Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar ferat1 » 23 Mar 2010, 20:48

YES !
Enfin les chocobos ! Franchement, c'est énorme quoi, sa fait trois heures que je gambade ! :D
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Diagorn_1 » 24 Mar 2010, 06:20

J'ai eu les chocobos également hier soir, c'est vraiment un plaisir de les avoir, avec la petite musiques de d'habitude en plus :)

Moi je suis reparti pour finir le jeu, même mes persos bien monter, c'est quand même très chaud :o
Je suis assez étonné de la difficulté de la fin de jeu, mais cela ne me déplais pas ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Shanga_Flow~ » 24 Mar 2010, 10:52

Salut!

J'aurais besoin d'un p'tit conseil, je suis à Pulse, là où il y a 6 missions de chasses obligatoires (m'suivez? Voudrais pas spoiler :P ) et vu que je cherche à avoir le platine je veux les 5 étoiles.

D'où ma question : peut-on recommencer des missions de chasses pour améliorer le rang plus tard ou on a une seule chance?

Je pense qu'on peut (d'ailleurs dans le guide pour ce trophée ils conseillent un objet qu'on récupère sur la dernière mission donc bon) mais j'prefere être sur ::)

Bon j'en ai réussi 3 pour le moment sans upgrade d'armes et juste avec les bracelets PV c'est toujours ça de pris!
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar tic66 » 24 Mar 2010, 10:55

Shanga_Flow~ Wrote:Salut!

J'aurais besoin d'un p'tit conseil, je suis à Pulse, là où il y a 6 missions de chasses obligatoires (m'suivez? Voudrais pas spoiler :P ) et vu que je cherche à avoir le platine je veux les 5 étoiles.

D'où ma question : peut-on recommencer des missions de chasses pour améliorer le rang plus tard ou on a une seule chance?

Je pense qu'on peut (d'ailleurs dans le guide pour ce trophée ils conseillent un objet qu'on récupère sur la dernière mission donc bon) mais j'prefere être sur ::)

Bon j'en ai réussi 3 pour le moment sans upgrade d'armes et juste avec les bracelets PV c'est toujours ça de pris!

Salut

toutes les missions secondaire sont accessible après la fin ;) celle là aussi :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Shanga_Flow~ » 24 Mar 2010, 10:58

Ok donc on peut bien faire un retry sur une mission par exemple on a eu que 3 étoiles on veut les 5 hop y clique à gauche y clique à droite et y refait la mission?

Bon j'insiste un peu je serais deg de louper ce platine pour deux étoiles! Et si y'en a bien un que je cherche c'est celui là lol :)

Merci tic ;)
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Culigan » 24 Mar 2010, 11:33

des le début tu peux refaire une mission, suffit de retoucher la pierre correspondante ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Shanga_Flow~ » 24 Mar 2010, 11:41

Ben apparemment c'est pas le cas pour les statues c'est justement ce que je m'était dis mais impossible de retry (en tout cas au chapitre 11 ce serait après avoir fini le jeu?)
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diagorn_1 » 24 Mar 2010, 12:09

Ca y est j'ai fini le jeu. La fin est vraiment magnifique :o

Quelle beauté. Maintenant je vais finir les missions et laisser peut être jouer ma femme :D

Messagepar tic66 » 24 Mar 2010, 12:23

Shanga_Flow~ Wrote:Ben apparemment c'est pas le cas pour les statues c'est justement ce que je m'était dis mais impossible de retry (en tout cas au chapitre 11 ce serait après avoir fini le jeu?)

au chap 13 tu pourra y revenir je viens de vérifier dans le guide. et j'ai verifié sur plusieurs forum
;)

Moi aussi je préfère être sur car j'ai décidé de ne les faire qu'a la fin
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar ferat1 » 24 Mar 2010, 13:25

La fin est vraiment impressionnante en effet :'( .
Sinon, bah je continue les missions.
Elles sont assez simple pour l'instant ~
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Shanga_Flow~ » 24 Mar 2010, 13:29

tic66 Wrote:au chap 13 tu pourra y revenir je viens de vérifier dans le guide. et j'ai verifié sur plusieurs forum;)
Moi aussi je préfère être sur car j'ai décidé de ne les faire qu'a la fin

Ok merci c'est toujours bon à savoir du coup j'me suis fait les 3 dernières missions avec le furtif et hop 5 étoiles les doigts dans l'pif ;D
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diagorn_1 » 24 Mar 2010, 14:49

ferat1 Wrote:La fin est vraiment impressionnante en effet :'( .
Sinon, bah je continue les missions.
Elles sont assez simple pour l'instant ~

Oui et pour dire à quel point j'ai aimé ce FF, cela m'a fait comme avec FF7 et FFX, ca m'a vraiment fait chier de voir la fin ;D

Ce jeu est réellement magnifique et la fin est à tomber. Je ne regrette pas du tout mes 65h de jeu (et ce n'est pas finis). Surtout que même les persos bien montés, la fin est un beau challenge et n'est pas si facile que cela (merci bahamut ;D )

Je finis les missions pour avoir le platine et dès que je le peux, je le recommence. Je pense comme mes RPG préférés, je vais le faire en boucle pendant quelques temps. Heureusement j'ai GOW 3 à faire sinon ma femme n'aurait pas pu y jouer :D

Pour ceux qui on fini le jeu seulement, attention très gros SPOIL
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis vert pour Fang et vanille mdr....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux