Re : [Jeux] Flower
Pour "pureté" ta méthode est très bonne, j'ai fait pareil sauf que pour la première barrière j'ai activer les fleurs pour passer. Après, la seconde barrière , bah on est obliger de tout activer. Pour le canyon faire comme tu l'a dit sauf qu'on se retrouve pas bloquer (enfin pour ma part).
Après la technique de fou c'est de passer par le bas en prenant les fleur roses qui boost et en gérant son accélération, mais bon pourquoi s'embêter quand on peut faire simple.
Sinon pour le trophée "10 000 fleurs" , on l'obtient très facilement si on recommence chaque fleur pour avoir les pétales sinon la fleur avec les éoliennes est un très bon spot.
Pour les pétales, en cherchant un peu on trouve mais si vous bloquez comme des dingues sur un niveau, demander
on mort pas! quoique..... 
Une petite précision pour faciliter l'aide au niveau des pétales :
-Fleur jaune (niveau 1)
-Fleur orange (niveau 2)
-Fleur rose (niveau 3)
-Fleur bleue (niveau 4)
-Fleur violette (niveau 5)
-Fleur blanche (niveau 6)
-Photo fleur (niveau 7)
Chaque fleur se divise en 3 partie donc de gauche a droite la pétale 1 correspond à la partie 1 de la fleur et ainsi de suite (si je me trompe pas
)
Après la technique de fou c'est de passer par le bas en prenant les fleur roses qui boost et en gérant son accélération, mais bon pourquoi s'embêter quand on peut faire simple.
Sinon pour le trophée "10 000 fleurs" , on l'obtient très facilement si on recommence chaque fleur pour avoir les pétales sinon la fleur avec les éoliennes est un très bon spot.
Pour les pétales, en cherchant un peu on trouve mais si vous bloquez comme des dingues sur un niveau, demander

Une petite précision pour faciliter l'aide au niveau des pétales :
-Fleur jaune (niveau 1)
-Fleur orange (niveau 2)
-Fleur rose (niveau 3)
-Fleur bleue (niveau 4)
-Fleur violette (niveau 5)
-Fleur blanche (niveau 6)
-Photo fleur (niveau 7)
Chaque fleur se divise en 3 partie donc de gauche a droite la pétale 1 correspond à la partie 1 de la fleur et ainsi de suite (si je me trompe pas

Dernière édition par xxx le 14 Fév 2009, 23:45, édité 1 fois.
-
Guarland Gamer Hardcore
- Pays: France