Scénario.

Une idée du "Pourquoi du Comment" ? :-\
Yunalska Gamer Débutant
Prénom: Xavier

Message non lupar actarus2878 » 15 Mar 2010, 21:52

je n'ai jamais affirmé que FFXIII était un mauvais jeu moi ce qui me fatigue chez square c'est de mettre Final fantasy dans tous ces titres pour les vendre, FFXIII est un bon jeu mais pas un FF je ne dis pas que le jeu ne me plait pas mais je n'y retrouve pas ce qui m'a plu chez les autres FF ( je n'ai pas particulièrement apprecié le 8 le 9 et le 12 mais ça restait quand même plus des FF que celui-ci) moi ce qui me déplait le plus c'est que l'essence même du RPG a l'ancienne est en train de se perdre, square aurait bien pu sortir ce jeu sous un autre nom mais il ne se serait jamais aussi bien vendu qu'en portant son nom actuel. un FF se doit d'être un rpg au tour par tour je suis d'accord qu'on rafraichisse un peu le tout pour que ce ne soit pas lassant mais si square veut faire des ARPG dans des couloirs qu'ils créent une nouvelle franchise mais qu'il arretent de dénigrer le nom FF à tout bout de champ ( les cristal chronicles, dissidia et compagnie ça commence à suffire )
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Piloustation » 15 Mar 2010, 21:55

Yunalska Wrote:Clairement pareil, je prend l'exemple de Vanille et Sazh....MON DIEU ! ils tapent comme des moules asmatiques libidineuses, non mais sérieusement c'est affligeant comme je galère pour vaincre les ennemis avec eux deux...

Un exemple relativement bête de combat qui m'a traumatisé avec Sazh et Vanille :
Lors du Chapitre 9 quand ils se retrouvent sur un arc de cercle, à combattre des gros Lézards avec leur carapaces (Choc blabla et DPS). Et ce fut le parcours du combattant pour en venir à bout, ou du moins une perte de tant inestimable.

Mon équipe type, composé de manière assez classique de, Lightening, Fang, et Hope, qui n'ont pas d'améliorations d'armes non plus, sont quant à eux Overpower (très puissant comparé à Vanille et Sazh).

Je tiens à préciser, qu'effectivement je n'ai encore fait aucune amélioration d'arme sur aucun de mes personnages, ceci étant, je ne pense/pensais pas que ce soit un pré-requis indispensable pour avancer dans le Scénario.

Une idée du "Pourquoi du Comment" ? :-\

Et bien c'est tout bête : ils sont que 2, et on voit la différence : avec deux ravageurs et un attaquant, la jauge de choc monte super vite... À 2 c'est plus dur de la faire monter .

Pense bien à faire le combo tacticien et saboteur avec ces deux-là, sinon c'est plus dur.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux