Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 65 sur 195 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
J'ai une autre question 
Si on accepte une mission alors qu'on en a une en cours, ça l'annule?

Si on accepte une mission alors qu'on en a une en cours, ça l'annule?
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Je ne crois pas que tu puisse accepter une mission sans avoir terminer celle en cours =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bonjour à tous,
Je me rend compte que je me suis mal exprimé sur le phénomène sur tv cathodique, voici ce qu'il se passe en image:
http://en.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing
C'est donc du screan tearing, et parait-il ça peu aussi bien toucher la SD que la HD, mais plus particulièrement la SD sur FF13.
Je me rend compte que je me suis mal exprimé sur le phénomène sur tv cathodique, voici ce qu'il se passe en image:
http://en.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing
C'est donc du screan tearing, et parait-il ça peu aussi bien toucher la SD que la HD, mais plus particulièrement la SD sur FF13.
-
clemanes Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
@Dark2Naruto: Okay okay merci 

-
Rain Gamer Argent
La maladresse absolue de cette mise en scène m'avait fait éclater de rire....
... Rire nerveux, s'il en est, car l'arrogance des exécutifs de SE a vouloir tout miser sur le scenario soi disant "complexe", et l'investissement "émotionnel" du joueur est contredit par ce genre d'écart thématique de très mauvais gout.
néanmoins, construire laborieusement une ambiance intéressante, et la détruire symptomatiquement par japoniaiserie compulsive interposée, c'est très FF au fond... cela dit, la présence de transformers dans un FF me laissera à tout jamais dubitatif !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
J'ai ressenti à peu près la même chose, j'était en train de me dire "woaah c'est devenu vachement adulte FF !"
Bah non
Mais bon c'est des japonais on est habitué.
Bah non

Mais bon c'est des japonais on est habitué.
-
nojia Gamer Bronze
gilou2501 Wrote:La maladresse absolue de cette mise en scène m'avait fait éclater de rire....
... Rire nerveux, s'il en est, car l'arrogance des exécutifs de SE a vouloir tout miser sur le scenario soi disant "complexe", et l'investissement "émotionnel" du joueur est contredit par ce genre d'écart thématique de très mauvais gout.
Maladresse ? Le mot est faible...
Et non, je ne m'habituerais jamais à ce style de "japaniaiserie"
-
dark2naruto Gamer Bronze
Vous ne pensez pas que c'est un peu chercher la petite bête non ? Bon il est vrai que j'ai exactement dis la même chose
Cependant, attendez le chapitre XX pour conprendre les tenants et les aboutissants des ces mises en scènes et surtout pour connaitre enfin pourquoi les invoques apparaissent
Cependant pur Zahz, vu ce qu'il se passe après, ce n'etait peut etre pas le bon moment de l'histoire pour faire apparaitre l'invocation....

Cependant, attendez le chapitre XX pour conprendre les tenants et les aboutissants des ces mises en scènes et surtout pour connaitre enfin pourquoi les invoques apparaissent

Cependant pur Zahz, vu ce qu'il se passe après, ce n'etait peut etre pas le bon moment de l'histoire pour faire apparaitre l'invocation....
Dernière édition par AlexLudo le 19 Mar 2010, 16:35, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
Moi ce qui m'insupporte le plus dans ce FF c'est Vanille, les petits gémissements douteux ça va 5 minutes ...
-
nojia Gamer Bronze
Moi c'est l'une de mes préfèrés 
Elle est vraiment très bien travaillé et ........chuttttttt
Quoique tout les personnages sont vraiment sympa avec des personnalités bien distinctes.

Elle est vraiment très bien travaillé et ........chuttttttt

Quoique tout les personnages sont vraiment sympa avec des personnalités bien distinctes.
-
Diagorn_1
nojia Wrote:Moi ce qui m'insupporte le plus dans ce FF c'est Vanille, les petits gémissements douteux ça va 5 minutes ...
Je pense que c'est (plus que) fait exprès pour suggérer "autre chose"
De cela aussi, les Jap sont fans ...
Diagorn Wrote:Cependant pur Zahz, vu ce qu'il se passe après, ce n'etait peut etre pas le bon moment de l'histoire pour faire apparaitre l'invocation....
Argh...tu me donnes envie de faire un bon d'au moins 2 chapitres en avant (j'en suis au 9) pour en savoir plus
Diagorn Wrote:Elle est vraiment très bien travaillé et ........chuttttttt
...euhhh et calme "papa" elle m'a l'air mineur la petite vanille !

-
dark2naruto Gamer Bronze