Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar SLiiiiiiM » 20 Mar 2010, 04:57

actarus2878 Wrote:je viens de le finir. le jeu est excellent mais bien trop court, je l'ai fini en a peine 8 heures, ça reste quand même huit heures de bonheur à l'état pur.

N'est-ce pas ? :) :)
Aprés...

[MINI SPOIL]

pour moi la fin n'est pas trop digne d'un spartiate mais en même temps Kratos serait devenu dépréssif s'il n'avait plus de tête a couper ;D

[MINI SPOIL FIN]

En tout cas Santa Monica a vraiment fait du beau travail, c'est un studio qui promet, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous prondre prochainnement....? :P
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar actarus2878 » 20 Mar 2010, 10:55

SLiiiiiiM Wrote:
actarus2878 Wrote:je viens de le finir. le jeu est excellent mais bien trop court, je l'ai fini en a peine 8 heures, ça reste quand même huit heures de bonheur à l'état pur.

Aprés...

[MINI SPOIL]

pour moi la fin n'est pas trop digne d'un spartiate mais en même temps Kratos serait devenu dépréssif s'il n'avait plus de tête a couper ;D

[MINI SPOIL FIN]

En tout cas Santa Monica a vraiment fait du beau travail, c'est un studio qui promet, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous prondre prochainnement....? :P

moi je me souviens d'une vidéo qu'on débloquait à la fin de GOW1 qui parlait du frère caché de kratos et on ne voit jamais ce fameux frère dans les god of war
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
par contre dans GOW3 on dit à zeus à un moment dans une cinématique qu'il aurait dû plutôt choisir l'autre à kratos donc je crois qu'un de ces 4 on devrait voir le fameux frère de kratos
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar FlashGamer » 20 Mar 2010, 12:10

actarus2878 Wrote:
SLiiiiiiM Wrote:

Aprés...

[MINI SPOIL]

[MINI SPOIL FIN]

moi je me souviens d'une vidéo qu'on débloquait à la fin de GOW1 qui parlait du frère caché de kratos et on ne voit jamais ce fameux frère dans les god of war
par contre dans GOW3 on dit à zeus à un moment dans une cinématique qu'il aurait dû plutôt choisir l'autre à kratos donc je crois qu'un de ces 4 on devrait voir le fameux frère de kratos

Hercule si je dis pas de bêtise ;)
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar AD_77 » 20 Mar 2010, 12:55

Blood Wrote:Ca peut être n'importe qui.

Vu que dans la mythologie grecque, Zeus est connu pour ses ébats avec toutes les femes qu'ils croisent pour ainsi dire.

Casanova à coté de lui c'est un enfant de coeur :D

Le Petit Coquin ::)
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redman76 » 20 Mar 2010, 13:34

Après mon freeze du point de sauvegarde , je l'ai évitez cette foi ci en actionnant le levier de la flamme , pareil bug..... je vais devoir recommencer le jeux :)
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 20 Mar 2010, 16:55

pour ceux qui veulent voir la fameuse vidéo de GOW1 parlant du frère de Kratos voici un lien:
http://www.youtube.com/watch?v=cArvSe7r ... re=related
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar IamtheWalrus » 20 Mar 2010, 18:22

Merci pour le lien Actarus ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà visionné cette video, en tout cas cela semble être une bonne piste pour God of War 4. Il serait en effet étonnant de raconter cet aspect de l'enfance de Kratos et de ne pas s'en servir par la suite.
Elle est où la poulette?
IamtheWalrus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeremlebigboss » 20 Mar 2010, 18:29

Je viens de m'acheter GOW 3 à carrefour pour 59,90 euros neuf !!!
et dans le stand spécial dédié au jeu et aussi avec le pack ps3 il était à 69,90 euros !

M'enfin j'en ai profiter pour me l'offrir !!!

A moi Kratos !!!!!!! Mouahahahaaaa ;D
jeremlebigboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LETOTOF » 20 Mar 2010, 18:46

pouwwaaaa c'est bon je viens d'avoir la tant désiré pandora box, j'avais déjà le collector mail il me fallait absolument la pandora voilà c'est fait. par contre une question qui sais a combien elle est sortie d'exemplaire? j'ai entendu 2000 sur toute l'europe ??
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 20 Mar 2010, 18:48

Je suis bloqué ou je tue la femme qui a jeté son verre par terre qui contient une pierre verte, juste après je verse de l'eau dans 2 grosses fontaines mais je sais pas comment remplir la 3ème.
Quelqu'un peut m'aider?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Mar 2010, 19:49

Tu reprends le pilier de marches et tu le places à côté d'autres marches qui sont plus hautes (en revenant sur tes pas). Ca va dessiner un chemin. Tu mets la femme dans la gourde.

;)

Si c'est pas clair, j'essayerai de détailler davantage.

Pour ma part, j'ai fini le jeu une première fois en normal.
Zeus
n'est pas si dur que ça à tuer... (cliquer pour afficher le nom)

La fin m'a laissé sur mes mots! Mais quelle fin! J'en dis pas plus au risque de spoil.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux