Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Messagepar Pollux666 » 12 Jan 2010, 15:05

Salut à tous je sait pas Si quelqu'un est tomber la dessus ou non mais en cherchant à pré-commandé Bad Company 2 je tombe sur "La Pandora Box" de GOWIII à "149,99€" :o pour une sortie en Mars 2010 (comme prévu).

http://www.game.fr/acatalog/RESERVATIONS.html

Je pensait qu'aucune annonce de prix avait été effectuer penser vous qu'il s'agit du prix final ou d'une estimation ou bien simplement du prix auquel il sera vendu par "G..E" (pas de pub) ??? ???

Merci de m'éclairer sur le sujet le pack me tente mais à se prix la AIE :-\ le porte-feuille.

PS: je ne fait pas de pub pour un site concurrent je souhaite juste faire pas de ma découverte (si elle n'a aps déja été faite)
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar Valdonis » 15 Jan 2010, 19:53

Pollux666 Wrote:penser vous qu'il s'agit du prix final ou d'une estimation ou bien simplement du prix auquel il sera vendu par "G..E" (pas de pub) ??? ???

Merci de m'éclairer sur le sujet le pack me tente mais à se prix la AIE :-\ le porte-feuille.

Pareil je me demandais la même chose, j'ai été demandé dans un mag en Belgique (Smartoys) car il affiche le même prix. D'après ce qu'on m'a dit c'est un prix non-officiel.

Donc wait & see même si bcp d'enseignes proposent ce pack ultime à ce prix :-\
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar Leb2dud2 » 15 Jan 2010, 19:56

Si je me trompe pas, c'est 110euro pour les 3 GoW, mais je ne sais pas si c'était l'édition collector.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Devil flool » 15 Jan 2010, 21:24

existera t'il une edition reunissant les 3 jeux sans pandora truc comme sa se sera moins chere
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar Vanou » 15 Jan 2010, 23:51

Bah tu vas sûrement pouvoir acheter God of War: Collection à part et GoW III en édition normal mais je pense que tu seras pas loin du prix de la version regroupant les 2 enfin les 3 ^^

Sinon tu prends le collection en France et le III en import.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar saranghae » 16 Jan 2010, 17:03

Salut salut :)
Ces derniers temps ont été bons avec les newz GOW III miam miam :bave max :P

Etant donné que la Pandora Box sera en quantité limité, vous trouvez judicieux de réserver dans 2-3 boutiques ? C'est très important, GOW c'est mon jeu favori depuis que j'ai rencontré Kratos, et je me suis juré que ça sera le 1er (et peut-être le seul jeu que j'acheterai neuf ET dès sa sortie en Collector :-* , donc je peux pas rater le coup, et j'ai pas trop envie de devoir l'acheter sur eBay à un prix faramineux (et en plus même pas en première main donc |:( :'( )

A ce sujet vous pensez qu'elle aura une belle valeur sur le net cette Pandora Box Edition (pour info seulement, je ne revend JAMAIS, j'achète seulement :P )

Sinon, on a pas d'infos sur la possibilité de jouer en VOSTA? J'aime bien comprendre à fond, ce qui n'est pas un problème d'habitude, mais vocabulaire mythologique et spécial oblige, je passe à côté de certaines choses :-\
Y a qu'à voir le Chains of Olympus où Atlas parle à Kratos de rédemption, de chaipukoi d'autre de ce genre avec la voix de Gaia à la fin également, mais heureusement qu'il y avait les sous-titres.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Valdonis » 17 Jan 2010, 13:56

Devil flool Wrote:existera t'il une edition reunissant les 3 jeux sans pandora truc comme sa se sera moins chere

Pour le moment Sony n'a aucune intention de sortir un bundle God of War III et God of War Collection.

source

Vanou Wrote:Bah tu vas sûrement pouvoir acheter God of War: Collection à part et GoW III en édition normal mais je pense que tu seras pas loin du prix de la version regroupant les 2 enfin les 3 ^^

Sinon tu prends le collection en France et le III en import.

clair GOW III pour 65~70€
GOW C pour 40~50€

Ca te fait déjà 100~120€ sans les bonus de la version Ultimate :x
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar ElectroDaft » 17 Jan 2010, 14:38

Oui autant prendre la box, ya quand même 3 jeux dedans, et pas des moindre :o

Moi j'suis en grande hésitation si jréserve ou pas, mais j'pense que ça va s'imposer, en esperant qu'il n'annule pas au dernier moment ! |:(

EDIT: Bon ça y est c'est pré réserver, réception prévu le 19 Mars 2009 :)
ElectroDaft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake_jack » 17 Jan 2010, 20:14

Je crois que ta récéption est un peu en retard :D :D :D enfin à peine quoi :D moi je vais le réserver sur GameStop.ca récéption le 1 Mars je crois (je sais pas pour quoi il y a 18 jours de différence soit dit...) je pense que ça va juste etre repousser pour ce site.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar saranghae » 17 Jan 2010, 21:47

Personne pour ma petite question :-[ :-\
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 17 Jan 2010, 22:19

Il y a toujours eu le choix de langues (parlées et sous titrées).. Je pense (et c'est normal) que ça soit le même cas pour un jeu sur Bluray.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar saranghae » 17 Jan 2010, 22:26

Ah bah ça me rassure, enfin j'espère, vu que c'est pas sûr à 300% :P
Bon ben reste plus qu'à réserver dans toutes les boutiques pour en avoir une de belle boite Pandora Box :-* en esperant qu'elle ne m'ammene pas tous les maux de la terre en l'ouvrant....
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux