Forums GAMERGEN

[Jeux] Fuel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar rebelfr » 08 Juin 2009, 11:48

tu a l'air d'adorer le jeu en fait et tu lui met un 15/20... pour moi, 15/20 c'est juste au dessus de la moyenne  ::)
moi,il me plait pas trop, apres si il y en a qui aiment, ca ne me derange pas, mais ne pas venir me dire que le jeu est sublime, parfait, merveilleux et j'en oubli car c'est faux

ensuite, si on le compare a motorstorm, c'est parcequ'il s'en rapproche le plus ;)
on allait quand meme pas le comparer a midnight club, non ?  ;D

@LUCKY30260 : clique donc sur la petite planete sous mon pseudo...
tu aura ainsi un autre avis sur le jeu... j'ai retenté d'y jouer hier, mais il m'enerve de plus en plus avec ses glissade grotesques et sa gestion de tenue de route digne d'un lac gelé du groenland..
(prenez la premiere voiture speciale route qui a une tres bonne adherence dans ses parametres, passez en vue externe et tournez sur vous meme.. deja, les 4 roues tournent, donc, c'est sensé etre un 4x4, mais le pire, c'est que quel que soit le revetement sur lequel vous roulez, vous verrez la physique pitoyable du jeu deporter le vehicule de maniere incoherente)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 08 Juin 2009, 14:36

J'étais du même avis que toi Rebel mais à force d'y jouer j'arrive à m'y faire et à me focaliser sur le reste.
Même si je pense encore qu'il est baclé (normalement un patch devrait pas tarder pour les bugs et rajouter de nouveaux véhicules), je me rend compte qu'il a quand même pas mal de qualité. Pour ceux qui pensent que le jeu est trop mou je leur conseillerai d'avancer dans le jeu pour débloquer des véhicules plus rapides, la progression de fait quand même assez vite (je suis à la dernière zone pour 18h de jeu, et il me reste 10 véhicules à débloquer).

Sinon Picsou m'a abordé pour m'occuper de la communauté en ligne, j'hésite à franchir le pas, donc si quelqu'un y pense qu'il se prononce histoire qu'on se mette d'accord  ;)
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar paparazzi_1 » 08 Juin 2009, 21:52

bon pour moi 15 sur 20 c'est un bon jeu aux dessus ce sont de trés bon jeux en dessous de 10 on achète pas et en aucun cas,ma note va dans le sens qu'il est claire qu'il y à des défauts qui pour moi ne me gène pas plus que ça. et si j'aime personnelement ce jeux je vais pas mettre un 18 sur 20 et influencer des membres du forum qui aprés me le reprocherons,ma note veut tout dire il a des qualités mais aussi des défaults.

par contre tu parle de la premiere voiture route qui je confirme est un vrai savon et d'ailleur d'autre aussi ,par contre il y en a une qui glisse beaucoup moins et plus puissante et plus chère aussi(une espèce de cadillac),ce qui fait qu'il y avait une course ou j'avait du mal à avoir les 3 étoiles et la avec celle la ça va mieux,donc voila il y à une vrai différence entre les véhicules.

je voudrai préciser un truc ,je suis de la génération qui à vu naitre les jeux vidéo et donc peu ètre que je préfere les jeux plus cool ,mais bon mon fils de 14 ans apprécie aussi le jeux
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LvsAs » 09 Juin 2009, 21:52

chemicalmat Wrote:J'étais du même avis que toi Rebel mais à force d'y jouer j'arrive à m'y faire et à me focaliser sur le reste.
Même si je pense encore qu'il est baclé (normalement un patch devrait pas tarder pour les bugs et rajouter de nouveaux véhicules), je me rend compte qu'il a quand même pas mal de qualité. Pour ceux qui pensent que le jeu est trop mou je leur conseillerai d'avancer dans le jeu pour débloquer des véhicules plus rapides, la progression de fait quand même assez vite (je suis à la dernière zone pour 18h de jeu, et il me reste 10 véhicules à débloquer).

Sinon Picsou m'a abordé pour m'occuper de la communauté en ligne, j'hésite à franchir le pas, donc si quelqu'un y pense qu'il se prononce histoire qu'on se mette d'accord  ;)


C'est intéressent de voir quelqu'un qui n'appréciait pas vraiment le jeux a début mais qui a force de progresser le trouve beaucoup mieux ! En même temps il y a beaucoup de jeux au quel on accroche pas au début et qui par la suite accroche! Personnellement de ce que j'ai vu l'ambiance me plait bien et je me le serait bien prix si ma console lisait encore les BR :-\

Concernant la communauté sachez que vous aurez l'aide des CM comme Picsou et moi pour le moindre conseil en faite ça serait surtout pour avoir quelqu'un pour la lancer InGame vue que pour le moment nous n'avons personne possèdent le jeux (ce qui peut changer) ! 
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LuCkY_ » 09 Juin 2009, 22:42

moua^^ c'est le price qui bloque mais en meme temps ya un vrai travail derriere
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LvsAs » 10 Juin 2009, 01:33

Je sais pas si en import  il est totalement en FR et si le online est zoné si comme la plus part des jeux il comprend la langue FR et qu'il n'est pas zoné a 45€ il peut être intéressant ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LuCkY_ » 10 Juin 2009, 01:37

trop chere 45 euro jai le a ce prix en france 30fdpin sa serai parfait
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 10 Juin 2009, 04:42

En attendant la création de la communauté (en cours) ça serait bien si vous pouviez laisser vos ID  ;)
Perso j'arrive pas à créer de parties : en free ride je vois jamais personne et pour les courses mon lobby reste désespérément vide  :-[
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar scalou_1_1 » 10 Juin 2009, 09:25

chemicalmat Wrote:En attendant la création de la communauté (en cours) ça serait bien si vous pouviez laisser vos ID  ;)
Perso j'arrive pas à créer de parties : en free ride je vois jamais personne et pour les courses mon lobby reste désespérément vide  :-[




Salut, oui c'est effectivement bizarre, pour ma part j'ai réussi a créer des parties et même d'ailleurs avec mes propres créations de circuits !
Mon Id si tu veux tester : squalou89
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar fabelo » 10 Juin 2009, 14:22

LvsAs Wrote:Je sais pas si en import  il est totalement en FR et si le online est zoné si comme la plus part des jeux il comprend la langue FR et qu'il n'est pas zoné a 45€ il peut être intéressant ;)


il est complètement FR, et je l'ai acheté chez "the hut" pour 31€ FDPI.

Pour info, j'y ai joué 8h environ, je n'ai jamais eu aucun freeze et j'ai une 40GB.
J'accroche bien a ce jeux et j'ai du mal a comprendre autant de critique négative !
je ne lui mettrais pas 20/20, mais un bon 17/20.
fabelo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 14 Juil 2009, 13:30

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 10 Juin 2009, 14:40

scalou Wrote:Salut, oui c'est effectivement bizarre, pour ma part j'ai réussi a créer des parties et même d'ailleurs avec mes propres créations de circuits !
Mon Id si tu veux tester : squalou89


Merci je te rajouterai ce soir  ;)
Sinon je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème apparemment.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 12 Juin 2009, 19:06

Up !

De très bonne parties avec Scalou, vraiment bien le concept de proposer ses propres circuits (apparemment t'as apprécié le manège infernal  ;D).
Picsou, je suis à ta disposition pour la création de la communauté  ;)
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux