Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 55 sur 195 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Pour fang j'ai Gae Bolga au niveau 17.
Une arme peut paraitre nul au niveau 1 et etre plus puissante aux niveaux plus élevés
Ce qui est bien dans ce FF c'est que tout les persos gagne des PC même si on les conrôle pas. C'est un plus très important
Une arme peut paraitre nul au niveau 1 et etre plus puissante aux niveaux plus élevés

Ce qui est bien dans ce FF c'est que tout les persos gagne des PC même si on les conrôle pas. C'est un plus très important

-
Diagorn_1
heureusement même =)
Car les Monstres eux n'attendent pas pour être balèzes ^^
Perso, j'ai plus de mal contre certains "gros" monstre (la vouivre m'avait donné du mal) que contre les boss...
Car les Monstres eux n'attendent pas pour être balèzes ^^
Perso, j'ai plus de mal contre certains "gros" monstre (la vouivre m'avait donné du mal) que contre les boss...
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
c'est clair, c'est cool que tout le monde gagner des PC
Moi j'en suis au chapitre 9
Est ce que ca vaut le coup de continuer un peu ici ou c'est prématuré ?
Moi j'en suis au chapitre 9
Est ce que ca vaut le coup de continuer un peu ici ou c'est prématuré ?
-
Culigan Ancien
J'en suis la également et j'augmente mes objets. Mais bon je pense que je vais finir mais 2 objets qui reste puis je vais continuer car j'ai envie de connaitre la suite 

-
Diagorn_1
question bête et un peu HS
Je viens de me rendre compte (via ma sign et donc le PSN) que mes trophées ne s'incrémentent plus en auto...c'est normal ? On est obligé de les resynchro à chaque fois ?
Je viens de me rendre compte (via ma sign et donc le PSN) que mes trophées ne s'incrémentent plus en auto...c'est normal ? On est obligé de les resynchro à chaque fois ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je ne me suis jamais poser la question, mais je pense que c'est automatique, cependant il faut attendre un peu pour voir les nouveaux trophés 

-
Diagorn_1
Afin d'aider la communauté, je peux me proposer si vous le souhaitez, de "scanner" les 7/8 pages du guide off comprenant les stats des armes disponibles pour chacun de nos personnages.
Pourquoi ? tout simplement pour les élitistes du genre, qui n'aiment pas comme moi, Upgrade des armes qui n'en valent pas le coup...
La charte du forum me l'autorise-t-elle ?
Pourquoi ? tout simplement pour les élitistes du genre, qui n'aiment pas comme moi, Upgrade des armes qui n'en valent pas le coup...
La charte du forum me l'autorise-t-elle ?
-
Yunalska Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
J'ai envie de répondre oui...
Rien sur le guide en interdit la reproduction...j'ai d'ailleurs été surpris de ne pas y voir la fameuse phrase "toute copie ou reproduction est interdite"
Rien sur le guide en interdit la reproduction...j'ai d'ailleurs été surpris de ne pas y voir la fameuse phrase "toute copie ou reproduction est interdite"
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est cool. Je viens de recevoir un mail d'amazone comme quoi ils ne peuvent pas m'envoyer ma collector T T
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Motif ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bonne idée mais avec les balise spoiler car pour moi je n'ai pas envie de savoir pour ma première partie.
Pour amazon, je pense qu'ils ne peuvent pas en avoir. Maintenant il est pratiquement introuvable.
Edit : J'ai eu mon magasin de jeu qui viens juste de m'appeller pour me dire qu'ils en on reçu aujourd'hui
Pour amazon, je pense qu'ils ne peuvent pas en avoir. Maintenant il est pratiquement introuvable.
Edit : J'ai eu mon magasin de jeu qui viens juste de m'appeller pour me dire qu'ils en on reçu aujourd'hui
-
Diagorn_1
Bon vivement, 14h que je termine le boulot, et que je fonce "geek" et "rush" la fin de mon chapitre 10 pour enfin XP comme un avrell sur Gran Pulse jusqu'à que mort s'en suive !!! 

-
Yunalska Gamer Débutant
- Prénom: Xavier