Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 62 sur 195 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
21h00-22h00 Tv pour madame
22h01 premier ronflement
22h02 début de FF
on dirait chez moi

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Culigan Wrote:21h00-22h00 Tv pour madame
22h01 premier ronflement
22h02 début de FF
on dirait chez moi![]()
![]()

Dès les premiers signe d'assoupissement on dégaine la manette.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Moi c'est presque pareil:
21h-23h: Soirée TV pour madame.
23h: -Tu viens te coucher bigcheek ?
-Oui, oui, j'arrive.
Je me couche, j'attends 5-10mn qu'elle s'endorme et je me relève pour aller jouer dans le salon tranquillement ^^
21h-23h: Soirée TV pour madame.
23h: -Tu viens te coucher bigcheek ?
-Oui, oui, j'arrive.
Je me couche, j'attends 5-10mn qu'elle s'endorme et je me relève pour aller jouer dans le salon tranquillement ^^
-
bigcheek Gamer du Dimanche
lol....
Et bien, content de voir que je ne suis pas si seul lol
Et bien, content de voir que je ne suis pas si seul lol
-
dark2naruto Gamer Bronze
arf que des vieu qui joue a ff
moi aussi j'adhere et la peu meme pas jouai( et dire que je voulai profiter de mon congé paternel pour ff13) elle veux allé se balader. Mais quesqu'i leur pase par la tete de se balader alors que j'ai ff, les femme toujours et ca restera toujours un monde a part

moi aussi j'adhere et la peu meme pas jouai( et dire que je voulai profiter de mon congé paternel pour ff13) elle veux allé se balader. Mais quesqu'i leur pase par la tete de se balader alors que j'ai ff, les femme toujours et ca restera toujours un monde a part

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
ben que dire de plus sinon +1 ... mon gamin est légèrement casses burnes des qu'il voit que je joue à FF... en plus il me soule avec vanille à qui il aimerait faire des bisous... pfff ces gosses!
-
ganna Gamer Maitre
Bonsoir,
Je voulais savoir si une personne connaissait la durée de vie restante après le passage de Gran Pulse, juste la partie concernant le scénario.
Merci à vous.
Je voulais savoir si une personne connaissait la durée de vie restante après le passage de Gran Pulse, juste la partie concernant le scénario.
Merci à vous.
-
Sephiroth_1_1_1
GaNNa Wrote:ben que dire de plus sinon +1 ... mon gamin est légèrement casses burnes des qu'il voit que je joue à FF... en plus il me soule avec vanille à qui il aimerait faire des bisous... pfff ces gosses!
heu ... moi, vanille, c'est pas que des bisous que j'aimerais faire !
et plus j'avance, plus ca me frustre

saleté de "syndrome bambi"

d'ailleur, j'ai meme été jusqu'a regarder de pret (vous voyez ou

-
rebelfr Gamer Or
GaNNa Wrote:ben que dire de plus sinon +1 ... mon gamin est légèrement casses burnes des qu'il voit que je joue à FF... en plus il me soule avec vanille à qui il aimerait faire des bisous... pfff ces gosses!
C'est mignonnn

Moi j'en ferai bien à Fang

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Moi j'ai positionné la caméra de façon à voir si les dévs avaient pensé à foutre une culotte à Vanille xD
Mais visiblement sa jupe en poils de... je ne sais pas cache la vision !
Je suis arrivé à Grand Pulse, j'ai fait la première mission, que du bonheur /o/
Mais visiblement sa jupe en poils de... je ne sais pas cache la vision !
Je suis arrivé à Grand Pulse, j'ai fait la première mission, que du bonheur /o/
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bonsoir,
Je poste ici pour signaler un très gros problème. Apparemment, tous les pauvres possesseurs de vieux écrans cathodiques sont obligés de jouer à ff13 dans de très mauvais conditions. Je m'explique, des bandes noires apparaissent sur l'écran durant les cinématiques ainsi qu'en jeu parfois, et particulièrement quand tout va vite et qu'il y a de l'action.
Le problème a été soulevé sur jeuxvideo.com, apparement le jeu n'est pas supporté en SD sur les versions européennes PS3, car sur Xbox visiblement ça passe niquel en SD. Et le SE a répondu à un utilisateur : Dear customer,
Thank you for contacting the Square Enix Support Centre,
Unfortunatly as the game doesn't install anything on the HD so no patch can be added to fix that issue, to play the game on PS3 you need a minimal 720p native resolution on your display device.
et à un autre :
Bonjour,
Nous sommes désolé du probleme que vous rencontrez, neanmoins, nous voudrions vous faire remarquer que le jeu est annoncé avec une resolution minimale de 720p HD, ce qui n'est pas une resolution supporté par unecran ou une connectique standards.
Cordialement
Square Enix
Je pense qu'il faut réagir massivement pour insiter sony à sortir un patch pour les gens n'ayant pas les moyens de s'acheter un TV HD...
Merci de votre attention.
Cordialement,
Je poste ici pour signaler un très gros problème. Apparemment, tous les pauvres possesseurs de vieux écrans cathodiques sont obligés de jouer à ff13 dans de très mauvais conditions. Je m'explique, des bandes noires apparaissent sur l'écran durant les cinématiques ainsi qu'en jeu parfois, et particulièrement quand tout va vite et qu'il y a de l'action.
Le problème a été soulevé sur jeuxvideo.com, apparement le jeu n'est pas supporté en SD sur les versions européennes PS3, car sur Xbox visiblement ça passe niquel en SD. Et le SE a répondu à un utilisateur : Dear customer,
Thank you for contacting the Square Enix Support Centre,
Unfortunatly as the game doesn't install anything on the HD so no patch can be added to fix that issue, to play the game on PS3 you need a minimal 720p native resolution on your display device.
et à un autre :
Bonjour,
Nous sommes désolé du probleme que vous rencontrez, neanmoins, nous voudrions vous faire remarquer que le jeu est annoncé avec une resolution minimale de 720p HD, ce qui n'est pas une resolution supporté par unecran ou une connectique standards.
Cordialement
Square Enix
Je pense qu'il faut réagir massivement pour insiter sony à sortir un patch pour les gens n'ayant pas les moyens de s'acheter un TV HD...
Merci de votre attention.
Cordialement,
-
clemanes Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil