Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 56 sur 195 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
C'est exactement sa. Il en ont plus. Du coup je le prendrais plus tard mais j'ai quand même réussi a cracker pour un WKC x )
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Ezekiel88 Wrote:C'est cool. Je viens de recevoir un mail d'amazone comme quoi ils ne peuvent pas m'envoyer ma collector T T
Moi pareil aujourd'hui meme ca ma foutu les nerfs donc commander sur micromania mais le putin de mastercard secure na pas voulu de ma carte donc obliger de le commander sur micromania, mais via amazone

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
@Je sais plus qui (ils se reconnaitront xD): Ouaip j'ai découvert le dossier mais un peu tard, mais effectivement ça aide ^^
Si l'histoire s'éclaircit par la suite tant mieux (bon d'un coté rien d'étonnant lol^^).
Ah que j'aime ce jeu
Par contre pour les armes, je fais un peu n'importe quoi :/ A chaque fois je récupère de nouvelles armes, qui sont moins puissantes que mes armes équipées et augmentées, mais je me demande si ca ne couterais pas moins chers d'augmenter les nouvelles. (
)
Mais bon j'ai le temps pour comprendre tout ça =)
Si l'histoire s'éclaircit par la suite tant mieux (bon d'un coté rien d'étonnant lol^^).
Ah que j'aime ce jeu

Par contre pour les armes, je fais un peu n'importe quoi :/ A chaque fois je récupère de nouvelles armes, qui sont moins puissantes que mes armes équipées et augmentées, mais je me demande si ca ne couterais pas moins chers d'augmenter les nouvelles. (

Mais bon j'ai le temps pour comprendre tout ça =)
-
Rain Gamer Argent
Perso j'en suis au chapitre 9, et je n'ai encore rien upgrader, j'attends de voir si je trouve une arme plus interessante et des accessoires indispensables.
Pendant ce temps je cumul mes materiaux.
Je fais un peu de collecte de CP au chap 9 pour mes cristaux et de materiaux
Pendant ce temps je cumul mes materiaux.
Je fais un peu de collecte de CP au chap 9 pour mes cristaux et de materiaux

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je te conseille surtout de farmer les soldats ! En fonction de ce que tu récupère, puce ou prime à crédit, vendus 500 et 2500 en boutiques ! De quoi acheter un stock de d'os épais, de gelée éclatante, de turbo réacteurs et j'en passe !
-
dark2naruto Gamer Bronze
t'inquietes j'ai remarqué quel materiaux rapporte en effet.
Je me fait des allers retours dans les couloirs
mais vais devoir lacher le jeu quelques jours, j'ai un monstre à faire :
GOW III

Je me fait des allers retours dans les couloirs

mais vais devoir lacher le jeu quelques jours, j'ai un monstre à faire :
GOW III

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai presque 100 000 gils justement dans le vaisseau grâce aux puces, chapitre 9. Le seul soucis c'est que je suis pas sur d'avoir bien compris les effets des divers matériaux, entre la ferraille, les pièces de monstres etc...
-
Genesis Gamer Or
Range ton menu materiaux par categorie.
Les 1ers avec une sorte de griffe, sont ceux qui te permettent d'atteindre un multiplicateur d'exp, en general c'est X 3 maximum
Les 2nds sortes de boulons, apportent eux une experience considerables
essaye de faire un bonus x 3 puis d'ajouter des "boulons" (3X exp boulons)
mais attention plus ton equipement monte , moins tu gagnes de l'xp en bonus X.
Les 1ers avec une sorte de griffe, sont ceux qui te permettent d'atteindre un multiplicateur d'exp, en general c'est X 3 maximum
Les 2nds sortes de boulons, apportent eux une experience considerables
essaye de faire un bonus x 3 puis d'ajouter des "boulons" (3X exp boulons)
mais attention plus ton equipement monte , moins tu gagnes de l'xp en bonus X.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi j'ai il me reste à upgrader l'arme de snow et peut être encore quelques accéssoires. Mais j'ai trop envie de reprendre le court de l'histoire 

-
Diagorn_1
Voila enfin j'ai recu mon ff13 uk de ebay, aller je vais y jouer 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick