Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] God Of War III
est ce que l'on peut faire un new game + pour finir d'augmenter les armes?
-
julienchili
Gamer Maitre
- Pays: France
Juu-77 Wrote:est ce que l'on peut faire un new game + pour finir d'augmenter les armes?
Non il faut le faire en une partie, désolé
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Bon voila j'ai enfin gow I II et le III , enorme meme si j'avais predit la fin .
a noter que a la fin il me restait au moins 25.000 orbes rouge de trop..
a noter que a la fin il me restait au moins 25.000 orbes rouge de trop..
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Essayons de réveiller un peu le sujet ^^
Le jeu est grandiose mais j'ai eu un petit bug au moment du combat
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
moi je galere en titan c'est quand on ai dans le labyrinte ou il faut protégé l'anneau pour pas que la caisse tombe
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:Essayons de réveiller un peu le sujet ^^
Tu t'es trompé de topic, là, tu montres une video de GOW II.
En tous les cas, il est marrant ce bug.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Quelqu'un pourrait il m aider a passer les defis de l olympe chez moi. En echange des invitations de cinemas Gaumont Pathe valable partout en France et avec aucun supplement pour la 3D.
Merci a tous
Merci a tous
-
tan9uy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
J'ai reçu un GOW mais celui-ci se plante juste au niveau de poseidon, apr-s l'avoir tué, au niveau du cinematique, le jeu se plante mais tandis que le CD est encore news...
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Est t'elle aussi bizzare cette fin pourquoi?
Je viens de le finir et(excellent au passage le meilleur de la trilogie)
Je viens de le finir et(excellent au passage le meilleur de la trilogie)
- Goku_1_1
Le 3 est clairement énorme, mais franchement mon préféré c'est Ghost of Sparta sur PSP.. je suis à 6h de jeu et il déboîte sévère, plus les graphismes et un Kratos plus vrai que nature
Pour la fin je ne peux pas te dire j'ai oublié un peu le contexte et tout ce qui s'est passé faudra que je le refinisse un jour pour jouer avec Deimos
Pour la fin je ne peux pas te dire j'ai oublié un peu le contexte et tout ce qui s'est passé faudra que je le refinisse un jour pour jouer avec Deimos
-
chronoss2
Gamer Or
Pour Goku :
Athena n'est pas morte, elle est passée au stade au-dessus, en gros un ange au dessus des dieux si tu préfères, et elle voulait le pouvoir de la flamme( l'espoir) pour simplement contrôler toute ce qui existe sur terre,que ce soit les hommes ou les dieux, maligne cette petite...
Pour Tan9uy :
Pour ce qui est des défis de l'olympe ca remonte pas mal, mais tu trouvera ton bonheur grace a google que ce soit en texte ou en video, tape le nom de ton défi,si ya pas en français essaye en anglais, c'est pareil.
Les défis de l'exil par contre sont affreux,pas si dur que ça mais niveau timing faut gérer...
Perso j'aimerais trop avoir la psp rien que pour les deux opus de GOW, quand j'ai vu qu'ils avaient enfin sorti son frère de l'ombre, j'étais dégouté que ce soit sur psp >< en tout cas il a la classe :p
Athena n'est pas morte, elle est passée au stade au-dessus, en gros un ange au dessus des dieux si tu préfères, et elle voulait le pouvoir de la flamme( l'espoir) pour simplement contrôler toute ce qui existe sur terre,que ce soit les hommes ou les dieux, maligne cette petite...
Pour Tan9uy :
Pour ce qui est des défis de l'olympe ca remonte pas mal, mais tu trouvera ton bonheur grace a google que ce soit en texte ou en video, tape le nom de ton défi,si ya pas en français essaye en anglais, c'est pareil.
Les défis de l'exil par contre sont affreux,pas si dur que ça mais niveau timing faut gérer...
Perso j'aimerais trop avoir la psp rien que pour les deux opus de GOW, quand j'ai vu qu'ils avaient enfin sorti son frère de l'ombre, j'étais dégouté que ce soit sur psp >< en tout cas il a la classe :p
-
Youll_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried