Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 71 sur 195 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
J'ai lu le spoil de DGA, ça va il me resterait (conditionnel car avec moi...) 10h avant de tâter la fin de jeu =/
Je suis en train de faire les quêtes, l'homme soufflet me donne du fil à retordre !
Je suis en train de faire les quêtes, l'homme soufflet me donne du fil à retordre !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Blood Wrote:PPS : si qq'n qui a fini le jeu passe dans le coin j'ai une question :
-
Dga_1 Gamer Maitre
Je vais faire un petit HS mais bon, quelqu'un sait comment je pourrais contacter le SAV de SE? Parce que une des cartes artwork de mon edition collector a eu une erreur d'impression, du coup on voit que dalle!
Merci
Merci
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Je vais faire un petit HS mais bon, quelqu'un sait comment je pourrais contacter le SAV de SE? Parce que une des cartes artwork de mon edition collector a eu une erreur d'impression, du coup on voit que dalle!
Merci
regarde dans le livrer du jeux

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Oui à la fin de la notice il y a un numéro à appeler en cas de souci.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
La boutique réserve R&D est vraiment sympa pour faire évoluer son stuff ^^
-
Dga_1 Gamer Maitre
fiftybo Wrote:[...]
Merci Square Enix, c'est plus qu'un chef d'oeuvre, c'est un monument du jeu vidéo.
Un monument carrément ?
Il est très bon comme jeu mais il n'est pas celui ci de Jeux-Vidéos qui va marqué l'année 2010.
-
Sephiroth_1_1_1