Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 8 sur 195 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 195
Re : [Jeux] Final Fantasy XIII
Ce que j'espère, c'est que la version PS3 ne va pas souffrire de ce portage Xbox. Imaginez que Square décide de faire exactement le meme jeu sur les 2 supports: on n'a pas le meme jeu sur un DVD que sur un BD! Ce serait honteux de faire un jeu qui tiennent sur DVD et qui donc ne serait pas du niveau de la PS3 et du BD. En gros, si ils font ça, ils foutent le jeu en l'air!
Ce qui me fait marrer (pour pas dire de mot grossier), c'est que la plupart des possesseurs de Xbox n'y connaissent rien a l'univers de FF. Tout fan de FF qui se respect possede une PS3, une PS2, et meme encore une PSX.
Je vois mal les gros bourrins de Xboiteux qui passent leur temps a jouer en ligne a la gueguerre avec Halo et Gears Of War....
ENfin bref Square Enix est tombé très bas dans mon estime...
Ce qui me fait marrer (pour pas dire de mot grossier), c'est que la plupart des possesseurs de Xbox n'y connaissent rien a l'univers de FF. Tout fan de FF qui se respect possede une PS3, une PS2, et meme encore une PSX.
Je vois mal les gros bourrins de Xboiteux qui passent leur temps a jouer en ligne a la gueguerre avec Halo et Gears Of War....

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
OUI SE SERAIS UN MALHEUR !!!
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : [Jeux] Final Fantasy XIII
Clint008 Wrote:Ce que j'espère, c'est que la version PS3 ne va pas souffrire de ce portage Xbox. Imaginez que Square décide de faire exactement le meme jeu sur les 2 supports: on n'a pas le meme jeu sur un DVD que sur un BD! Ce serait honteux de faire un jeu qui tiennent sur DVD et qui donc ne serait pas du niveau de la PS3 et du BD. En gros, si ils font ça, ils foutent le jeu en l'air!
Oué enfin tout vrai fan de FF possède surtout une SNES... c'est qu'à partir du 7 qu'on a vu les FF débarqué chez Sony, ils y connaissaient pas grand chose non plus... Mais heureusement, ils ont fait pas mal de portages sur la PSone à part le III qui est fort sympathique sur DS, bientôt le remake du IV, en espérant bientôt le VI !!!!
Mais bon, l'avantage des FF, c'est que chaque épisode est nouveau et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait les précédents pour jouer au nouvel opus sorti, pas comme MGS 4 :p
J'espère qu'ils en dévoileront plus lors de leur convention !
Site officiel lancé : http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ avec un trailer en cadeau.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 15:33, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bah en fait moi ma première console était une NES mais je n'ai connu Final Fantasy qu'à partir de FF7.
(Les premiers SNES ayant surtout eu un fort impact en termes de ventes au Japon).
(Les premiers SNES ayant surtout eu un fort impact en termes de ventes au Japon).
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Final Fantasy XIII
C'est clair , mais je pense pas qu'il ferait sa quand même (quoi queClint008 Wrote:Ce que j'espère, c'est que la version PS3 ne va pas souffrire de ce portage Xbox. Imaginez que Square décide de faire exactement le meme jeu sur les 2 supports: on n'a pas le meme jeu sur un DVD que sur un BD! Ce serait honteux de faire un jeu qui tiennent sur DVD et qui donc ne serait pas du niveau de la PS3 et du BD. En gros, si ils font ça, ils foutent le jeu en l'air!

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
EH oui moi !!! ne ce moment je tarine ma psp avec ff8 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Une wonderswam color ? Encore plus collector :p Pour Final Fantasy I & II (voilà pour coller plus au topic
)

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 17:32, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
on parle ici de FF XIII ou de final Fantasy etc... car y a un topic prévu pour ça dans "reste du monde" ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Apparament on aura pas le même moteur que la 360 lisez l'interview :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1116
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1116
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Effectivement, 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
La démo est exceptionnelle ! Une véritable graphique et un système de combat, même si incomplet, très agréable.
Seul petit bémol, la caméra qui bouge un peu trop, même si on peut la contrôler, j'espère qu'elle sera un peu plus fixe dans la version finale.
La démo se déroule en deux parties, Lightning + Sazch qui dure environ 30-40 minutes avec les vidéos et dialogues en faisant tous les combats, et 20 minutes pour la seconde partie avec Snow et son équipe. Les deux parties se passent sur la même zone mais à des endroits différents, on a droit à deux mini-boss, celui avec Snow étant le plus dur mais la démo reste très facile et il est presque impossible de mourir puisque vos compagnons vous soignent fréquemment.
Je pense que je ne résisterai pas à le pré-commander en japonais
Seul petit bémol, la caméra qui bouge un peu trop, même si on peut la contrôler, j'espère qu'elle sera un peu plus fixe dans la version finale.
La démo se déroule en deux parties, Lightning + Sazch qui dure environ 30-40 minutes avec les vidéos et dialogues en faisant tous les combats, et 20 minutes pour la seconde partie avec Snow et son équipe. Les deux parties se passent sur la même zone mais à des endroits différents, on a droit à deux mini-boss, celui avec Snow étant le plus dur mais la démo reste très facile et il est presque impossible de mourir puisque vos compagnons vous soignent fréquemment.
Je pense que je ne résisterai pas à le pré-commander en japonais

-
Vanou Ancien