Forums GAMERGEN
[Jeux] Folklore
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Folklore
Surion Wrote:dsl de le dire comme sa , mais c'est une dabue ce jeu , c'est pour els 8 ans et moin ...... :/
vu l'histoire de fou que se profile j'ai des gros doute .
tu as jouer combien de temps pour cette conclusion si explicite?
suis daccord developpe un peu ..... sauf si 8 ans pour le jeu c'est encore trop .......
je trouve ca tres "simplet" comme remarque ; sans vouloir etre mechant tu avais peut etre des devoir a faire ou la cuisine donc tu avais pas trop le temps..
allez j'y retourne moi ......
-
jayce06_1
Gamer Pro
Re : [Jeux] Folklore
question
(avant que je fasse une connerie)
j'ai fait tout le jeu avec keats, et a la fin du chapitre 5, il m'oblige a jouer ellen (que j'aime pas...)
le final semble etre le chapitre 7, mais comme je voudrait telecharger les addon (quetes et fringues) mais ne pas recommencer le jeu, puis-je rester avec ellen ET keats au debut du chapitre 6 sans aller plus loin afin de faire les quetes telechargées plus tard (genre pendant le chapitre 7 pour au moins 1 des persos) ? (j'suis clair, la ?)
(avant que je fasse une connerie)
j'ai fait tout le jeu avec keats, et a la fin du chapitre 5, il m'oblige a jouer ellen (que j'aime pas...)
le final semble etre le chapitre 7, mais comme je voudrait telecharger les addon (quetes et fringues) mais ne pas recommencer le jeu, puis-je rester avec ellen ET keats au debut du chapitre 6 sans aller plus loin afin de faire les quetes telechargées plus tard (genre pendant le chapitre 7 pour au moins 1 des persos) ? (j'suis clair, la ?)
-
rebelfr
Gamer Or
ah, j'en ai un pour ellen qui n'y est pas... c'est une petite robe rouge/orange avec des ailes de fées dans le dos
heu.. si je puis me permettre, personne n'a la reponse a ma question posée au dessus ?
j'ai keats au debut du level 6 et ellen au debut du level 4, pourrais je encore aller a doolin faire les quetes de jour ou de nuits si je joue keats au level 7 ou pas ?
heu.. si je puis me permettre, personne n'a la reponse a ma question posée au dessus ?
j'ai keats au debut du level 6 et ellen au debut du level 4, pourrais je encore aller a doolin faire les quetes de jour ou de nuits si je joue keats au level 7 ou pas ?
-
rebelfr
Gamer Or
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!
j'y jouait plus a cause de ca !! enfin pouvoir m'y remettre ! surtout que j'ai DL hier le dernier addon du PSS eur
merci, merci, merci !
j'y jouait plus a cause de ca !! enfin pouvoir m'y remettre ! surtout que j'ai DL hier le dernier addon du PSS eur
merci, merci, merci !
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : Folklore
advisory974 Wrote:J'ai effacer la démo ___ _j'comprenais que dale
En francais c'est 100 fois mieux !! ^^mdr
__Alors voilà je l'ai acheter d'occaz' hier à 8€
Le probleme, c'est qu'il n'avait pu de jaquette
Si quelqu'un pouvait me la scanner , je vous en remerci d'avance
-
ADVISORY974