Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar Medrea » 23 Mar 2010, 22:53

nathan_bourne Wrote:fini le jeu en titan je vais maintenant me refaire une partie pour récupérer le reste des trophées mais j'ai une question combien il y a d'objets divins à récupérer? J'en ai eu que 3.

1 par Dieu, plus simple : HOP
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL
Pays: France

Message non lupar nathan_bourne » 24 Mar 2010, 00:01

Medrea Wrote:
nathan_bourne Wrote:fini le jeu en titan je vais maintenant me refaire une partie pour récupérer le reste des trophées mais j'ai une question combien il y a d'objets divins à récupérer? J'en ai eu que 3.

1 par Dieu, plus simple : HOP

Oui comme ça c'est plus simple lol t'assures bon avant je vais quand même essayer de faire le défi de pétrification c'est le seul qui me manque. :'(
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar edge_1_1_1 » 24 Mar 2010, 01:03

qui a fait le jeux en mode chao ? je suis en trin de le faire et j en ch** grave :-\
Avatar de l’utilisateur edge_1_1_1

Message non lupar Spidey » 24 Mar 2010, 04:58

edge Wrote:qui a fait le jeux en mode chao ? je suis en trin de le faire et j en ch** grave :-\

n'est pas peur de recommencer 50 fois le même boss |:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dfrenchee » 24 Mar 2010, 05:17

:) moi aussi fini hier soir a 17h00 lol,en mode normal et il faut que je le fasse en mode titan,que je fasse les defis et trouvé un trophée divin qui me manque,celui du titan femme, |:( ouais j'ai du boulot quoi !!! :-[ ben je pense que je vais encore m'enervé la ;D .
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 24 Mar 2010, 09:49

Pour tous, celles et ceux qui ont fini le jeu :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Que penser de l'épilogue de GOW 3 ? Kratos s'est servi des Titans et notamment Gaïa pour accéder à l'Olympe. Il s'est juré la destruction totale des Dieux et des Titans, ce qu'il a fait. L'épilogue montre que le fantôme de Sparte n'est plus, les cendres de sa femme et sa fille recouvrant son corps ont disparu, il a été pardonné par sa famille. Kratos est redevenu un simple mortel empli d'espoir, possédant l'arme ultime capable de terrasser un dieu (Zeus). Il choisit de détruire son pouvoir, en s'empalant sur la lame de l'Olympe, afin d'éviter que tout autre personne ne se serve de lui ou des capacités nouvellement acquises. D'ailleurs, Athéna avait une idée derrière la tête, en sauvant la vie de Zeus dans Divine Retribution, elle a accédé à un niveau supérieur d'existence. Athéna s'est finalement servi de Kratos pour parvenir à ses fins elle aussi, et ce, depuis le début de la trilogie quand elle le sort de l'eau, elle lui promet le pardon de sa famille et la disparition de ses cauchemars, Kratos ne lui doit rien étant donné qu'il doit sa survie à Pandore, qui lui explique que s'il veut être pardonné, il suffit de le vouloir, sa colère n'est rien. Avec GOW 3 la boucle est bouclée, Kratos se suicide de nouveau du Mont Olympe mais cette fois ci, personne ne viendra à sa rescousse. (Athéna et Gaïa l'ont trahi, Pandore est morte) Il a accompli sa vengeance et a obtenu sa rédemption.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Medrea » 24 Mar 2010, 11:16

yoyaaaaaaaaa Wrote:Pour tous, celles et ceux qui ont fini le jeu :

Que penser de l'épilogue de GOW 3 ? Kratos s'est servi des Titans et notamment Gaïa pour accéder à l'Olympe. Il s'est juré la destruction totale des Dieux et des Titans, ce qu'il a fait. L'épilogue montre que le fantôme de Sparte n'est plus, les cendres de sa femme et sa fille recouvrant son corps ont disparu, il a été pardonné par sa famille. Kratos est redevenu un simple mortel empli d'espoir, possédant l'arme ultime capable de terrasser un dieu (Zeus). Il choisit de détruire son pouvoir, en s'empalant sur la lame de l'Olympe, afin d'éviter que tout autre personne ne se serve de lui ou des capacités nouvellement acquises. D'ailleurs, Athéna avait une idée derrière la tête, en sauvant la vie de Zeus dans Divine Retribution, elle a accédé à un niveau supérieur d'existence. Athéna s'est finalement servi de Kratos pour parvenir à ses fins elle aussi, et ce, depuis le début de la trilogie quand elle le sort de l'eau, elle lui promet le pardon de sa famille et la disparition de ses cauchemars, Kratos ne lui doit rien étant donné qu'il doit sa survie à Pandore, qui lui explique que s'il veut être pardonné, il suffit de le vouloir, sa colère n'est rien. Avec GOW 3 la boucle est bouclée, Kratos se suicide de nouveau du Mont Olympe mais cette fois ci, personne ne viendra à sa rescousse. (Athéna et Gaïa l'ont trahi, Pandore est morte) Il a accompli sa vengeance et a obtenu sa rédemption.

Ben c'est comme un bon drame grecque, on connait la fin dès le départ :

A lire seulement si on a fini le jeu :

In the end there will be only chaos

Mais la fin est un peu sèche, j'aurai aimé voir plus de chose sur le monde des humains qui est dans un sacré état après cette guerre.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar FlashGamer » 24 Mar 2010, 11:46

Pour le défi pétrifié y a une technique qui consiste à

appuyer sur rond prêt des méduses comme ça elles vous pétrifient direct et vous enchainez facile 5 pétrifications en 30 secondes voir plus.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar nathan_bourne » 24 Mar 2010, 12:42

Sa y est j'ai fait le défi de l'olympe la pétrification avec la technique que vous avez dite du o plus qte raté a marché facile le plus dur pour moi jusqu'à présent a été la vague d'ennemi en titan. Quelqu'un pourrait me dire pour le trophée
trouvez la poèce secrèted'hades ou elle se trouve?
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Spidey » 24 Mar 2010, 13:02

oui

clic sur le lien des qu'il sera dispo, vidéo faite ce matin ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7FlRPccGrpE
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar k-sama » 24 Mar 2010, 13:05

Pour tous les trophées allez ici Trophées God of War III
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar tdp-furtif » 24 Mar 2010, 13:51

J'en suis au labyrinthe de Dédale. ;)
Je combats une sorte de scorpion géant. :)

Je dois approcher de la fin du jeu, je continuerai cet après-midi. ;)

EDIT Genesis : pense aux balises spoil tdp :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux