Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 43 sur 76 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Je suis coincer dans le labyrinthe, je trouve pas comment faire avec la statue ou il y a l'escalier
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Et voilà, je suis dans l'endroit de la démo et je m'apprête à tuer le sorte de monstre chèvre-lion-serpent. 
Le jeu est E-N-O-R-M-E !

Le jeu est E-N-O-R-M-E !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'ai une pitite question: y a t'il un new game + car si il en à un je trouve pas comment faire 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
tdp-furtif Wrote:Et voilà, je suis dans l'endroit de la démo et je m'apprête à tuer le sorte de monstre chèvre-lion-serpent.
Le jeu est E-N-O-R-M-E !
Il ont tout changer par rapport a la démo^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
IamtheWalrus Wrote:Merci pour le lien Actarus ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà visionné cette video, en tout cas cela semble être une bonne piste pour God of War 4. Il serait en effet étonnant de raconter cet aspect de l'enfance de Kratos et de ne pas s'en servir par la suite.
Attention Spoil ->
-
AD_77 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:tdp-furtif Wrote:Et voilà, je suis dans l'endroit de la démo et je m'apprête à tuer le sorte de monstre chèvre-lion-serpent.
Le jeu est E-N-O-R-M-E !
Il ont tout changer par rapport a la démo^^.
C'est sur, ça n'a rien à voir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
GaaraPauleta Wrote:Tu reprends le pilier de marches et tu le places à côté d'autres marches qui sont plus hautes (en revenant sur tes pas). Ca va dessiner un chemin. Tu mets la femme dans la gourde.
![]()
Si c'est pas clair, j'essayerai de détailler davantage.
Pour ma part, j'ai fini le jeu une première fois en normal. n'est pas si dur que ça à tuer... (cliquer pour afficher le nom)
La fin m'a laissé sur mes mots! Mais quelle fin! J'en dis pas plus au risque de spoil.
Merci mais on peut pas revenir en arrière.
J'ai la femme que j'ai tuée que je met sur la plaque au sol qui s'enfonce et qui me permet de monter les escalier à gauche mais la 3ème fontaine je ne sait toujours pas la remplir :s
-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:GaaraPauleta Wrote:Tu reprends le pilier de marches et tu le places à côté d'autres marches qui sont plus hautes (en revenant sur tes pas). Ca va dessiner un chemin. Tu mets la femme dans la gourde.
![]()
Pour ma part, j'ai fini le jeu une première fois en normal. n'est pas si dur que ça à tuer... (cliquer pour afficher le nom)
La fin m'a laissé sur mes mots! Mais quelle fin! J'en dis pas plus au risque de spoil.
J'ai la femme que j'ai tuée que je met sur la plaque au sol qui s'enfonce et qui me permet de monter les escalier à gauche mais la 3ème fontaine je ne sait toujours pas la remplir :s
Justement, tu as l'écran vert. Prends le morceau d'escalier et mets à côté des escaliers où y a la dernière gourde. Ça va te dresser le chemin, et tu devras mettre la femme dans la gourde pour qu'elle reste enfoncée.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
Leb2dud2 Gamer Platine
GaaraPauleta Wrote:Redbull-80 Wrote:GaaraPauleta Wrote:Tu reprends le pilier de marches et tu le places à côté d'autres marches qui sont plus hautes (en revenant sur tes pas). Ca va dessiner un chemin. Tu mets la femme dans la gourde.
![]()
Justement, tu as l'écran vert. Prends le morceau d'escalier et mets à côté des escaliers où y a la dernière gourde. Ça va te dresser le chemin, et tu devras mettre la femme dans la gourde pour qu'elle reste enfoncée.
Comme le dit Gaara, la derniere fontaine n'est pas à remplir. Il faut juste penser a faire tourner l'escalier avec le joystique droit de façon à ce que les marches soit bien parallèles avec les autres. Ensuite tu met la femme dans la fontaine en passant par la les escaliers (il faut d'abord marcher sur la plateforme pour avoir cet "écran vert")
ps : ensuite n'oublie pas de remettre le pilier sur la plateforme avant de partir par les escaliers sur ta gauche.
Aucune idée... pas encore essayé. L'autre lien ne fonctionne pas pour moi...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze