Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 70 sur 76 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Bon vous arrêtez bordel ? Ici on est sur GOW, le topic des illuminés il est dans la rubrique sac à merde ou bien faites-le
Quelqu'un pour me confirmer par rapport à ce que jai dit
Waouh chui enfin arrivé

Quelqu'un pour me confirmer par rapport à ce que jai dit

Waouh chui enfin arrivé
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
punaise, enfin, c'est bon, je l'ai fait. lol bon voilà je viens d'avoir mon 1er trophée platine.
-
LETOTOF Gamer Pro
J'avais dit Parenthese fermé!(Mdr Blood)
En tout cas BRAVO LETOTOF pour ton platine!
Dur ou pas le jeu au mode le plus difficile? je me rappel a God of WarI des le debut j'y arriver pas pour moi c'était impossible de le finir en mode extreme

En tout cas BRAVO LETOTOF pour ton platine!
Dur ou pas le jeu au mode le plus difficile? je me rappel a God of WarI des le debut j'y arriver pas pour moi c'était impossible de le finir en mode extreme

-
Goku_1_1
Pas besoin de le finir en Chaos, "suffit" de finir le mode titan mais bon très franchement après avoir fini le mode titan, je me voyais pas faire le mode chaos juste pour le plaisir vu comment j'ai galéré à certains passages du jeu 

-
clad29 Gamer Maitre
ENFIN !!! J'AI REUSSI
Sinon pour ma question toujours personne
? C'est vrai qu'on ne peut pas refaire le niveau qu'on a terminé avec toutes les armes tel qu'on avait fini 

Sinon pour ma question toujours personne

-
saranghae Gamer Bronze
Tu sais, un peu plus haut pas de monde exposé sa technique pour buter le cerbère et les satyres.
En tout cas, tu y es arrivé bravo parce qu'il est difficile ce passage, mais tu utilisé une technique utilisé par pas de monde (donc elle marche!!!).
Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas recommencer avec tes armes à fond.
Pour t'amuser avec de bonnes grosses armes de baddass, prend le costume qui multiplie les orbes rouges. En 3 coups de cuillère à pot tu va te retrouver avec 999 999 orbes rouges et donc upgrader très vites armes (bien avant Hadès).
w2w
En tout cas, tu y es arrivé bravo parce qu'il est difficile ce passage, mais tu utilisé une technique utilisé par pas de monde (donc elle marche!!!).
Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas recommencer avec tes armes à fond.
Pour t'amuser avec de bonnes grosses armes de baddass, prend le costume qui multiplie les orbes rouges. En 3 coups de cuillère à pot tu va te retrouver avec 999 999 orbes rouges et donc upgrader très vites armes (bien avant Hadès).
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
J'avais lu vite fait mais je voulais pas trop me spoiler, donc bon. La technique de bourrin ça me correspond plus que d'esquiver/parer qui me saoûle à force
Pour revenir au sujets des armes, ça reviendra pas au même malheureusement.
D'accord je pourrais upgrader plus vite, mais JAMAIS je pourrai commencer avec les armes dont je rêve de refaire le jeu dès le début.
WTF quoi, dans le II on peut se refaire le jeu, avec l'épée de l'olympe, et là de "simples" armes on peut pas.
Je vais aller looker sur le site, blog, etc de Santa pour voir si y a pas eu de réclamations. Il paraît qu'on aura un DLC, pourquoi pas une MAJ
Pour finir
NE PAS SPOILER LA FIN PLEASE

Pour revenir au sujets des armes, ça reviendra pas au même malheureusement.
D'accord je pourrais upgrader plus vite, mais JAMAIS je pourrai commencer avec les armes dont je rêve de refaire le jeu dès le début.
WTF quoi, dans le II on peut se refaire le jeu, avec l'épée de l'olympe, et là de "simples" armes on peut pas.
Je vais aller looker sur le site, blog, etc de Santa pour voir si y a pas eu de réclamations. Il paraît qu'on aura un DLC, pourquoi pas une MAJ

Pour finir
NE PAS SPOILER LA FIN PLEASE
-
saranghae Gamer Bronze
Platine obtenue c'étais facile les défi banale je voix que gow2 est un peu dificile sur les défi mais bon c'est trop bien le jeu
-
soufiane07 Gamer Maitre
lup,
je voulais savoir est ce qu'avec cette astuce les trophées sont bloquées?
PS : j'ai fais la mise a jour mais pas le glitch
merci
je voulais savoir est ce qu'avec cette astuce les trophées sont bloquées?
PS : j'ai fais la mise a jour mais pas le glitch
merci
-
poknet Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Moi j'ai eu tout à l'heure un petit bug sympa que j'ai filmé, c'est pendant l'affrontement contre Hermès, celui-ci court en vain sur place,
je peux le taper le sang gicle, mais c'est tout ce que ça fait, même pas moyen d'avoir le trophée combo de 1000 coups !
A voir ici :
http://mileskabal.free.fr/gow3bug/
je peux le taper le sang gicle, mais c'est tout ce que ça fait, même pas moyen d'avoir le trophée combo de 1000 coups !
A voir ici :
http://mileskabal.free.fr/gow3bug/
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti