Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 73 sur 195 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
lol le Eddie Murphy de service
C'est un des persos de FF que j'aime le moins, au moins il a un super fils

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Salut a tous !
je viens de finir la tour taejin moi, c'est un peu moyen comme zone
j'ai un petit soucis dedans, je trouverais peut etre ce soir mais je suis impatient de savoir lol
Sinon concernant le trophée 99999 dégats :
je viens de finir la tour taejin moi, c'est un peu moyen comme zone
j'ai un petit soucis dedans, je trouverais peut etre ce soir mais je suis impatient de savoir lol
Sinon concernant le trophée 99999 dégats :
-
Culigan Ancien
Miveau 8 tu n'y arrive pas ?
Moi je devais avoir niveau 3 ou 4 en attaque quand je l'ai fait avec lightning
Edit : Au fait je savais pas qu'on pouvais déjà monter lvl 8, moi au chapitre 13 au niveau 4 sa bloque

Edit : Au fait je savais pas qu'on pouvais déjà monter lvl 8, moi au chapitre 13 au niveau 4 sa bloque

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Bon bah ca avance pas trop mal pour ma part je suis sur Gran Pulse, j'ai deja fait 12 missions des steles. Par contre j'aurais une petite question aux personnes qui ont déja fini le jeu.
-
letook Gamer Pro
MoMo 6o Wrote:Miveau 8 tu n'y arrive pas ?Moi je devais avoir niveau 3 ou 4 en attaque quand je l'ai fait avec lightning
j'ai stade 8 du crystalium, pas niveau 8 des jobs lol
et j'ai le crystalium a fond, mais sur les 3 jobs d'origine seulement...
je comprend pas, je fait que 25k de dégat, ca serait le monstre surement !? un fal'ci c'est résistant quand meme
letook Wrote:Bon bah ca avance pas trop mal pour ma part je suis sur Gran Pulse, j'ai deja fait 12 missions des steles. Par contre j'aurais une petite question aux personnes qui ont déja fini le jeu.
-
Culigan Ancien
MoMo 6o Wrote:Miveau 8 tu n'y arrive pas ?Moi je devais avoir niveau 3 ou 4 en attaque quand je l'ai fait avec lightning
Lol, il ne parle pas des niveaux ( au passage il n'y en a que 5...) mais des paliers de crystarium ^^
Wooot ! Bon, ca y est, après 31 heures de jeu, je suis arrivé sur Gran Pulse !!
Sur Pulse, bon nombre de coffres sont "gardés" certains monstres sont redoutables, d'autres non...surtout avec un furtif n°6 si besoin =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Crois moi, si tu veux bien explorer Gran Pulse, tu resteras plus de dix heures
Je viens d'avoir mon chocobo d'ailleurs (bien funky le look au passage XD), et c'est vraiment trop stylé, on gagne pas mal de temps, et on peut explorer encore d'autres lieux, c'est vraiment géant Gran Pulse !!

Je viens d'avoir mon chocobo d'ailleurs (bien funky le look au passage XD), et c'est vraiment trop stylé, on gagne pas mal de temps, et on peut explorer encore d'autres lieux, c'est vraiment géant Gran Pulse !!
-
Taks Gamer Hardcore
coucou je viens d'avoir le jeux ce week-end et il est bluffant exelent bref j'aimerais savoir au bout de combien d'heure avons nous le droit de choisir le leader et je me demende les perso non pas de niveau apremendi ? parcque les monstre on des niveau mais les perso c'est les crysta???
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Ca y est je suis au chapitre 13 et je suis retourné sur Gran pulse (magnifique)
Je vais prendre mon temps pour tout explorer et faire toutes les missions, cependant, il me tarde de connaitre la suis te l'histoire
ledemons, tout dépends commend tu avances, 25h je crois que c'est la moyenne
Je vais prendre mon temps pour tout explorer et faire toutes les missions, cependant, il me tarde de connaitre la suis te l'histoire
ledemons, tout dépends commend tu avances, 25h je crois que c'est la moyenne
-
Diagorn_1
Dark2naruto Wrote:MoMo 6o Wrote:Miveau 8 tu n'y arrive pas ?Moi je devais avoir niveau 3 ou 4 en attaque quand je l'ai fait avec lightning
Lol, il ne parle pas des niveaux ( au passage il n'y en a que 5...) mais des paliers de crystarium ^^
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, 4 niveau au chapitre 13 et le 5ème niveau ce débloque
Bon sinon pour obtenir des antidiamant a part tuer les gros dinosaures il y a pas un autre moyen ? Et a quoi sa sert les plumes dorée, c'est les pampa qui en donne mais ça se vend que 20 et sa rapporte que dalle en exp ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
personne n'a répondu a ma question.. .:/
alors c'est parcaque c'est un fal'cie que j'ai tapé que je n'ai fait que 25k de dégat avec Alexandre ?
pour l'anti diamant, ya que la boutique après je crois
alors c'est parcaque c'est un fal'cie que j'ai tapé que je n'ai fait que 25k de dégat avec Alexandre ?
pour l'anti diamant, ya que la boutique après je crois
-
Culigan Ancien