Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 58 sur 195 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Moi j'ai fait que de l'acuité xD
J'ai beaucoup joué ce matin, d'habitude j'ai jamais le temps ou l'occaz de faire 2 heures de suite.
Je veux réitérer l'opération
J'ai beaucoup joué ce matin, d'habitude j'ai jamais le temps ou l'occaz de faire 2 heures de suite.
Je veux réitérer l'opération

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Blood Wrote:gafga Wrote:Juu-77 Wrote:
Moi j'ai meme pas acuitéje suis au chapitre 2, combien y'a t'il de chapitre dans tous le jeu
Comme dans som nom

tu va l'avoir vite c'est la première technique que tu apprend
-
julienchili Gamer Maitre
Voilà je suis arrivée sur Gran Pulse en 32H de jeu.
Je suis aller me fritter avec un petit mob bien sympathique, il a mis un coup de patte sur le sol il m'a one-shot mon line-up avec un coup à 10 000 PV sur chaque personnage ...
Par contre, concernant le chapitre 10 :
Je suis aller me fritter avec un petit mob bien sympathique, il a mis un coup de patte sur le sol il m'a one-shot mon line-up avec un coup à 10 000 PV sur chaque personnage ...

Par contre, concernant le chapitre 10 :
-
Sephiroth_1_1_1
Dire que je suis obligé d'arrêter de jouer aujourd'hui, je viens de finir le chapitre 9. Le scénario devient de plus en plus fascinant, vraiment magnifique.
Je pense que demain, je vais y jouer toute la journée
Je pense que demain, je vais y jouer toute la journée

-
Diagorn_1
le jeux va rendre no-life beaucoup d'entre nous je pense 

-
Shuken Gamer Bronze
Le scénario est vraiment incroyable et très prenant, on a toujours envie de connaître la suite et le dynamisme du système de combat rend le jeu encore plus addictif.
À tel point que même ma femme s'est mise à jouer et du coup, je peux pas avancer ma partie T_T
À tel point que même ma femme s'est mise à jouer et du coup, je peux pas avancer ma partie T_T
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ca y est, arrivé sur Gran Pulse, super belle la zone, ça s'étend à perte de vue !!
Concernant le chapitre 10, je suis assez d'accord avec toi Sephiroth06.
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Ca y est, arrivé sur Gran Pulse, super belle la zone, ça s'étend à perte de vue !!
Moi j'arrive pas a niker ----> SPOIL
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:le jeux va rendre no-life beaucoup d'entre nous je pense
héhé ça c'est sure, pause GOW pour le moment

J'ai recolté 115 000 gils sur mes amis les ennemis

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Vanou Wrote:Le scénario est vraiment incroyable et très prenant, on a toujours envie de connaître la suite et le dynamisme du système de combat rend le jeu encore plus addictif.
Hier c'est ma femme qui m'a fait lacher la manette car sinon j'y passé la nuit. Généralement quand je joue j'arrive à m'arrêter de moi même, même si j'adore le jeu (sauf pour FF7 et FF10, mais j'étais plus jeune et moins mature

La normalement je sais me contrôler (Batman, uncharted2, Darksiders, assassin creed 2)
Mais pour heavy rain et FF13, l'histoire me passionne tellement que j'ai toujours envie d'en savoir plus. De plus dans FF13 le système de combat et vraiment génial et cela ne m'embête pas de faire du level up.
Bon après 40h de jeu
Heuresement ma femme j'en va tôt aujourd'hui travailler, j'ai pris ma journée et je pense que ca va être FF13 entre 2 biberons
-
Diagorn_1