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[Jeux] Fuel
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Re : Re : Re : [Jeux] Fuel
megaloute Wrote:Alors tes impressions? Très bonnes, bonnes, mitigées, déçues, carrément mauvaises?
Désolé de mon retard pour la réponse, mais j'ai été assez pris ces temps-ci et j'en ai oublié de donner mon avis et je m'en excuse
Voici donc mon avis:
Je n'ai pas trouvé en ce jeu de très bonnes impressions. Elles sont mitigées.
J'ai bien aimé le fait de la grande surface de jeu.
En revanche, je n'aime pas trop la faible sensation de vitesse. Je m'ennuierai presque pendant certaines courses.
Quand aux graphismes, ils sont relativement bons.
Pour ce qui est du mode online, je ne m'y suis pas encore trop attaqué. Je ne prononcerai donc pas à ce sujet.
Dans sa globalité, le jeu m'a déçu un peu. Je m'attendais à trouver plus de fun que ça.
Je pense que je vais le revendre assez vite. Mais avant ça,je vais essayer de continuer un peu, peut-être qu'il deviendra plus intéressant par la suite, comme certains l'on annoncé.
Voilà. Je ne sais pas si ça va aider certaines personnes à se décider.
Encore une fois, excusez moi pour mon retard.
Dernière édition par armellka le 13 Juin 2009, 01:04, édité 1 fois.
ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
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tuningfab70
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Re : [Jeux] Fuel
personnellement je n'ai pas pu tester le jeu mais par rapport a vos commentaire si je comprend bien le jeux manque de pêche mais ce que je me demande si l'environnement les graphisme et surtout la superficie rende le jeux beaucoup plus imersif et pourrait combler ce manque de pêche au niveau de la conduite ?
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LvsAs
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Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fuel
tuningfab70 Wrote:Désolé de mon retard pour la réponse, mais j'ai été assez pris ces temps-ci et j'en ai oublié de donner mon avis et je m'en excuse
Voici donc mon avis:
Je n'ai pas trouvé en ce jeu de très bonnes impressions. Elles sont mitigées.
J'ai bien aimé le fait de la grande surface de jeu.
En revanche, je n'aime pas trop la faible sensation de vitesse. Je m'ennuierai presque pendant certaines courses.
Quand aux graphismes, ils sont relativement bons.
Pour ce qui est du mode online, je ne m'y suis pas encore trop attaqué. Je ne prononcerai donc pas à ce sujet.
Dans sa globalité, le jeu m'a déçu un peu. Je m'attendais à trouver plus de fun que ça.
Je pense que je vais le revendre assez vite. Mais avant ça,je vais essayer de continuer un peu, peut-être qu'il deviendra plus intéressant par la suite, comme certains l'on annoncé.
Voilà. Je ne sais pas si ça va aider certaines personnes à se décider.
Encore une fois, excusez moi pour mon retard.
j'ai peur de me répéter ,mais tu à raison continu un peu ,jusqu'a débloquer les véhicules qui coute 35\ 40 000 credit et je pense que tu verrra une bonne différence
ensuite tu dit t'ennuyer dans les courses ,ben pareil attend un peu et tu va voir qu'il y a des courses ou des défis ou quand tu gagne s'est vraiment sur le fil
et ou il faut commencer à connaitre le circuit pour y arriver
je me rappel au début du poste quelqu un disait qu'il fallait aller tout droit pour gagner ,si effectivement dans certaine course cela marche ,ensuite on évite de couper de peur de tomber dans de nombreux pieges du genre ,foret ou il est impossible de traverser sans prendre un arbre (même en moto) ,ravin ,rivière, etang ect.........
aller slt à tous j'y retourne
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paparazzi_1
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Re : [Jeux] Fuel
Le jeu prend une autre ampleur si l'on prend la peine d'avancer Mais il n'est pas pour autant dénué de défaut, le mieux et de l'essayer ou au minimum de regarder quelques vidéos sur youtube pour vous faire votre avis.
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chemicalmat
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Re : [Jeux] Fuel
De toutes façons, il en faut pour tous les goûts.
Il n'y a pas de honte à apprécier ce jeu, je comprends très bien qu'il puisse convenir à un certain type (indéfini) de joueurs.
Personnellement il j'ai arrêté le massacre à la 5 ème portion de terrain (ville engloutie), c'est un jeu énervant à manier avec les véhicules rapides (et il ne s'agit pas du syndrôme du joueur au doigts palmés comme pour LAIR et Heavenly Sword), blindé de bonnes intentions mais également blindé de défauts à côté desquels certains joueurs, dont je fais partie, ne peuvent passer.
Je n'ai rien à redire sur la durée de vie, au vue de la taille de la map et des trophées attenants.
Pour autant, pour cette frange de joueurs rebutés par un gameplay finalement assez approximatif et une intelligence qui s'avère réellement "artificielle", dépenser 70€ est un investissement qu'elle n'est pas prête à réaliser.
Je ne dis pas que tout est mauvais dans ce jeu: les effets de tempêtes sont très chouettes et tranchent nettement avec l'aliasing en place, la végétation change relativement subtilement lors des parcours de la carte.
Certes.
Mais cela ne fait pas un jeu qui se vend 70€ pour certains.
Je n'ai pas effacé mes sauvegardes et je compte me le reprendre beaucoup plus tard quand on pourra le trouver aux alentour de 20€.
J'ajouterai enfin que je suis soulagé de voir que des joueurs l'apprécient quand même parce que c'est un signe positif pour que la boîte ne laisse pas tomber le développement de patches correctifs et d'add-ons éventuels pour son bébé (qui, pour faire un peu mauvais esprit, ne peut que s'améliorer).
Comme je le disais, j'ai ramené mon exemplaire au magasin et l'ai échangé contre InFamous qui, malgré ses bugs évidents, me fait passer un bien meilleur moment que FUEL.
Il n'y a pas de honte à apprécier ce jeu, je comprends très bien qu'il puisse convenir à un certain type (indéfini) de joueurs.
Personnellement il j'ai arrêté le massacre à la 5 ème portion de terrain (ville engloutie), c'est un jeu énervant à manier avec les véhicules rapides (et il ne s'agit pas du syndrôme du joueur au doigts palmés comme pour LAIR et Heavenly Sword), blindé de bonnes intentions mais également blindé de défauts à côté desquels certains joueurs, dont je fais partie, ne peuvent passer.
Je n'ai rien à redire sur la durée de vie, au vue de la taille de la map et des trophées attenants.
Pour autant, pour cette frange de joueurs rebutés par un gameplay finalement assez approximatif et une intelligence qui s'avère réellement "artificielle", dépenser 70€ est un investissement qu'elle n'est pas prête à réaliser.
Je ne dis pas que tout est mauvais dans ce jeu: les effets de tempêtes sont très chouettes et tranchent nettement avec l'aliasing en place, la végétation change relativement subtilement lors des parcours de la carte.
Certes.
Mais cela ne fait pas un jeu qui se vend 70€ pour certains.
Je n'ai pas effacé mes sauvegardes et je compte me le reprendre beaucoup plus tard quand on pourra le trouver aux alentour de 20€.
J'ajouterai enfin que je suis soulagé de voir que des joueurs l'apprécient quand même parce que c'est un signe positif pour que la boîte ne laisse pas tomber le développement de patches correctifs et d'add-ons éventuels pour son bébé (qui, pour faire un peu mauvais esprit, ne peut que s'améliorer).
Comme je le disais, j'ai ramené mon exemplaire au magasin et l'ai échangé contre InFamous qui, malgré ses bugs évidents, me fait passer un bien meilleur moment que FUEL.
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megaloute
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Re : [Jeux] Fuel
moi, j'y joue quand meme...
du moins quand il ne freeze pas ou quand un debordement d'un milimetre ne me fait pas perdre pour cause de chute sans fin ou de patinage ridicule !
s'il faut attendre la quasi fin du jeu pour avoir des vehicules qui tiennent mieux la route, c'est le signe d'un mauvais gameplay...
dommage de gacher de si bonnes idées... mais plus qu'a attendre fuel2 qui risque d'etre bien plus accessible
ce jeu est 'sans concession' avec le joueur, alors je suis 'sans concession' avec le jeu !
du moins quand il ne freeze pas ou quand un debordement d'un milimetre ne me fait pas perdre pour cause de chute sans fin ou de patinage ridicule !
s'il faut attendre la quasi fin du jeu pour avoir des vehicules qui tiennent mieux la route, c'est le signe d'un mauvais gameplay...
dommage de gacher de si bonnes idées... mais plus qu'a attendre fuel2 qui risque d'etre bien plus accessible
ce jeu est 'sans concession' avec le joueur, alors je suis 'sans concession' avec le jeu !
Dernière édition par pono le 15 Juin 2009, 21:51, édité 1 fois.
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rebelfr
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Re : [Jeux] Fuel
Le pilotage le plus réussi est celui des voitures de course.
Certains trouvent que ça part trop en survirage, d'autre en sous-virage, pour ma part je le trouve parfait, hormis cette foutu vitesse de pointe bridée pour cause de cliping trop important.
Tu parle d'accessibilité ? Je ne le trouve pas dur du tout, sûrement pas plus que Motorstorm...
Certains trouvent que ça part trop en survirage, d'autre en sous-virage, pour ma part je le trouve parfait, hormis cette foutu vitesse de pointe bridée pour cause de cliping trop important.
Tu parle d'accessibilité ? Je ne le trouve pas dur du tout, sûrement pas plus que Motorstorm...
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chemicalmat
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Re : [Jeux] Fuel
bah .. motorstorm te permet de rattraper tes boulettes et t'offre toute tes chances des le depart..
de plus, l'IA de motorstorm est une IA reactive a son environement qui sait gerer et reflechir a son parcours quand tu la perturbe, celle de fuel est trop mecanique, c'est lié a l'environement, mais elle donne clairement l'impression de jouer avec des robots preprogrammés (une fois, j'ai empeché des quads de prendre un virage en epingle sur une cote, ben ils sont resté bloqués a desesperement tenter de franchir la cote alors que leur puissance ne le permettait pas.... j'ai gagné grace a cela, meme si au bout d'un moment ils se sont reinitialisé sur la route...)
je veux pas faire de guerre jeux VS jeux, mais on maitrise nettement mieux son vehicule dans motorstorm que dans fuel et cela des la 1ere course... simplement parcequ'on ressent son vehicule... fuel, donne l'impression d'etre un wipout tout terrain
dans motorstorm, quand on se plante, on s'en prend a soi..
dans fuel, quand on se plante on voit nettement qu'on y pouvait pas grand chose et que ca devait arriver... (virage en epingle en haut d'un ravin par exemple... bah, j'ai au moins gagné un trophé) .. fuel passe a coté du hit.. de pas grand chose mais a coté quand meme.. ca reste un bon jeu dans l'ensemble, mais dans le grand ensemble... (sinon, je l'aurais deja revendu depuis longtemps !)
apres, ya les 14000km2 de terrain... mais vu qu'on fait des courses carriere, qu'on est heliporté directement au bon endroit et que les circuits sont les meme (seul le changement de decor vaut le coup), et que si on est collectionneur (comme moi) on veux toute les peintures et tout les points de vues, ben ca rallonge inutilement la durée de vie et c'est assez frustrant finalement... (hier, 10minutes pour aller chopper un camion radar ! je trouve que c'est trop...)
je dirais donc simplement qu'a mes yeux, et ca n'engage que moi, "motorstorm est a fuel" ce que "wipout HD est a fatal inertia"
de plus, l'IA de motorstorm est une IA reactive a son environement qui sait gerer et reflechir a son parcours quand tu la perturbe, celle de fuel est trop mecanique, c'est lié a l'environement, mais elle donne clairement l'impression de jouer avec des robots preprogrammés (une fois, j'ai empeché des quads de prendre un virage en epingle sur une cote, ben ils sont resté bloqués a desesperement tenter de franchir la cote alors que leur puissance ne le permettait pas.... j'ai gagné grace a cela, meme si au bout d'un moment ils se sont reinitialisé sur la route...)
je veux pas faire de guerre jeux VS jeux, mais on maitrise nettement mieux son vehicule dans motorstorm que dans fuel et cela des la 1ere course... simplement parcequ'on ressent son vehicule... fuel, donne l'impression d'etre un wipout tout terrain
dans motorstorm, quand on se plante, on s'en prend a soi..
dans fuel, quand on se plante on voit nettement qu'on y pouvait pas grand chose et que ca devait arriver... (virage en epingle en haut d'un ravin par exemple... bah, j'ai au moins gagné un trophé) .. fuel passe a coté du hit.. de pas grand chose mais a coté quand meme.. ca reste un bon jeu dans l'ensemble, mais dans le grand ensemble... (sinon, je l'aurais deja revendu depuis longtemps !)
apres, ya les 14000km2 de terrain... mais vu qu'on fait des courses carriere, qu'on est heliporté directement au bon endroit et que les circuits sont les meme (seul le changement de decor vaut le coup), et que si on est collectionneur (comme moi) on veux toute les peintures et tout les points de vues, ben ca rallonge inutilement la durée de vie et c'est assez frustrant finalement... (hier, 10minutes pour aller chopper un camion radar ! je trouve que c'est trop...)
je dirais donc simplement qu'a mes yeux, et ca n'engage que moi, "motorstorm est a fuel" ce que "wipout HD est a fatal inertia"
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rebelfr
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Re : [Jeux] Fuel
J'achèterai le jeu vendredi, je vous donnerai mes impressions
PS3 60 Go de octobre 2007
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kubica_6806
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Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fuel
paparazzi Wrote:j'ai peur de me répéter ,mais tu à raison continu un peu ,jusqu'a débloquer les véhicules qui coute 35\ 40 000 credit et je pense que tu verrra une bonne différence
ensuite tu dit t'ennuyer dans les courses ,ben pareil attend un peu et tu va voir qu'il y a des courses ou des défis ou quand tu gagne s'est vraiment sur le fil
et ou il faut commencer à connaitre le circuit pour y arriver
je me rappel au début du poste quelqu un disait qu'il fallait aller tout droit pour gagner ,si effectivement dans certaine course cela marche ,ensuite on évite de couper de peur de tomber dans de nombreux pieges du genre ,foret ou il est impossible de traverser sans prendre un arbre (même en moto) ,ravin ,rivière, etang ect.........
aller slt à tous j'y retourne
Merci pour ton avis.
Personnellement, même après avoir avancé dans le jeu, je n'arrive pas à l'apprécier comme je le pensais.
Mais le principe du jeu est très bon. Il aurait mérité un plus grand développement.
Je pense que je ne vais pas tarder à le revendre.
Par contre, comme megaloute, je ne vais pas supprimer la sauvegarde et je me le reprendrai quand son prix aura baissé.
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tuningfab70
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Re : [Jeux] Fuel
Je ne l'ai pas encore acheté.
Ils sont durs les trophées
Et ça se passe comment le online
Merci d'avance
Ils sont durs les trophées
Et ça se passe comment le online
Merci d'avance
PS3 60 Go de octobre 2007
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kubica_6806
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Re : [Jeux] Fuel
kubica_6806 Wrote:Je ne l'ai pas encore acheté.
Ils sont durs les trophées
Et ça se passe comment le online
Merci d'avance
Les trophées sont simple du moment que tu prend le temps de les faire, il y a une partie qui rend compte de ton avancement dans le jeu (carrière, défis, motifs, voitures débloquée etc...) et d'autre sur le mode free ride (saut de 150m, aller à tel endroit...).
Le online ben, euh pas grand chose pour l'instant, proche du néan... On trouve de temps en temps quelques courses à rejoindre et le mode free ride est vide malgré une bonne idée : tu croises les joueurs les plus proches de toi sur la map, le problème c'est que c'est tellement grand que tu croise personne, ça m'est arrivé une fois de croiser quelqu'un...
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chemicalmat
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