Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 11 sur 76 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Oui lol mais vous avez vu comment elle s'arrete
un vrai fan no life se suicidera xDDD enfin bon le 2 aussi n'empeche hein... il grimpe avec les titans et là A SUIVRE !!! y a pas à dire ils sont trés fort pour mettre la pression aux joueurs xD
Sinon Pilou ta signature "j'boycotte uncharted..." t'as l'air d'etre fier de toi lol

Sinon Pilou ta signature "j'boycotte uncharted..." t'as l'air d'etre fier de toi lol

-
snake_jack Gamer Argent
J'espère qu'il y aura un combat Kratos vs. Titan.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:J'espère qu'il y aura un combat Kratos vs. Titan.
Ho... Alors là, je pense que tu ne vas pas être déçu.

A mon avis, il y aurade tout dans ce GOW.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ouais je pense, je me réjouis de voir la partie avec les femmes 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je me posais une question à la fin du deuxième opus on voit les titans du côté de kratos pour détruire zeus et kratos à l'épée de l'olympe bref la démo se lance et on voit un titan et à la fin de la démo kratos prends son envole pour l'attaquer en pleine tête donc je comprends pas il n'est pas avec nous ce titan et pourquoi kratos l'attaque ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
C'était peut etre pas le debut de la demo peut etre qu'ai milieu du jeu un titan les trahits ou je sais pas trop quoi 
Sinon oui la partie avec les femmes
surtout que le graphisme à été amélioré 

Sinon oui la partie avec les femmes

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:C'était peut etre pas le debut de la demo peut etre qu'ai milieu du jeu un titan les trahits ou je sais pas trop quoi
Sinon oui la partie avec les femmessurtout que le graphisme à été amélioré
Oui en tout cas c'est louche cette histoire en plus dans la démo on voit kratos l'aidé en envoyant une espèce de flèche sur le monstre de feux qui tourne autour de lui pour ensuite l'attaquer.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Généralement quand il y a une démo c'est le tout début du jeux. La démo de GoW sur PSP c'est comme sa. En tout cas on dirait qu'il aide le Titan et après il veulent se tué. Mais on en sauras plus après.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
hum je suis septique on le voie bien sauté vers le titan mais peut être qu'il atterri sur autre chose, ou qu'il lui saute dessus pour monté avec lui (deuxième théorie un peut farfelu) je me rappel que dans une vidéo on le voie sur un char qui vole (je me trompe peu être de GOW)
-
bwaman Gamer du Dimanche
bwaman Wrote:hum je suis septique on le voie bien sauté vers le titan mais peut être qu'il atterri sur autre chose, ou qu'il lui saute dessus pour monté avec lui (deuxième théorie un peut farfelu) je me rappel que dans une vidéo on le voie sur un char qui vole (je me trompe peu être de GOW)
Non on voit bien kratos dans les airs en train d'attraper ses lames et crier comme si il allait se battre et c'est sur qu'il l'attaque parceque kratos quand il vole le titan envoie des boules de feux qu'on doit esquiver donc c'est sur qu'il veut attaquer le titan.
-
Yano Mino Gamer Maitre
c'était le titan qui envoilé les boule de feu je me demandé qui était l'imbécile qui voulé me dégommé
j'ai trouvé une harpie voila ce qu'il va dégommé 

-
bwaman Gamer du Dimanche
Non on voit bien que Kratos veut lui piqué l'oeil 
À mon avis il n'étais pas de leur coté depuis le debut et puis comme il envoit des boules de feu c'est peut etre un gros bras d'Adés
Sinon je viens de me rappeler que je n'ai pas joué le 1

À mon avis il n'étais pas de leur coté depuis le debut et puis comme il envoit des boules de feu c'est peut etre un gros bras d'Adés

Sinon je viens de me rappeler que je n'ai pas joué le 1

-
snake_jack Gamer Argent