Forums GAMERGEN
Flower
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Flower
dogxz Wrote:Un conseil :
quand vous accélerez avec votre fleurs, maintenez la touche R2 ou L2, comme ça vous pouvez mesurez la force d'accélération !
C'est pratique de voler moins vite, car parfois ça va un peu vite
Merci du conseil.
Pour info si je me suis pas tromper:
Fleur Jaune/ 1er Niveau
Fleur Rouge/ 2e Niveau
Fleur Rose/ 3e Niveau
Fleur Bleue/ 4e Niveau
Fleur Violette/ 5e Niveau
Fleur Blanche/ 6e Niveau
Edite: Quelqu'un a déjà poster
Ce jeux est super quand on a trouver tout les trophée on a un trophée platine ?
Pour le trophée 10 000 fleurs ,faut avoir toute les fleur et sa en fait 10 000 ou on joue jusqu'à en avoir 10 000 ?
Dernière édition par gari126 le 07 Avr 2009, 12:09, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Flower
SimonBHB Wrote:
Ce jeux est super quand on a trouver tout les trophée on a un trophée platine ?
non les jeux du psn n'ont pas de trophée platine (sauf wipeout)

-
bigdragon Gamer Argent
Re : [Jeux] Flower
Pour le trophée 10 000 fleurs ,faut avoir toute les fleur et sa en fait 10 000 ou on joue jusqu'à en avoir 10 000 ?
Donc si on a terminer tout un les trophées on ne sauras pas qu'on a terminer un jeux complètement ?
Donc si on a terminer tout un les trophées on ne sauras pas qu'on a terminer un jeux complètement ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Flower
SimonBHB Wrote:Pour le trophée 10 000 fleurs ,faut avoir toute les fleur et sa en fait 10 000 ou on joue jusqu'à en avoir 10 000 ?
ben si tu verra 100% dans ta progression sur ce jeu

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Flower
Mais la on vois la carte des trophées et bas sa ne seras pas marquer qu'on a eu le trophées platine pour dire qu'on a finit le jeux.bigdragon Wrote:ben si tu verra 100% dans ta progression sur ce jeu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Flower
SimonBHB Wrote:Mais la on vois la carte des trophées et bas sa ne seras pas marquer qu'on a eu le trophées platine pour dire qu'on a finit le jeux.
ben nan vu qu'il y a pas de platine mais tu verra que tu a fini le jeu parce que c'est à 100%

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Flower
bigdragon Wrote:ben nan vu qu'il y a pas de platine mais tu verra que tu a fini le jeu parce que c'est à 100%
Bas je trouve sa dommage qu'il est pas de trophée platine et que le jeux se termine si vite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ben en même temps c'est un jeu à 8 ou 10 euros je ne me souviens plus, c'est donc normal que la durée de vie soit plus courte qu'un jeu que tu paies 70e, idem pour le platine.
-
picsou94 Gamer Bronze
En tout cas il est super. je vais essayer d'avoir tout les trophées car on peut les avoir tout seule. Ya des jeux comme LBP ou si on est pas aider par les autre on ne peut pas avoir le trophées platine
-
Leb2dud2 Gamer Platine
A part un seul Trophée (Arriver sans encombre en ville), ils sont tous très simples à avoir. Pour le 10 000 fleurs, il suffit de recommencer le magnifique dernier niveau de la ville 2 ou 3 fois, et c'est gagné.
7,99€ pour ce jeu, je ne regrette pas du tout ^^
7,99€ pour ce jeu, je ne regrette pas du tout ^^

-
Titiks Gamer Argent
Mais j'arrive toujours pas a avoir le trophée pureté ca me gonfle !!!!!!
Du coup je suis à 95%
Du coup je suis à 95%

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt