Forums GAMERGEN
[Jeux] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] God of War Collection
don-miceli Wrote:La démo du 3 m'a plu je me sens de prendre les deux premiers pour savoir un peu l'histoire
Il sont génial va y fort !!!!
-
bignorm01
Gamer Hardcore
je suis bloqué dans le 3 en mode titan quand on ait dans le labyrint ou il faut protégé l'anneaux quelqu'un a une astuce?
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde.
J'ai affaire à un bug qui commence à me les briser.
Je suis sur GoW2 (sur PS3 bien entendu) et lorsque je récupére l'arc de Typhon (Le gardien dans la grotte au tout début du jeu), je tire dans son oeil et...
Rien ne se passe.
Dès que Kratos à récupéré l'arc, celui ci est directement selectionné, et il vise directement l'oeil gauche de Kratos.
J'ai pas moyen d'avancer sur le pilier, et pas moyen de changer d'arme.
Vous avez une idée? Merci
J'ai affaire à un bug qui commence à me les briser.
Je suis sur GoW2 (sur PS3 bien entendu) et lorsque je récupére l'arc de Typhon (Le gardien dans la grotte au tout début du jeu), je tire dans son oeil et...
Rien ne se passe.
Dès que Kratos à récupéré l'arc, celui ci est directement selectionné, et il vise directement l'oeil gauche de Kratos.
J'ai pas moyen d'avancer sur le pilier, et pas moyen de changer d'arme.
Vous avez une idée? Merci
- kurky18 Gamer Débutant
kyoshiro Wrote:je suis bloqué dans le 3 en mode titan quand on ait dans le labyrint ou il faut protégé l'anneaux quelqu'un a une astuce?
regarde mes videos sur youtube, voir signature
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour,
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn
Merci d'avance
w2w
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Les sauvegardes de GoW Collection en version blu ray sont tout à fait compatibles avec la version PSS.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore