Forums GAMERGEN
[Jeux] Folklore
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Folklore
Yop
J'aurais voulu quelques avis sur le jeu, au niveau du gameplay, du scénar et si selon vous on pourrait le ranger dans les RPG (au sens large) ?
Meric d'avance
J'aurais voulu quelques avis sur le jeu, au niveau du gameplay, du scénar et si selon vous on pourrait le ranger dans les RPG (au sens large) ?
Meric d'avance
-
picsou94
Gamer Bronze
Comme Picsou94 j'aurais voulu avoir les mêmes infos, savoir si le jeu vaut encore le coup et si il possède un bon scénario.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
- Pampa_1_1
Déterrage de topic juste pour dire que je m'y remet
Même après autant de temps c'est toujours un plaisir.
Quelqu'un sait où on trouve toutes les pages du journal?
Même après autant de temps c'est toujours un plaisir.
Quelqu'un sait où on trouve toutes les pages du journal?
- Flexo_1
a chaque level, a chaque mini boss, tu dois pouvoir les completer.. histoire de les avaoir avant le boss de chaque niveau
il y en a quelques unes de planquées, mais franchement, si tu utilise le bon element sur le bon crystal, ca le deverrouille
(il en existe une tres penible, de memoire, c'est dans le monde de la guerre, la ou il y a les machines volantes, il faut passer partout et tout zigouiller pour faire apparaitre le crystal, mais il n'est pas encore accessible....)
sinon, les autres sont toujours sur le chemin, quelque part, mais accessibles
tain, tu me donne envie de m'y recoller, saligaud !
il y en a quelques unes de planquées, mais franchement, si tu utilise le bon element sur le bon crystal, ca le deverrouille
(il en existe une tres penible, de memoire, c'est dans le monde de la guerre, la ou il y a les machines volantes, il faut passer partout et tout zigouiller pour faire apparaitre le crystal, mais il n'est pas encore accessible....)
sinon, les autres sont toujours sur le chemin, quelque part, mais accessibles
tain, tu me donne envie de m'y recoller, saligaud !
-
rebelfr
Gamer Or
Je vais essayer de me le trouver dans ma zone!! le principe du jeu me plait bien! ^^
I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin
Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
@Rebel...
folklore folklore folklore folklore folklore folklore folklore folklore ...
Il faut que je trouve la page qui me permette de trouver quel folk qui tue les flandies dans je-sais-plus-quel-monde ( ceux qui se dédoublent )
Je ne suis pas encore là mais je sais que j'avais galéré à ma première partie.
Il faut que je trouve la page qui me permette de trouver quel folk qui tue les flandies dans je-sais-plus-quel-monde ( ceux qui se dédoublent )
- Flexo_1
Flexo Wrote:@Rebel...
barrager->hawk->bullseye ?
-
rebelfr
Gamer Or
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4