Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar nabiloz » 16 Mar 2010, 20:28

Moi j'ai fait que de l'acuité xD
J'ai beaucoup joué ce matin, d'habitude j'ai jamais le temps ou l'occaz de faire 2 heures de suite.
Je veux réitérer l'opération 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar julienchili » 16 Mar 2010, 20:41

Blood Wrote:
gafga Wrote:
Juu-77 Wrote:
Moi j'ai meme pas acuité :-[ je suis au chapitre 2, combien y'a t'il de chapitre dans tous le jeu ???

Comme dans som nom ;D

:D :D :D

tu va l'avoir vite c'est la première technique que tu apprend
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Mar 2010, 21:18

Voilà je suis arrivée sur Gran Pulse en 32H de jeu.

Je suis aller me fritter avec un petit mob bien sympathique, il a mis un coup de patte sur le sol il m'a one-shot mon line-up avec un coup à 10 000 PV sur chaque personnage ... ::)

Par contre, concernant le chapitre 10 :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je l'ai trouver un peu naze au niveau de son level design qui est un méchant copier coller de A à Z, ça me dérange pas en temps normal mais sur 2H c'est fatiguant. J'avais aussi ressentis ça pour les PICS Infâmes. (chap. 4).
En plus d'un point de vue scénaristique, il manque quelque chose pour le rendre plus attrayant. J'ai l'impression que c'était plus un chapitre "remplissage" qu'autre chose. Le level-design de certains passage laisse un goût amer par moment.

Pulse fait du bien visuellement et sur la pratique aussi, ya du boulot ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Mar 2010, 22:26

Dire que je suis obligé d'arrêter de jouer aujourd'hui, je viens de finir le chapitre 9. Le scénario devient de plus en plus fascinant, vraiment magnifique.
Je pense que demain, je vais y jouer toute la journée ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Shuken » 17 Mar 2010, 00:03

le jeux va rendre no-life beaucoup d'entre nous je pense ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 17 Mar 2010, 02:10

Le scénario est vraiment incroyable et très prenant, on a toujours envie de connaître la suite et le dynamisme du système de combat rend le jeu encore plus addictif.

À tel point que même ma femme s'est mise à jouer et du coup, je peux pas avancer ma partie T_T
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Taks » 17 Mar 2010, 02:51

Ca y est, arrivé sur Gran Pulse, super belle la zone, ça s'étend à perte de vue !!

Concernant le chapitre 10, je suis assez d'accord avec toi Sephiroth06.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Mar 2010, 05:52

Taks93 Wrote:Ca y est, arrivé sur Gran Pulse, super belle la zone, ça s'étend à perte de vue !!

Concernant le chapitre 10, je suis assez d'accord avec toi Sephiroth06.

Moi j'arrive pas a niker ----> SPOIL

Cid Rayne !!!
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 17 Mar 2010, 06:14

Watanuki-Kimihiro Wrote:le jeux va rendre no-life beaucoup d'entre nous je pense ::)

héhé ça c'est sure, pause GOW pour le moment ;D

J'ai recolté 115 000 gils sur mes amis les ennemis :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Diagorn_1 » 17 Mar 2010, 08:10

Vanou Wrote:Le scénario est vraiment incroyable et très prenant, on a toujours envie de connaître la suite et le dynamisme du système de combat rend le jeu encore plus addictif.

Hier c'est ma femme qui m'a fait lacher la manette car sinon j'y passé la nuit. Généralement quand je joue j'arrive à m'arrêter de moi même, même si j'adore le jeu (sauf pour FF7 et FF10, mais j'étais plus jeune et moins mature :) ).
La normalement je sais me contrôler (Batman, uncharted2, Darksiders, assassin creed 2)
Mais pour heavy rain et FF13, l'histoire me passionne tellement que j'ai toujours envie d'en savoir plus. De plus dans FF13 le système de combat et vraiment génial et cela ne m'embête pas de faire du level up.

Bon après 40h de jeu
Je viens de commencer le chapitre 10, j'ai un peu abusé sur le level up non ? :D
Et franchement les fal'cies de cocoon qui veulent détruire cocoon :o , je n'y comprend plus rien, mais j'adore cela, quel rebondissement.
Malgré que je lui est mis une grosse taule, mon équipe n'était pas la bonne, je pense que la j'aurais du prendre Hope à la place de Vanille vue que le fal'cie est émunisé contre pratiquement toutes les altérations d'états :(
Avec Hope, j'aurais eu barrière et bouclier.

Heuresement ma femme j'en va tôt aujourd'hui travailler, j'ai pris ma journée et je pense que ca va être FF13 entre 2 biberons
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux