Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 38 sur 76 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Déconnes pas tu vas me dégouter j'ai les partiels qui vont commencer je peu pas y jouer à mort il faut pas que je passes du coté obscur de la force
[/quote]
moi aussi j'ai mes partiels la smn pro mais je sais que je vais jouer comme même 

-
DaladrO_1
Oui je dis ça mais moi aussi je vais y jouer pas le finir surement mais ce ne sera que partie remise et au moins ça fera durer le plaisir.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Moi je l'aurais seulement le 2 mai le jeu
Pas cool
mais je devais choisir entre BBC 2 ou GOW III, alors j'ai prit celui que j'attendais encore plus que GOW III !!
Mais bientôt

Pas cool

mais je devais choisir entre BBC 2 ou GOW III, alors j'ai prit celui que j'attendais encore plus que GOW III !!
Mais bientôt

-
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Bon et bien je viens de le finir...
Ça valait le coup d'attendre le retour de Kratos moi je vous le dit !
Par contre un point négatif que je tiens à souligner : la durée de vie...J'ai mis 7 heures à finir l'histoire...Un peu light, mais on prends du plaisir à tout refaire !
Bref, la mise à mort de chaque Divinités est spectaculaire ! Et l'arrachage de tête d'Hélios c'est mignon comparé à d'autre !
Ça valait le coup d'attendre le retour de Kratos moi je vous le dit !
Par contre un point négatif que je tiens à souligner : la durée de vie...J'ai mis 7 heures à finir l'histoire...Un peu light, mais on prends du plaisir à tout refaire !
Bref, la mise à mort de chaque Divinités est spectaculaire ! Et l'arrachage de tête d'Hélios c'est mignon comparé à d'autre !

-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Bon et bien je viens de le finir...
Ça valait le coup d'attendre le retour de Kratos moi je vous le dit ! ... la mise à mort de chaque Divinités est spectaculaire ! Et l'arrachage de tête d'Hélios c'est mignon comparé à d'autre !
Tu m'étonne

-
J'ai acheté le jeu hier et je ne suis pas déçu.
Poséidon c'est rien a coté de ce qu'il a fait a Hercule le méchant Kratos
TOM97490 Wrote:piloustation Wrote:Bon et bien je viens de le finir...
Ça valait le coup d'attendre le retour de Kratos moi je vous le dit ! ... la mise à mort de chaque Divinités est spectaculaire ! Et l'arrachage de tête d'Hélios c'est mignon comparé à d'autre !
Tu m'étonnesurtout Poséidon... Aie Aie, j'ai mal pour lui xD
-
vinocval Gamer Pro
piloustation Wrote:
Ah bon

Mais dites pas lol, je veux garder la surprise, déjà que j'ai vue des vidéos qui fallait pas, je connais déjà la mort de Poséidon, hades et hélios

Alors sa suffit comme sa

-
Oui la balise spoiler existe merci de l'utiliser à l'avenir, je deteste que l'on me raconte un jeux
Sinon j'ai craqué, hier j'ai commandé la version collector sur amazon je l'aurai probablement lundi

Sinon j'ai craqué, hier j'ai commandé la version collector sur amazon je l'aurai probablement lundi

-
Diagorn_1
Juste une petite question, quand on a fini le jeu et qu'on veut se pencher sur les trophées, il faut se refaire tout le jeu? Ou est-ce qu'on a la possibilité de choisir un niveau?
Merci d'avance
w2w
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Salut,
J'ai pré commander le jeux GOD OF WAR III, édition collector, et dedans j'ai un code à introduire dans le PSN pour avoir le contenu additionnelle.
Cependant GAME le site ou je l'est pré commandé mon envoyé un deuxième code pour télécharger un contenue pour god of war III
Je voulais savoir qu'est ce que débloquais le deuxième code, celui que GAME ma envoyé par mail ?!
J'ai pré commander le jeux GOD OF WAR III, édition collector, et dedans j'ai un code à introduire dans le PSN pour avoir le contenu additionnelle.
Cependant GAME le site ou je l'est pré commandé mon envoyé un deuxième code pour télécharger un contenue pour god of war III
Je voulais savoir qu'est ce que débloquais le deuxième code, celui que GAME ma envoyé par mail ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
Salut, je suis coincé la ou il faut faire de la musique avec un grand carillon quand j'appuie sur la première note ça tourne et ça revient sur l'es images d'épée quelqu'un pourrais m'aider merci 

-
k-sama Ancien