Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 39 sur 76 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
wolfodeiwolfy Wrote:Juste une petite question, quand on a fini le jeu et qu'on veut se pencher sur les trophées, il faut se refaire tout le jeu? Ou est-ce qu'on a la possibilité de choisir un niveau?
Merci d'avance
w2w
Oui tu dois recommencer le jeu pour les trophés mais bon en une partie j'ai fait 60 % donc ça va, tu refais le jeu une fois et c'est torché après c'est les défis de l'olympe

-
DaladrO_1
killersanglan Wrote:Salut, je suis coincé la ou il faut faire de la musique avec un grand carillon quand j'appuie sur la première note ça tourne et ça revient sur l'es images d'épée quelqu'un pourrais m'aider merci
Ba il suffit d'appuyer sur les touches quand elle passent dans les cordes jaunes c'est tout c'est que du qte timing

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:Juste une petite question, quand on a fini le jeu et qu'on veut se pencher sur les trophées, il faut se refaire tout le jeu? Ou est-ce qu'on a la possibilité de choisir un niveau?
Merci d'avance
w2w
Oui tu dois recommencer le jeu pour les trophés mais bon en une partie j'ai fait 60 % donc ça va, tu refais le jeu une fois et c'est torché après c'est les défis de l'olympe
Ok, bon de toute façon, je suis en mode titant, donc quand je recommencerai je ferai en facile, je me prendrai moins la tête!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Daladro Wrote:Ba il suffit d'appuyer sur les touches quand elle passent dans les cordes jaunes c'est tout c'est que du qte timing
double post

-
k-sama Ancien
Il n'y aurais pas une video car j'ai essayer dans tout les sens mais pas de résultat
pourtant ça faisait une épée (plus le début d'une épée noir à gauche)

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Il n'y aurais pas une video car j'ai essayer dans tout les sens mais pas de résultatpourtant ça faisait une épée (plus le début d'une épée noir à gauche)
Mdr mais pourtant c'est tout con

Na je trouve pas de vidéo pas faut juste tourner les dessins dans la continuité de l'épée et après c'est bon

-
DaladrO_1
Pour la musique qu'il faut jouer, ça se passe en deux parties :
1° Accorder l'instrument.
Grimper en haut de l'instrument et utiliser les quatre roues pour former une épée en contre bas. Garde à gauche, pointe à droite. Quand l'épée est reformée, l'instrument est accordé.
2° Jouer simplement les notes au moment où elles passent au centre.
Et voilà.
1° Accorder l'instrument.
Grimper en haut de l'instrument et utiliser les quatre roues pour former une épée en contre bas. Garde à gauche, pointe à droite. Quand l'épée est reformée, l'instrument est accordé.
2° Jouer simplement les notes au moment où elles passent au centre.
Et voilà.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
ok merci je vais essayer 

-
k-sama Ancien
Je suis bloquer au début du jeu god of war 3.
Donc quand on passe le tronc un peu plus loin un monstre apparait donc je lui tape dessus et de que l'on passe par en dessous suspendu je n'arrive plus a le toucher j'ai beau esquiver ces coup je ne le touche pas. Donc comment on fait
Merci pour vos réponse
Donc quand on passe le tronc un peu plus loin un monstre apparait donc je lui tape dessus et de que l'on passe par en dessous suspendu je n'arrive plus a le toucher j'ai beau esquiver ces coup je ne le touche pas. Donc comment on fait
Merci pour vos réponse
-
RelaX1 Gamer du Dimanche
Salut, je suis bloqué au moment ou ia le cerceuil de la femme d'hades je lui ai bloqué une des main au monstre avec le casque mais quand je veux bloquer la deuxième main je peux pas sans que les menottes se réouvre comment il fuat faire à ce passage?
Non finalement j'ai trouvé dsl
Non finalement j'ai trouvé dsl
Dernière édition par Raph600 le 19 Mar 2010, 18:27, édité 1 fois.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane