Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 74 sur 195 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Pour ceux que ça intéresse et peut être un peu pour ceux qui n'ont pas réussi à se le procurer :
"[Réception] Guide collector Final Fantasy XIII" http://bit.ly/agklFP
"[Réception] Guide collector Final Fantasy XIII" http://bit.ly/agklFP
-
Shryu_1
Culligan :
Alexandre inflige des dégats physiques non élémentaires...et la dernière attaque (symbiose) inflige des dégats basés sur la faiblesse de l'ennemi....si il en a une ! Sinon il infligera des dégâts normaux !
De plus, il y a trois niveaux de puissance par attaque finale
symbiose remplie à moins de 75% avant appel de l'invoc : niveau1
symbiose remplie entre 75% et 99% avant appel de l'invoc : niveau2
symbiose remplie à 100% avant appel de l'invoc : niveau3
donc pour être super efficace et maximiser le taux de dégâts, il faut remplir sa barre a fond avant de faire appel à son invocation
Pour l'antidiamant, il y a plus "simple" : je cite mon guide
la plume de chocobo fournit 7exp mais donne +34 au multiplicateur !
le penne de chocobo fournit 29exp mais donne +58 au multiplicateur !
Alexandre inflige des dégats physiques non élémentaires...et la dernière attaque (symbiose) inflige des dégats basés sur la faiblesse de l'ennemi....si il en a une ! Sinon il infligera des dégâts normaux !
De plus, il y a trois niveaux de puissance par attaque finale
symbiose remplie à moins de 75% avant appel de l'invoc : niveau1
symbiose remplie entre 75% et 99% avant appel de l'invoc : niveau2
symbiose remplie à 100% avant appel de l'invoc : niveau3
donc pour être super efficace et maximiser le taux de dégâts, il faut remplir sa barre a fond avant de faire appel à son invocation
Pour l'antidiamant, il y a plus "simple" : je cite mon guide
la plume de chocobo fournit 7exp mais donne +34 au multiplicateur !
le penne de chocobo fournit 29exp mais donne +58 au multiplicateur !
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
-
Culigan Ancien
Sauf que pour l'Adaman, l'efficacité du sort Mort reste de la probabilité ^^" et cela ne fonctionne pas sur le pleurodire et le cryptodire qui en sont immunisés
Cela implique aussi d'avoir vanille en leader =) et il faut la renforcer avec les sorts volonté et célérité ^^ donc Sazh ou Hope en tacticien ne serait pas un luxe =) (a moins de posséder des sandales d'hermes ou autre accessoires pour améliorer la vitesse de recharge de la jauge ATB)
Cela implique aussi d'avoir vanille en leader =) et il faut la renforcer avec les sorts volonté et célérité ^^ donc Sazh ou Hope en tacticien ne serait pas un luxe =) (a moins de posséder des sandales d'hermes ou autre accessoires pour améliorer la vitesse de recharge de la jauge ATB)
Dernière édition par zangetsu25 le 22 Mar 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Tu es sur blood, car je n'est rien vu au sommet
Sinon je suis sur Gran pulse, et franchement c'est que du bonheur, je me disais pff les missions c'est très facile, jusqu'a ce que j'arrive à une mission A ou je me suis fait explosé
Petite question, comment fait on pour avoir un chocobo ?
Sinon je suis sur Gran pulse, et franchement c'est que du bonheur, je me disais pff les missions c'est très facile, jusqu'a ce que j'arrive à une mission A ou je me suis fait explosé

Petite question, comment fait on pour avoir un chocobo ?
-
Diagorn_1
merci 
J'avais édité mon post pour te demander comment avoir un chocobo sur gran pulse ?

J'avais édité mon post pour te demander comment avoir un chocobo sur gran pulse ?
-
Diagorn_1
-
Culigan Ancien