Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 72 sur 195 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Felicitation Blood !
Persos toujours Chapitre 9 en 15h de jeu et je vois toujours pas les grandes plaines de Pulse ^^

Persos toujours Chapitre 9 en 15h de jeu et je vois toujours pas les grandes plaines de Pulse ^^
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
GG Blood, moi de mon côté je bloque au chapitre 12 contre :
Heureusement les monstres donnent pas mal de PC et ils laissent tomber des "parfums" qui se vendent 12 000 gils
Heureusement les monstres donnent pas mal de PC et ils laissent tomber des "parfums" qui se vendent 12 000 gils

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Salut ici.
Alors je suis un très grand fan de Final Fantasy alors que j'ai seulement 13 ans.
Vous allez me dire ouhouu le fan-boy.
'Fin bref, je comprend pas les critiques autours du jeux.. je viens de le finir en Version Française, et franchement OUAH !!!
Ce jeux est sublime quoi ! Je suis resté sur le .. du début à la fin !, un scénario super émouvant à la fin, un système de combat qui déchire, des graphismes à tomber ! Ce n'est pas le meilleur FF, certes, mais qu'il est bon ! J'ai hâte de passer encore 50heures dessus pour le faire à fond !
Alors je suis un très grand fan de Final Fantasy alors que j'ai seulement 13 ans.
Vous allez me dire ouhouu le fan-boy.

'Fin bref, je comprend pas les critiques autours du jeux.. je viens de le finir en Version Française, et franchement OUAH !!!

Ce jeux est sublime quoi ! Je suis resté sur le .. du début à la fin !, un scénario super émouvant à la fin, un système de combat qui déchire, des graphismes à tomber ! Ce n'est pas le meilleur FF, certes, mais qu'il est bon ! J'ai hâte de passer encore 50heures dessus pour le faire à fond !

-
ferat1 Gamer Averti
Yes enfin arrivé sur Gran Pulse ! C'est super vaste, j'ai mis 25h pour y arriver, j'en mettrais le double pour repartir ! (Me connaissant je vais encore me paumer...)
Première impression : les ennemis sont pas mal coriace, à part les loups je ne peux pas battre les autres, Cristarium je compte sur toi !
Même si j'ai eu un combat soit disant difficile :

Sinon sauf le boss du chapitre 9, j'ai pas rencontré de grosse difficultés, faut dire que la config' que j'ai sur la photo aide pas mal !
Première impression : les ennemis sont pas mal coriace, à part les loups je ne peux pas battre les autres, Cristarium je compte sur toi !
Même si j'ai eu un combat soit disant difficile :

Sinon sauf le boss du chapitre 9, j'ai pas rencontré de grosse difficultés, faut dire que la config' que j'ai sur la photo aide pas mal !
-
Piloustation Gamer Bronze
Moi je suis rendu à 20-21h, Gran Pulse est pas loin ça veut dire
, je vais no lifer ce soir 

-
IceTiger Gamer Argent
Jsuis à 40 heures passées jsuis pas encore à Gran Pulse hein !IceTiger Wrote:Moi je suis rendu à 20-21h, Gran Pulse est pas loin ça veut dire, je vais no lifer ce soir

Et puis c'est quoi cet avatar lol ; Dark Dahj

-
Genesis Gamer Or
rho comment ça il apparait chez toi et pas chez moi
C'est le boss final alternatif du jeu si on connait le cheat secret 
Edit: C'est bon il est là

Edit: C'est bon il est là

-
IceTiger Gamer Argent
Merci pour les conseil Blood j'ai enfin réussi, enfin de retour sur Gran Pulse
Par contre comment on fait pour obtenir des antidiamants ?

Par contre comment on fait pour obtenir des antidiamants ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Le mode survie
-
Dga_1 Gamer Maitre
je continue d'y jouer, je continue d'affirmer que c'est un très très bon jeu mais ou est-ce que vous retrouvez l'esprit Final fantasy dans ce jeu ( à part le chocobo dans les cheveux de l'eddie murphy de service )??????? sincèrement je pige pas..... et pourtant c'est vraiment un super bon jeu mais limite c'est même plus du RPG tellement c'est répétitif et scripté... OK l'histoire du oui il y a pas de villages parce qu'ils sont en fuite dans des couloirs bla bla bla par contre ils trouvent des boutiques virtuelles dans les couloirs pour leur vendre des trucs, c'est clair qu'à cocoon tout le monde est pour la purge il y a pas de mecs qui aideraient des fugitifs.... O.K. je m'arrête la car on va me dire de la fermer mais je continuerai à dire FFXIII est certe un des meilleurs jeux de la PS3 mais il n'a rien d'un vrai FF plus j'avance dans le jeu et plus j'en suis persuadé, le vrai FFXIII il a été fait sur XBOX360 malheureusement et il s'appelle Lost Odyssey!!!! je me disais qu'on ne pourrait pas faire pire que Final fantasy XII mais ils ont fait le XIII ( même limite le X-2 arrive à être mieux), pour tous les nerds qui viendraient me dire que j'y pige rien je ne critique le XIIIqu'au niveau de l'esprit Final Fantasy, le jeu en lui-même est vraiment bien mais je trouve juste dommage qu'il n'est plus grand chose à voir avec l'esprit de la série.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Oui actarus2878 tu as un point de vue qui se défend largement.
On a là avec Final Fantasy XIII un très bon RPG, mais il est si différent des précédents opus qu'on peut effectivement ne pas retrouver la "Fantasy", juste dommage dans ce cas.
On a là avec Final Fantasy XIII un très bon RPG, mais il est si différent des précédents opus qu'on peut effectivement ne pas retrouver la "Fantasy", juste dommage dans ce cas.

-
Genesis Gamer Or