je viens faire vous, je suis bloqué après avoir recu l'épée du foregeron!!! lol Je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond!!! merci de votre aide, bonne soirée a vous, et bon jeu!!!
au cerbère, impossible de le battre, je lui enlève sa première tête il me reste moins de la moitié de ma vie, pour la 2ème soit je l'enchaine avec de la magie et je perd pas de vie à cause de l'autre qui fait bien chié soit je meurt en quelques secondes. j'ai du arriver 1 ou 2 fois à lui enlever sa 2eme tete mais je me fait tué juste après par les autre monstres qui sont bien bien chiants
Jeux terminé fin splendide mais assez triste tout de même, assez court le jeux je l'ai finis en une nuit je m'attendais à plus un peu dégouter sur ce point.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
J'ai pas trop d'astuces pour toi Big, je l'ai réussi à la 3ème tentative lorsque j'ai compris qui fallait éviter de rester trop prêt des chiots explosifs ^^'
J'ai alterné entre les armes flèche bas et flèche haut (je connais pas exactement leur nom )
@ romagnum : je ne vois pas de quoi tu parles... tu veux dire les griffes? la dernière arme que l'on obtient?
J'avoue c'est le passage où j'ai dû le plus mourir dans tout le jeu, j'y suis allé super calmement : je renvoie les chiens explosifs sur le gros cerbère, après avoir arraché sa première tête je fais qu'appuyer sur cercle, les espèce de chèvre faut marteler cercle pour pouvoir leurs faire très mal, puis après 4 ou 5 fois, tu les embroches, pour couper la seconde tête faut utiliser la magie des lames de l'exil, quand il lui reste plus qu'une tête, tu restes prudents avec la touche cercle pour les chèvres et faut bien renvoyer les toutous, abuse du carré, carré, triangle avec les lames de l'exil et utilise la colère de Sparte pour pouvoir lui donner le coup final...Enfin c'est comme ça que j'ai fais moi, au bout de pas mal d'essai !
Je veux pas casser ton délire mais ce n'est qu'une question de temps tout ça, je pense pas qu'il y est d'autres complications (quoi que en mode chaos...)